Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète pas, c'est parfait comme ça on est pas à deux posts hein NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 73120010 puis c'est pour m'excuser de mettre deux de tensions pour te répondre sur notre topic, je suis vraiment une mauvaise bizutrice /PAN/ pour la peine je vais nous chercher une idée de lien NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 152426858

Alors un défi rp .. Graham va devoir malencontreusement – ou pas – renverser un verre d'eau (ou peu importe) sur le haut d'une demoiselle (durant un nouveau rp ou un rp déjà en cours c'est pas un souci) et lui tripoter rapidement les seins l'air de rien en voulant l'aider .. Toujours avec une grande classe digne de la WH. :sifle: NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1881463262 Je te l'avais dit que dans ma tête, je suis pas toute seule :TT: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ajoute au groupe de ceux qui mettent dix ans pour répondre, je suis complètement passé à côté de ton message. SHAME ON ME NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1779901633
J'ai relevé le défi même si j'ai un petit doute, je n'étais pas sûr à propos du fait que ce geste était volontaire ou non, du coup j'ai fait au feeling. https://www.i-love-harvard.com/t38286-marley-me-o-marley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec quasi un mois de retard, je crois que je gagne l'oscar NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1779901633 désolée, je suis tellement à la ramasse :TT: mais ton défi est parfait, c'est nickel hanwii t'es un bizut parfait, contrairement à ton bizuteur :TT: xD
Dans même pas une semaine tu deviens un vrai rouge hanwii je suis fière de toi. NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 152426858 t'as le temps pour un dernier petit défi ? Histoire de NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1881463262 mais non c'est pas grave, tu seras bien évidemment validé NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 152426858
Au passage t'as passé de bonnes fêtes de fin d'année ? NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nana qui a trois comptes mecs, tu déteste ton propre sexe ou quoi ? :sifle:

Bon moi pour me présenter, vous pouvez m'appeler Joe, ou Joey comme vous le désirez :sifle: Enfin sinon vous pouvez tout simplement m'appeler par mes pseudos NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1881463262 J'ai 22 ans et je viens d'Ile-de-France (Essonne) même si cette année je suis à Montpellier.

Sur le forum je suis bien plus connu sous les traits de Ricardo Rafael (Mather) et je suis inscrit depuis février 2012, donc autant vous dire que je connais bien la maison :sifle:

J'ai déjà eu un DC et un TC mais par manque de temps et surtout de motivations à l'époque, ils ont disparu :sifle: Mais ce compte là je compte le garder alors... NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre temps j'ai changé l'un de mes petits gars pour reprendre une fille NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1881463262 Mais c'est clair que j'ai toujours préféré jouer des hommes.
Oh bah tu connais déjà la maison alors, j'imagine que t'as pas de question ? NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 3997999705 En tout cas je suis contente de t'avoir comme bizut (a)
T'es prêt pour ton premier défi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes, t'es un bon bizuteur, tu fais durer le plaisir. :loukas: :loukas: Je peux improviser un petit défi supplémentaire ouaip, par contre si possible pas en rp' à moins que je puisse le relever à partir de la semaine prochaine, je suis en plein partiels et J'EN CHIE COMME UN RUSSE. NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1779901633 J'ai passé de superbes fêtes de fin d'année, et toi ? (ET VOUS plutôt, yo Umberto) NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Officiellement bienvenue chez les rouges NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 3997999705 Non t'embête pas pour un défi t'as assuré avec ceux que je t'ai donné, donc c'est parfait. NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 3850463188 Arf les partiels, c'est la merde :s je te souhaite bon courage, tu me tiendras au courant de comment ça s'est passé pour toi ? NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 3850463188
Vouii ça va j'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année. NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIII ♥️
Alors les partiels ce fut un grand mélange de "grand n'importe quoi" et de moments de "réussite" entre guillemets parce que je n'ai pas encore les résultats et mes impressions peuvent être faussées. Il me reste un partiel de civilisation qui me fait trèèèès peur demain matin en oral et un autre oral de labo jeudi et j'en aurais fini. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bijouuuuuur, ready to be bizuted NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww hanwii Bon j'imagine que t'as pas de questions, tu connais la maison par coeur NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 1881463262 Tu veux déjà un p'tit défi ? NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)