Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage.

NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1415629664-1

Coucou NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 3850463188 Alors déjà je suis désolée pour vous, mais vous allez devoir me supporter pendant deux longs mois :sifle: Histoire de me présenter rapidement, je m'appelle Maud, j'ai 20 ans et j'habite dans la cambrousse au milieu de nulle part. Je suis un peu beaucoup cinglée, donc je m'excuse d'avance si parfois je pars dans des délires pas drôles, nuls ou bizarres, vous n'avez pas à avoir peur je ne suis pas méchante .. Juste folle. :TT: Breeef sinon je joue Niko depuis le mois de février je crois NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1616978029 sinon à côté de ça je joue aussi Duncan O'Callaghan (mather) et Leandro Spinelli (dunster) si jamais ça intéresse quelqu'un :sifle:
Sinon vous pouvez vous présenter rapidement ou me poser vos premières questions, je suis là pour ça NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 3997999705

Bizutage en cours:
♦️ Graham B. Singleton (10/11/14)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais démarrer avec une petite présentation moi aussi, je pense que c'est le truc de base à faire. hanwii J'en profite cependant pour réagir une petite seconde sur ton texte de présentation parce que ça m'a fait sourire... TU N'ES PAS SEULE NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1508216586 J'ai tendance à partir très loin et très vite dans des délires que je suis parfois le seul à comprendre, on pourra donc se soutenir dans nos fails respectifs. :dance:
Donc moi c'est Loïc, j'ai dix-huit ans (si je me la joue petit enfant je peux même ajouter que j'aurais dix-neuf ans dans exactement 20 jours, le 30/11) et je suis également en cambrousse dans un coin paumé du Jura. Je suis étudiant en deuxième année de licence LLCE anglais à Dijon. NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1001568715 Oh et je ne suis pas entièrement nouveau sur ILH, j'ai joué Soliman Marlson et Lara je ne sais plus quoi pendant un peu plus d'un an, j'ai quitté le forum pour me concentrer en partie sur mon propre forum lorsqu'il a ouvert (quelques mois après car je n'arrivais plus à gérer les deux) il y a bientôt deux ans. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je vais me sentir moins seule dans mes trips chelou grâce à toi:hanwi: rien que pour être aussi fou que moi, tu mérites le rang de bizut de l'année NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 152426858 NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1881463262
Dans ce cas bon retour sur ILH alors hanwii C'est un plaisir de t'avoir comme bizut, je vais essayer d'être pas trop nulle dans mon rôle de bizutrice .. NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 2157042859 NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1881463262 Puisque tu reviens, tu as quand même des questions sur le système de bizutage et tout le tralala ou tout est bon pour toi ? NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 3850463188

D'ailleurs tu peux me parler un peu de ton personnage ? Que je sache quel genre de défis IRP je vais bien pouvoir te donner NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAAII, je mérite même un award pour cela non ? Tu ne seras plus jamais seule grâce à moi héhé. *Quoi, je me lance des fleurs ?* :zytha: NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 2474380249 NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1881463262 A mon époque le système de bizutage était relativement différent, il suffisait de relever un défi pour avoir sa place ou non dans la confrérie mais j'ai plutôt bien compris les nouvelles règles je pense. C'est un système nettement plus efficace. :happy:
Bien-sûr, Graham a passé trois ans en prison (il est sorti le dix novembre) et était censé y rester pour une bonne dizaine d'années encore mais une étudiante en droit est parvenue à prouver qu'il s'agissait d'un homicide involontaire avec légitime défense. Graham a en effet défenestré son père après que ce dernier se soit mis en tête de le punir (une nouvelle fois) violemment. Ce soir-là il n'a pas eu le choix, c'était sa vie ou celle de son père. Son père avait sombré dans l'alcoolisme et la violence depuis des années et il tapait régulièrement sur sa mère, sa sœur et sur Graham. Graham a toujours fermé sa gueule, trouvé des excuses pitoyables pour ne pas avouer à haute voix qu'il était battu par son père à l'école et aux urgences, devant son médecin traitant... En prison il en a a eu de toutes les couleurs et ça lui a forgé un caractère plus virulent. :scared: Il s'est endetté pour pouvoir payer ses frais d'inscription et depuis qu'il est sorti de prison il squatte donc chez des amis, sans réels moyens financiers puisque son métier de maitre-nageur lui sert à payer ses frais d'inscription.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann je suis désolé pour le temps de réponse, j'ai oublié de suivre mon propre topic de bizutage /PAN/ :TT:

J'aime beaucoup ton perso en tout cas, je viendrais te demander un lien bientôt NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 152426858

Donc si tu n'as pas de question tout et parfait ? T'es prêt pour ton premier défi ? hanwii Promis je suis pas méchante NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah bravo, tu mériterais une bonne petite punition pour ta négligence. NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 3406960028 :around: :taper: face
J'ai hâte alors, je pense qu'on devrait facilement pouvoir se trouver un lien intéressant pour rp' et s'amuser. :hi5: NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 2032734886 NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 2659158125
Je suis prêt pour mon premier défi. :dance: :dance: :dance: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement pour le lien, je viendrais t'en réclamer un quand j'aurais une petite idée, j'aime pas venir en mode touriste NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1881463262

Comme premier petit défi, tu vas devoir souhaiter la bienvenue à dix petits nouveaux et surtout vanter les mérites de la WH, essayant évidemment de rapatrier les BG dans notre confrérie. NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je suis un peu à la bourre et en manque d'idée, mais dès que j'ai quelque chose je te fais signe. NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 73120010

C'est parfait hanwii Premier défi réalisé haut la main héhé NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 152426858 pour ton second défi je te laisse le choix, un défi hors rp comme le précédent ou rp cette fois-ci ? NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'ai eu une fin de semaine très chargée du coup je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur ta fiche, du coup si j'ai des idées à ce moment-là je te fais signe aussi. hanwii
Génial, par contre je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à dix garçons en mettant en avant les winthrop, il m'en manque deux (pour le moment, à moins que je sois passé à côté d'une fiche pas encore validée, je n'ai pas trouvé deux autres mecs xD) du coup il est validé ou j'continue et j'te fais signe quand j'ai les deux derniers ? hanwii
Pour changer un petit peu, pourquoi pas un défi rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)