Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage.

NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1415629664-1

Coucou NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 3850463188 Alors déjà je suis désolée pour vous, mais vous allez devoir me supporter pendant deux longs mois :sifle: Histoire de me présenter rapidement, je m'appelle Maud, j'ai 20 ans et j'habite dans la cambrousse au milieu de nulle part. Je suis un peu beaucoup cinglée, donc je m'excuse d'avance si parfois je pars dans des délires pas drôles, nuls ou bizarres, vous n'avez pas à avoir peur je ne suis pas méchante .. Juste folle. :TT: Breeef sinon je joue Niko depuis le mois de février je crois NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1616978029 sinon à côté de ça je joue aussi Duncan O'Callaghan (mather) et Leandro Spinelli (dunster) si jamais ça intéresse quelqu'un :sifle:
Sinon vous pouvez vous présenter rapidement ou me poser vos premières questions, je suis là pour ça NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 3997999705

Bizutage en cours:
♦️ Graham B. Singleton (10/11/14)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais démarrer avec une petite présentation moi aussi, je pense que c'est le truc de base à faire. hanwii J'en profite cependant pour réagir une petite seconde sur ton texte de présentation parce que ça m'a fait sourire... TU N'ES PAS SEULE NIKOLAÎ ♦ mini-flood, bizutage. 1508216586 J'ai tendance à partir très loin et très vite dans des délires que je suis parfois le seul à comprendre, on pourra donc se soutenir dans nos fails respectifs. :dance: