Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ♥️
Un beau mâle comme Sabian ne devrait pas faire passer les Winthrop en deuxième choix, ils domineront le monde un jour. :evannah: SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 1881463262 SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina C. Maybelin a écrit:jonnn SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 73120010
bienvenueee et bonne chance pour ta fiche SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 2511619667

Merci ma belle SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 2511619667 Ohh l'orgasmique PALMEEEER SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 4205929361

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Il nous faudra un lien intéressant alors SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 3997999705 SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 2109348208
Bon, je te laisse tranquille, sinon je vais me faire taper sur les doigts :sifle:

Ouuui. SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 73120010 Allez, oust de ma fiche, vilaine :sifle:

Graham B. Singleton a écrit:Bienvenue sur le forum ♥️
Un beau mâle comme Sabian ne devrait pas faire passer les Winthrop en deuxième choix, ils domineront le monde un jour. :evannah: SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 1881463262 SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 1881463262

AUSTIIIIIIIIIIIIIIIIN, c'est la première fois que je le vois jouer SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 152426858
Merci, oui j'hésite encore entre les deux, on verra bien (a) :rio:

Hedwige C. Pembleton a écrit:Bienvenuuuue SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 2474380249

Merci SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabian genre Sabian SIL ? SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 3997999705 SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 3997999705 Je suppose que oui vu que c'est Marion qui t'as ramenée Vic
Bienvenuuuue sur le forum *distribue des cookies* Et n'hésites pas si tu as la moindre question ! :roxy: SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 3997999705
Je change le personnage mais pas le prénom, j'aime trop SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 2511619667
Meeeeeerci Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Sabian genre Sabian SIL ? SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 3997999705 SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 3997999705 Je suppose que oui vu que c'est Marion qui t'as ramenée Vic
Bienvenuuuue sur le forum *distribue des cookies* Et n'hésites pas si tu as la moindre question ! :roxy:  SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 1688815589

Je l'ai trainée par la peau des fesses si tu savais SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 1881463262 SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 1001568715

Louisette, Marionnette la cacahouète es tu sérieuse ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une petite vengeance pour m'appeler Louisette SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 2511619667 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est super rare sur les forums, il est pourtant canon le petit Austin. hanwii hanwii hanwii hanwii :7: SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Ow, faudra que je pense à lécher -la joue- de Marion pour t'avoir emmenée ici :sifle: Du coup, je te valide avec plaisir, bienvenue parmi nous hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter !

Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour la validation SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 2511619667

Graham B. Singleton a écrit:Il est super rare sur les forums, il est pourtant canon le petit Austin. hanwii hanwii hanwii hanwii :7: SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 4046487928

MAIS TROOOOP. Vic
Je suis contente de le voir jouer, il le mérite hanwii SABIAN RUSSO-MARIANI ► Jon Kortajarena - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)