Invité
est en ligne
Invité
Marley & Graham
❛marley & me❜
La journée ne fait que commencer et pourtant je suis déjà en pleine forme. Il faut dire que je ne suis pas le genre de garçon qui se lève dix minutes avant le début des cours, j’aime avoir le temps le matin. Et puis j’ai pris l’habitude en prison de toujours me dépenser dès le réveil en multipliant les séances d’abdominaux, de pompes entre autres pendant une bonne trentaine de minutes, une bonne petite douche et un petit-déjeuner plus tard et je me sens tout de suite plus détendu. Cette nuit j’ai dormi chez Leandra et même si je déteste être obligé de dépendre de quelqu’un je suis finalement bien heureux qu’elle soit là pour moi. Comment ne pas l’être lorsque vous n’avez rien, pas d’argent, pas de connaissances et pas de perspectives pour l’avenir. Il va être difficile de tenir sur le long terme mais je n’ai pas le choix, mon salaire de maitre-nageur va entièrement partir dans le règlement de mes frais d’inscriptions à Harvard, j’en ai pour plusieurs mois et après cela je pourrais enfin devenir indépendant. En attendant ce jour je me démerde pour survivre avec quelques dizaines de dollars, je ne sors pas énormément et la seule coquetterie que je me permets c’est un café par semaine. Je pourrais me contenter de celui que Leandra achète, sa cafetière offre de très bons cafés mais ceux du Harvard Magasine sont juste exquis. Puisque j’ai une vingtaine de minutes devant moi je décide d’entrer et de me commander mon café, je règle mon addition et je me dirige près d’une table inoccupée. Non, à vrai dire c’est l’impression qu’elle donnait jusqu’à ce que je me retrouve face à une veste laissée sur la banquette, probablement pour signaler qu’elle est réservée… A moins que… Et si quelqu’un était simplement parti sans sa veste ? Je tourne la tête pour regarder autour de moi s’il n’y a pas d’autres banquettes, malheureusement non et Marley, je crois qu’elle s’appelle comme ça, arrive armée d’un café et d’une pâtisserie. « C’est ta veste ? » Sait-on jamais, ce n’est peut-être pas la sienne après tout. « Je peux m’asseoir avec toi ? »
(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:
(Invité)