Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) I love both of you, I can't choose - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f) I love both of you, I can't choose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux! Je pense que je peux tenir la cadence de mes deux persos si j'accumule pas trop de retard! (f) I love both of you, I can't choose - Page 3 2474380249
Ca te dit de le commencer? On peut faire un sujet genre à la sortie de la danse ou quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me dit Vic
Oh que oui, faisons ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeeeeer! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de penser à un truc. Donc les filles sont au courant de l'existence de l'autre dans la vie de Jacey hein ? (f) I love both of you, I can't choose - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elles sont techniquement pas au courant, parce que Jacey fait en sorte que ça se sache pas avec la deuxième avec qui il entretient une relation presque que sexuelle, même si ça va dériver après. Par contre dans l'évolution, c'est évidemment ce qui est censé arriver! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord aucun soucis. Qu'elle arrive l'autre, je l'attends (f) I love both of you, I can't choose - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr en attendant Jacey is yours! (f) I love both of you, I can't choose - Page 3 2474380249 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et pour un long et bon moment :sifle: (f) I love both of you, I can't choose - Page 3 152426858 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être même pour la vie! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ménage à trois pour la vie ouais (f) I love both of you, I can't choose - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)