Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) I love both of you, I can't choose
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f) I love both of you, I can't choose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello la compagnie, je poste ici parce que je pense que ça pourrait m'aider à trouver mon bonheur! (f) I love both of you, I can't choose 2474380249

Descriptif de ton personnage : Jacey a 22 ans. Il fait des études de droit et de musique. On dit qu'il est un brillant avocat, voire intraitable. Il a été adopté à l'âge de 3 ans par la famille qui embauchait sa mère comme gouvernante. Sa mère étant en situation irrégulière, elle a été rapatriée au Congo et il ne l'a jamais revue. Il a vécu dans la richesse, mais a reçu une éducation exemplaire. Il base sa vie sur des principes tels que le respect, la générosité. Il est droit, et ne supporte pas la discrimination, en particulier raciale vu qu'il en a été victime toute sa vie. C'est un vrai boute-en-train, il a toujours le mot pour rire, même s'il s'avère on ne peut plus sérieux dans ses études de droit. Il est par contre très indécis en amour, il a du mal à faire des choix. Quand on l'agace, il use de sarcasmes et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Il profite de la vie un maximum, s'implique dans tout ce qu'il entreprend pour ne rien regretter.
Il pratique la boxe et le basketball, il est membre du club de danse, il chante et a d'ailleurs été demi-finaliste d'American Idol 2012, bref, il est passionné par bon nombre de choses. Plus de détails ici
Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: 2
Idée de lien: Alors, j'explique! Je recherche deux filles pour un lien love assez complexe. Jacey, c'est un garçon super attachant, mais super indécis. Je le vois bien tomber amoureux de deux filles en même temps et d'être incapable de faire un choix. Alors pour une des deux filles, je voyais bien une relation idéale, comme si cette fille était sa meilleure amie et plus encore, qu'ils se complètent tellement bien qu'ils en finissent par se rendre compte qu'ils s'aiment, et sortent ensemble. Seulement, c'est là que ça se complique, la deuxième fille fait son entrée dans la vie de Jacey. Avec elle, c'est différent, c'est d'abord un coup de foudre physique, ils se rencontrent par hasard, et à chaque fois qu'ils se croisent, ils ne peuvent pas s'empêcher de finir dans le même lit. Et puis, petit à petit, ils deviennent dépendants l'un à l'autre. Ils veulent se voir tout le temps, c'est plus qu'une histoire de sexe. Alors Jacey commence à jongler entre les deux, prenant soin de ne heurter ni une, ni l'autre, mais bien sûr la situation est amenée à dégénérer. Jacey n'est pas en mesure de faire un choix, alors peut-être que l'une des deux l'y aidera, non sans souffrir. Lui, il est heureux dans son triangle amoureux.

Préférence: Je n'ai pas de préférence particulière, juste que comme ces deux liens sont très importants pour Jacey, je voudrais quelqu'un qui s'investit sur le forum et qui ne compte pas lâcher le lien très vite. Parce que ça peut-être super amusant à jouer et ça laisse plein de possibilités! :love2:

Voilà, si vous avez des questions, je suis dispo! (f) I love both of you, I can't choose 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça s'appelle pas être un papa stable, ça (f) I love both of you, I can't choose 3363626789

*Ok je sors (f) I love both of you, I can't choose 1881463262*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si pour le petit il sera toujours stable! Attends t'en connais beaucoup des petits avec un papa avocat breakdancer, basketteur, boxeur avec une classe comme ça? :winner: (f) I love both of you, I can't choose 1881463262 Moi je dis le minot, il peut pas avoir plus stable! (f) I love both of you, I can't choose 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Homme à tout faire (f) I love both of you, I can't choose 387742012 C'est pas parce qu'il est tout ça que dans sa vie sentimentale, il est stable, hein :sifle: J'dis ça, j'dis riiiiien! (f) I love both of you, I can't choose 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de plus stable qu'un triangle? Un carré? :sifle: face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand même, ouais (f) I love both of you, I can't choose 387742012 Tsssss :sifle:
Bon, je ne te dérange pas, je vais en effrayer quelques unes (f) I love both of you, I can't choose 1779901633 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose. Pour la première fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Elena,
Ca m'embête de dire ça, mais j'ai lu ta fiche, et y a un hic quand même au niveau du lien. (f) I love both of you, I can't choose 1365124802 Elena est maman! J'ai déjà un lien avec Dixie qui va propulser Jacey sur les routes de la "paternité" si je puis dire, donc ça ferait un peu redondant, surtout que je le vois mal agir de la sorte avec une fille qui a déjà des gosses! (f) I love both of you, I can't choose 1779901633
Mais par contre, ça m'a donné une idée! Vu qu'elle est de New-York, ils auraient pu se connaitre de là-bas, par exemple connaitre la petite soeur de Jacey ou quoi (je vais faire un scénario bientôt) et après les retrouvailles à Harvard il y a genre un ou deux ans, ils sont sortis ensemble, jusqu'à ce qu'Elena lui apprenne qu'elle avait des jumelles, et là Jacey panique et décide de mettre un terme à leur relation.
Depuis, il a muri, et même s'il lui a jamais dit, il est désolé de s'être comporté ainsi, du coup en RP on pourrait jouer ça éventuellement! Il va chercher à se faire pardonner. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, j'adore ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas