T'es qu'un con putain. Si tu voulais pas parler de choses qui fâchent, tu aurais du me le dire que t'avais été touché. Comme t'as rien dis, je pensais que tout allait bien, que t'avais rien eu. Et maintenant j'apprends que c'est pas le cas. Tu sais comment je me sens? Tu penses que j'aurais fait si il y avait vraiment un truc qui t'étais arrivé? T'as pensé un peu a ça, a comment je sentirais si t'avais été tué ou quoi?
Elle vient tout juste de me dire. J'sais pas a qui d'autre elle l'a dit, mais vu que toi tu me donnes pas de nouvelles, y a bien une personne qui doit le faire.
Si tu pars defaisite des le depart, c'est clair que tu l'as perdu la femme de ta vie et la mere de ton enfant. Sérieusement, Jacey il est passé où le gars qui m'a dit que je devais rien laisser arrêter mes rêves? Il est où le gars qui m'a donné envie de faire du sport a nouveau, qui m'a poussé a être au niveau que je suis aujourd'hui? Je te reconnais plus Jacey et j'sais pas si j'ai envie d'avoir ce Jacey-la dans ma vie parce que c'est a pas lui que je mettrai ma vie en jeu.
Puis vas-y prends la voie facile de te casser.