Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 13

JACEY BROOKS - #(456) 256-3002

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle :heaart:
Tu me cherches, tu me trouves, point barre. Ce que tu as dit était bien plus blessant qu'un simple con ou connard ! Et je ne t'ai pas dis que tu allais le faire mais que tu pouvais le faire, nuance Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien réinterprété. Ce que tu as dit était blessant, point !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout. Relis toi et tu verras qu'il est impossible de comprendre autre chose que ce que tu as dit !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que t'es vraiment mal placé pour l'ouvrir alors que t'as attendu d'être derrière ton téléphone pour oser me dire ce que t'avais sur le coeur JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 13 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me gueule pas dessus alors, personne t'as forcé à le faire :evileye:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment oui vu que tu l'as démarrer pour rien, sur pas grand chose JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 13 3619069448 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que tu pensais mal JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 13 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mon coeur, je serai prête alors ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOI TOI TOI, J'AI 2-3 CHOSES A TE DIRE!!!
DEJA NON Ô COMMENT TU ME DIS PAS QUE T'AS ETE TOUCHÉ PENDANT LA PRISE D'OTAGE? STYLE T'AS PENSÉ A MES NEURONES, A MON CERVEAU?!?!
PUIS COMMENT TU ME DIS PAS QUE JADE EST ENCEINTE? GENRE JE VAIS ETRE TATA ET TU ME DIS PAS? J'SUIS DECU.
ET J'SUIS ENCORE PLUS DECU DE TON COMPORTEMENT !!! COMMENT TU OSES LA TROMPER? JE VAIS VENIR TE DONNER UNE BONNE LECON, TU VAS PLUS JAMAIS REFAIRE CA. TU VAS VOIR CE QUE C'EST QUAND J'SUIS VRAIMENT ENERVEE. TU VAS RIEN COMPRENDRE A LA VIE JACEY, JE TE PREVIENS DEJA. TOI ET MOI, ON VA AVOIR UNE DISCUSSION TRES SERIEUSE!!!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es qu'un con putain. Si tu voulais pas parler de choses qui fâchent, tu aurais du me le dire que t'avais été touché. Comme t'as rien dis, je pensais que tout allait bien, que t'avais rien eu. Et maintenant j'apprends que c'est pas le cas. Tu sais comment je me sens? Tu penses que j'aurais fait si il y avait vraiment un truc qui t'étais arrivé? T'as pensé un peu a ça, a comment je sentirais si t'avais été tué ou quoi?
Elle vient tout juste de me dire. J'sais pas a qui d'autre elle l'a dit, mais vu que toi tu me donnes pas de nouvelles, y a bien une personne qui doit le faire.
Si tu pars defaisite des le depart, c'est clair que tu l'as perdu la femme de ta vie et la mere de ton enfant. Sérieusement, Jacey il est passé où le gars qui m'a dit que je devais rien laisser arrêter mes rêves? Il est où le gars qui m'a donné envie de faire du sport a nouveau, qui m'a poussé a être au niveau que je suis aujourd'hui? Je te reconnais plus Jacey et j'sais pas si j'ai envie d'avoir ce Jacey-la dans ma vie parce que c'est a pas lui que je mettrai ma vie en jeu.
Puis vas-y prends la voie facile de te casser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)