Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JACEY BROOKS - #(456) 256-3002

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle :heaart:
Je cherche à te faire dégoupiller en plaisantant avec toi ? Tu plaisantes j'espère ! Faut te faire soigner et sérieusement, ça urge ! Pour toi c'était pour rien, pas pour moi et je m'en suis excusée et je m'en veux encore. Arrête de me rejeter la faute dessus alors qu'au fond, j'y suis pour rien. Je me suis excusée, je suis revenue vers toi, je comprends pas pourquoi t'es revenu de NY pour moi alors si je te soûle autant et je vois même pas pourquoi on est encore ensemble vu toute la rancoeur que t'as envers moi et que tu gardes pour toi. Et fais ta vie, amuse toi avec qui tu veux, des mecs, des meufs, des cerfs, des chiens, des chiennes, Grace ! Fais ce que tu veux. Peace out !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal que je plaisante pas en disant ca. Tu dis que t'es actuellement entrain de venir me voir et au final tu changes d'avis pour aller faire du hp avec tes potes. Tu changes soudainement d'avis parce que je t'ai pas dis ton putain de cadeau. T'as 22 ans, pas 2 ans. Et j'ai jamais mis de côté tout ce que tu fais pour moi arrete de jouer au con ! Je t'ai jamais forcé la main pour les voyages. T'es venu parce que tu le voulais mais t'en fais pas, je te proposerai plus rien. Apparemment j'ai pas le droit de devenir dingue en apprenant que je suis cocue. Je suis en tord. Y'a aucun soucis. Tu trouveras ton cadeau, ta gourmette, puis le collier que tu m'as offert dans ta valise devant la porte notre chambre. Bonnes vacances !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bordel est-ce que tu te rends compte du ridicule de la situation là ou pas ? Je t'ai énervé parce que je ne t'ai pas dit ton cadeau !! T'es quand même pas sérieux là ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wahw ! Oh moins, c'est clair et net. Je t'emmerderai plus t'en fais pas...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça pour arriver où tu voulais être. C'est-à-dire seul et la conscience tranquille. Et arrête de saquer mes amies. En Thaïlande c'était Nolwenn maintenant c'est Angie ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu voulais en arriver là sinon tu m'aurais pas balancer tout ça à la gueule pour rien, tu ne l'aurais même pas penser. Puis je te dis que c'est faux et quand bien même elle voudrait me sauter, qui te dis que c'est réciproque ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je t'ai reproché dernièrement ? Et ne compte pas ce qui a été dit dans cette conversation, ça ne compte pas.
Je pense que t'as plus ton mot à dire sur les gens que je fréquente et que t'as d'ailleurs perdu ce droit à partir du moment où t'as trouvé ça super cool de te foutre à poil pour ta putain de pote Mather ! Et je l'ai déjà appelé, elle est en chemin !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est justement parce que je m'en souviens et que je ne vois pas où je t'ai reproché quelque chose que j'aimerai que tu me dises ce que je t'ai reproché !
Je viens de te dire que j'allai passer la soirée avec elle, tu crois que si je l'appelle pas, elle va deviner d'elle-même que je veux passer la soirée avec elle ? T'es déjà enragé et depuis belle lurette apparemment. Fais-toi piquer mon pauvre JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 12 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment trop con ! Et bizarrement, tu ne m'as donné aucun exemple de ce que tu avançais JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 12 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première insulte que je t'ai dis c'est, va te faire voir, avant que tu ne m'envoie me faire foutre. Et je ne suis pas résignée mais vas-y, abandonne et va te réfugier chez je ne sais qui...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)