Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JACEY BROOKS - #(456) 256-3002

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pétasse
Oh tu te détends 3 secondes et tu utilises enfin ton cerveau ok ? Si Jade elle-même ne savait pas qu'elle était enceinte, tu crois que c'est moi qui vais le deviner ? Tu me prends pour Madame Irma ou quoi ? Et quand tu ne sais pas, tu la fermes et tu baisses les yeux. J'ai réuni Aaliyah et Jade dans la même pièce parce que ni l'une ni l'autre ne voulaient se parler à cause de l'incident Thanksgiving et c'est là que Jade a dit à Aaliyah qu'elles étaient soeurs. Et donc si je comprends bien, tu l'as trompée parce que t'avais peur de l'engagement, d'avoir une relation stable ? Donc t'es allé visiter un autre minou.. Quelle logique Jacey, franchement, t'es un génie 🙇 Quoique.. A présent, tu n'as plus de raison d'avoir peur de tout ça vu que tu l'as fait fuir JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 16 1881463262 Et j'ai toujours su ce qu'il se passait entre elle et Misha, bien avant qu'elle ne sorte avec toi. Mais elle l'a embrassé et n'est jamais allé plus loin parce qu'elle tenait aveuglément à toi, parce qu'elle te croyait honnête, elle te croyait innocent. Elle s'est bien trompée. Tu n'as strictement rien à lui reprocher car même s'ils se sont embrassés, elle lui a mis un stop. T'as mis un stop à ta pouffiasse toi ? Non, bien au contraire, tu l'as vu et revu et tu as revu aussi chaque parcelle de son corps avant de venir visiter innocemment celui de Jade. Je suis sa meilleure amie et c'est parce qu'elle a vu que j'avais raison qu'elle est revenue vers moi. Parce que je suis sa meilleure amie et que dans le fond, je ne lui ai jamais voulu de mal et que c'est pas demain la veille que ça arrivera. Maintenant va chier ou pourrir dans ton fauteuil, ou même les deux, c'est toi que ça regarde..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pétasse
J'en sais rien moi, je picole pas. Je suis saine de corps et d'esprits contrairement à un certains type du nom de Brooks ! Et puis apprends à lire. J'ai jamais dit qu'elle l'aimait mais qu'il y a eu quelque chose. Puis j'ai rien à te dire à ce sujet moi et elle non plus d'ailleurs car c'était avant vous. Et puis ferme bien ta gueule au sujet de Darnell et Aaliyah. C'est son ex. Je vois pas le rapport. Et apprends à lire. J'ai dis que j'étais dégoûtée que vous ayez rompu et qu'elle était tellement mal que ca me faisait mal. Elle s'enfiche de ce type. C'est son ami tu vois. Et toi tu représentais plus. Tellement plus !
Et tu vas faire quoi ? Te foutre en l'air ? Provoquer un accident de voiture ? Te jeter du haut des escaliers de la villa ? T'empoisonner avec de la nourriture périmée ? T'es franchement pathétique comme mec sérieux !!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pétasse
Pourtant on dirait que si. Faut que je te le rappelle. Tu l'as trompée eh ouais et certainement pas qu'une fois donc arrête avec tes conneries de Misha et Jade. Merde ! Tu joues à quoi au juste ? Au jeu de « Qui a fait plus de mal à l'autre ? ». Tu te comportes comme un enfant. Comme ce que vous êtes censé avoir tous les deux, ensemble.. Et je ne minimise rien du tout. Je vois juste que tu la veux, que tu l'aimes toujours mais que t'arrêtes pas de lui jeter la faute à cause de Misha. Tu veux qu'elle s'éloigne de lui, tu lui dis. Tu l'aimes. Tu lui dis aussi. Tu regrettes ce que t'as fait, tu lui montres. Elle ne le saura pas et ne le verra pas d'elle-même vu que jusqu'ici tu lui as dit mais en allant voir ailleurs tu lui as montré le contraire de ce que tu disais. Je te déteste mais je dis ça pour toi et surtout pour elle en fait. Et bon sang, arrête de faire le bébé.. Un bébé ne peut pas avoir de bébé et un père qui se suicide ne sert plus à rien. Penses-y !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pétasse
Et tu t'es pas dit qu'elle a sûrement dit ça sous le coup de la colère ? Sous le coup de la bombe que tu lui as lancé ? Elle dit tellement de choses dégueulasses quand elle est en colère et je suis bien placée pour le savoir. Et tu me fais rire. Personne n'a jamais pensé que t'étais un petit-ami parfait. Surtout pas après ça.. N'empêche qu'elle n'aura pas tord en te disant tout ça. C'est bien à elle de ne plus te faire confiance après tout ça et non pas le contraire.
Ca fait rien, je m'y fais avec le temps. Puis il faut dire que je les ai bien cherchées ces insultes JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 16 152426858 et si, Jacey Brooks père existe bel et bien. Médite là-dessus..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pétasse
Je pense pas qu'elle t'ait surveillé jusqu'ici et même après cette histoire qu'elle croyait dur comme fer avec l'autre conne de Mather là, elle ne t'a pas surveillé et d'après ce que je sais, c'est toi qui lui as fait des scènes de jalousie et j'en passe..
De rien, ce fut un plaisir que je n'hésiterai pas à renouveler :)
Sans doute. Ce n'est pas à moi de te parler du bébé. Je dis juste que tu t'emballes un peu trop vite en disant qu'il n'y aura pas de Jacey Brooks père Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pétasse
Ouais, t'aurais pas dû !
Ouais, c'est bizarre et dans le fond, je me demande pourquoi je fais tout ça JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 16 3619069448
On est toutes les deux en design de mode. On se voit quasiment tout les jours Jacey. Et non ça ne craint pas. T'es sorti avec elle pendant 2 ans. Prends ton courage à deux mains et fait le nécessaire pour savoir comment vont celle que t'aime et l'éventuel bébé qu'elle a peut-être gardé..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pétasse
Ouais ouais ouais.. Agis en conséquence au lieu de me remercier :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle :heaart:
Ouais, je sais que c'est toi Jacey. Je vais comme on peut aller après une rupture due à une tromperie... et toi ? Pour le bébé, j'ai fait ce qui était sans doute mieux pour moi et pour lui, tout simplement. Et j'ai le temps, n'importe quand. Sauf que si tu passes à la MH, tu me trouveras pas parce que j'habite plus là-bas.
Au fait, arrête de me dire que tu m'aimes, t'as pas le droit de dire ça. Ça me fait mal et tu le sais !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends lentement mais tu comprends finalement, bravo !
Et j'ai déjà répondu à cette question. J'ai fait ce qu'il y avait de mieux pour moi et l'embryon. Je vois pas ce que tu ne comprends pas dans cette phrase JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 16 1616978029 Je vis chez moi, pas loin d'où est ta coloc' d'ailleurs, dans ma propre maison. Fallait que je m'éloigne de tout pour ne pas virer barge.
Normal, t'as les jambes pétées... Je sais pas où se voit, je ne sais même pas si j'ai envie de te voir ou te croiser vu l'état dans lequel j'étais la dernière fois que j'ai croisé ton chemin.
Tu vas finir par me rendre folle, sincèrement...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que t'ai réellement compris ce que j'ai fait non JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 16 3619069448
Et tu comptes aller où ?
Je t'aime aussi et ce que t'as fait me rends dingue, ce qu'on est devenu aussi... On s'est perdu et j'ai du mal à me dire que tu me disais que tu m'aimais comme un dingue alors qu'à côté tu allais coucher avec Silvia... Elle est où la logique dans tout ça..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)