Invité
est en ligne
Invité
La pétasse
Oh tu te détends 3 secondes et tu utilises enfin ton cerveau ok ? Si Jade elle-même ne savait pas qu'elle était enceinte, tu crois que c'est moi qui vais le deviner ? Tu me prends pour Madame Irma ou quoi ? Et quand tu ne sais pas, tu la fermes et tu baisses les yeux. J'ai réuni Aaliyah et Jade dans la même pièce parce que ni l'une ni l'autre ne voulaient se parler à cause de l'incident Thanksgiving et c'est là que Jade a dit à Aaliyah qu'elles étaient soeurs. Et donc si je comprends bien, tu l'as trompée parce que t'avais peur de l'engagement, d'avoir une relation stable ? Donc t'es allé visiter un autre minou.. Quelle logique Jacey, franchement, t'es un génie Quoique.. A présent, tu n'as plus de raison d'avoir peur de tout ça vu que tu l'as fait fuir Et j'ai toujours su ce qu'il se passait entre elle et Misha, bien avant qu'elle ne sorte avec toi. Mais elle l'a embrassé et n'est jamais allé plus loin parce qu'elle tenait aveuglément à toi, parce qu'elle te croyait honnête, elle te croyait innocent. Elle s'est bien trompée. Tu n'as strictement rien à lui reprocher car même s'ils se sont embrassés, elle lui a mis un stop. T'as mis un stop à ta pouffiasse toi ? Non, bien au contraire, tu l'as vu et revu et tu as revu aussi chaque parcelle de son corps avant de venir visiter innocemment celui de Jade. Je suis sa meilleure amie et c'est parce qu'elle a vu que j'avais raison qu'elle est revenue vers moi. Parce que je suis sa meilleure amie et que dans le fond, je ne lui ai jamais voulu de mal et que c'est pas demain la veille que ça arrivera. Maintenant va chier ou pourrir dans ton fauteuil, ou même les deux, c'est toi que ça regarde..
(Invité)