Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JACEY BROOKS - #(456) 256-3002

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vais venir te frapper, juste pour te reveiller une bonne fois pour toute.
T'as plus de jambes? Raconte pas n'importe quoi. T'as encore tes jambes et tu vas remarcher un jour. T'sais pas ce que c'est que de perdre la sensation de ses jambes, de savoir qu'elles sont encore la mais de ne plus les sentir. Tu sais pas alors viens pas couiner comme si ta vie était fini. Puis ouais, je subis ca tout les jours, a chaque fois que je vais courir, mais je me relève, je baisse pas les bras, je continue de me battre parce que meme si moi j'ai la vie difficile, y a des petites filles qui ont vraiment plus de jambes mais qui continuent de se battre. Alors non t'as pas le droit de te plaindre mais t'as pas non plus le droit de devenir depressif parce que t'es pas content. Ressassi-toi putain et va te battre pour ta femme surtout si t'en as envie de cet enfant!!
Et bah tu retournes en Thailande le chercher JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 14 3363626789

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais je vais te frapper pour te faire comprendre que c'est pas parce que t'es en chaise roulante la que ta vie s'est fini. Ok pour le moment, c'est pas top mais soit positif. Si t'avais pas ete la pour me remonter le moral, je serais peut-etre deja dans une chaise roulante a vie tellement je me morfondais. Alors putain Jacey ressaissit-toi. C'est pas toi. T'es pas un battant, tu laisses pas les choses comme ca et tu te bats pour ce que tu veux. Parce que si toi tu baisses les bras alors moi j'arrete de prendre mes medicaments et je pense pas que tes parents seraient ok avec ca.
Si j'ai besoin de faire du chantage pour que tu decides de te reprendre en main, j'en ai rien a foutre mais je le ferais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais ce que je veux. J'suis majeure a present. Je peux boire legalement a present JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 14 3363626789
Et vas-y ennonce-le, dit moi ta condition pour si j'accepte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un jour ou un autre, je ne pourrais plus courir. Au tant que je m'y habitue deja face
Alors tu te bats, tu lui montres que tu tiens a elle :ôô: puis au pire, je peux lui parler un peu. elle va venir chez moi. enfin je lui dirais quand meme que t'es qu'un con mais bon un con qui aime sa femme c'est mieux qu'un con qui ne l'aime pas :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacey, je regarde la realite en face. aujourd'hui ou dans 10 ans, ca reviendra au meme.
Je prendrais soin d'elle pour toi. ne t'en fais pas JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 14 1688815589 mais toi tu dois me promettre que tu vas te reprendre en main et que tu vas tout faire pour la recuperer. :chainsaw:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle :heaart:
Tellement stupide ! Tu dis m'aimer et être bien avec moi et tu oses aller voir ailleurs ! Comme si tout ce que tu disais n'était que du vent. Tu t'es bien joué de moi alors je vois pas pourquoi je continuerai de croire en chacune de tes belles paroles. Je t'ai dis que je t'aimais. Je t'ai fait confiance. Tu m'as menti, tu m'as trahit. T'es allé t'envoyer en l'air avec une autre alors que j'ai tout fait pour t'être fidèle, te respecter. Il n'y avait que toi. Mais c'était ton cas apparemment !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 14 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs JACEY BROOKS - #(456) 256-3002 - Page 14 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je pensais que dans un couple, quand ça n'allait pas, quand la peur prenait le dessus sur tout le reste, les deux membres du couple discutaient ? Mais apparemment, notre couple était tellement bidon que là, l'un de nous deux a préféré baiser avec une autre ! Et arrête de mentir putain, arrête ! Comment tu peux me dire qu'aucune fille à part moi n'a pu te faire sentir si vivant alors que t'es allé voir ailleurs ? Je comprends pas ! C'est pas logique !
Tu veux fonder une famille avec moi, fallait penser aux conséquences de tes actes avant. Pendant que je me posais des questions sur toi, sur moi, sur nous, toi t'allais voir ailleurs. Pendant que je pensais être la seule, tu me faisais bel et bien passé pour une conne avec l'autre. J'étais là, entre vous deux à la bibliothèque et tu m'as menti avec une telle facilité !
Pas la peine de te donner en spectacle devant tout Harvard. Je me demandais avant si je devais le garder, si on était fait pour être parent tout les deux, ensemble. Mais tu m'as permis d'avoir la réponse très rapidement. Je vais mettre un terme à tout ça. C'est terminé !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu penses encore que je veux te faire du mal ? La seule fois où je l'ai vraiment voulu, c'est quand je t'ai mordu et j'ai réussi ! Mais je veux pas te faire de mal. Je veux juste ne plus avoir mal, ne plus souffrir. Ne pas penser à toi en voyant ce bébé chaque jour. Tu penses vraiment que je veux avorter ? Non. J'aurai voulu l'avoir, l'élever avec toi, mais se sera apparemment pas possible.
Tu veux te suicider ou je rêve ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS ENVOYE LE 1ER AU SOIR face

Salut Jacey, c'est June. Je voulais juste te prévenir qu'Eä a fait une crise en milieu d'apres-midi alors qu'elle etait avec Jade. Elle a appelé les secours et ils l'ont ammené a l'hopital. Elle est dans le coma, mais elle devrait s'en sortir. Sa chambre est la 7301 si tu veux venir la voir. Je pense que tu devrais aussi mettre tes parents au courant. J'ai pas réussi a les joindre. Bien à toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)