Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake - Im getting drunk on a plane - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jake - Im getting drunk on a plane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Always & Forever #instantOTH Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 1881463262

Hum non pas vraiment :laugh: mais j'aimerai bien du positif :luv2:
Il te reste quoi de dispo de ce côté-là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 1616978029 , il a toujours besoin d'amies, ca meilleure amie bah il l'a épousée Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 3997999705, je vois bien un truc comme sœur de cœur ou amis proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y pensais aussi à la sœur de cœur Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 1881463262 Après faut savoir qu'à une époque (un peu avant qu'elle ne disparaisse de Cambridge), Tate l'a embrassée lors d'une soirée :laugh: (HJ : Décidément, @Tate L.Murray & @Andrew R. Windsor font bien la paire Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 1881463262)

Sinon pour rappel, je ne sais plus quand Jake à débarqué à Harvard, mais il y a deux ans (je ne sais plus faut que je vérifie), Kath s'est fait passer pour morte lors des attaques à la bombe et elle est réapparu récemment, quelques mois après la mort de son ex (qui la battait et c'est pourquoi elle avait fait croire à tout le monde avec la complicité de Chase (son grand frère) et Mary (une de ses amies proches) qu'elle était morte), celui-ci ayant été tué lors de la prise d'otage de janvier (C'est d'ailleurs Chase qui a tué celui-ci, mais Kath ne le sait pas encore Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 166564858  :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé mon statue matrimonial Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 3997999705

Ils auraient pu se connaître par Mary? Mary et Jake avec leur proximité.. Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea C. Cooper-Boden a écrit:TU VAS VOIR TOI LA PROXIMITÉ ENTRE MARY ET TOI ! :affraid2: Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 3406960028

Oui ça peut le faire, mais attention a pas être trop proche de Mary toi :luv2:

J'adore le statut matrimonial Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr Mary fait parti de la vie de Jake a Londres et aussi a Havard..

alors on defi quoi comme lien? une genre d'amie de son passée? une connaissance? un coup d'un soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux être comme son grand frère de cœur depuis déjà quelques années et ils se seraient rencontrés quand Kath allait voir Mary en Angleterre par exemple, non ? Après non ce n'est pas le genre de Kath d'être un coup d'un soir, même si tu es le plus beau mec du forum Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 3406960028 Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa me va grand frere de cœur Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 3997999705
Oh arrete les compliments Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui il nous faut un lien officiel mon petit Jake hanwii  Déjà au début Priape se méfiait de lui puisqu'il est le cousin de la terrible Sienna (ennemie publique number one Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 3997999705 ) mais du coup maintenant les choses pourraient avoir évolué entre eux ? Tu voudrais + du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri hanwii
Moi je dirais positif Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 152426858 Jake est pas si mechant que ca , je suggère quils sont devenu bon pote dans la DH et Jake pourrait l'agacer a faire des remarques impliquant Sienna Jake - Im getting drunk on a plane - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)