Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake - Im getting drunk on a plane - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jake - Im getting drunk on a plane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu apprendre quoi pour Elia et Théo ? Qu'ils sont de retour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais au pire sinon ils vont sûrement se revoir en rp :P Jake techniquement n'est pas au courant pour Elia et Theo alors on oublis ^^ à Londres, ils auraient que flirter ? Sinon on développe en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut dire qu'ils se retrouvent là au retour d'Elia, tombant l'un sur l'autre par hasard, genre une bousculade ou l'un sauve l'autre qui va traverser alors qu'une voiture arrive en vitesse et ainsi ils captent qu'ils se connaissent. On peut même faire ça en rp et on verra la suite au fur et à mesure Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 3850463188

Au fait dans ton profil tu as mis ENTP - le champion, j'ai regardé si je m'étais trompé ou toi car Elia est ENFP - le champion et ENTP c'est l'inventeur donc tu as du te tromper dans les lettres ou pour la définition Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 3850463188

Aussi tu es sur le fo depuis juin, tu avais Jesse Lee ou un autre vava avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr jvais modifier Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 3997999705
Ça me va pour le contexte rp

J'étais Luke E. Grant ( vava de Joe Manganiello)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma petite canadienne Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 3850463188 

Dis-moi, Clea est mon amie et ta petite-amie; Ruby est ma jumelle et ton ex-fiancée; Paige est la meilleure de Clea et ma cousine australienne. 
Nous avions vécu la prise d'otage dans la cafétéria. Nous nous sommes parlés dans la taverne en regardant un match des Panthers Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 1688815589 
Enfin, tu es en quatrième de médecine et moi en sixième...

Vas-y, j'arrête de tourner autour du pot, je veux un lien petit anglais avec du thé s'il te plait ! What Else ? Expresso ! Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps que tu vienne sur ma fiche mademoiselle Lockhart !
C'est sur que ton cercle familial rejoint mon cercle d'amis Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 387742012

Un lien hein ? C'est certain que c'est positif sinon j'accepte pas :loukas:
Hum on pourrait partir sur le lien qu'ils sont en fac de médecine tout les deux Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 1616978029 ou Léo crois que Jake est le méchant dans son histoire avec Ruby Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 1881463262 et elle ne l'aime pas mais après la discussion autour de se match des panthers Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 1616978029 faut définir Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake C. Boden a écrit:Mdr jvais modifier Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 3997999705
Ça me va pour le contexte rp

J'étais Luke E. Grant ( vava de Joe Manganiello)

Ah oui je me souviens je t'avais demandé un lien je crois Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 1616978029
On pourra lancer ça donc prochainement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et on n'avait jamais défini Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 1881463262
Oui c'est quand tu veux Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSITIF ? hanwii 

Vu comment le RP parte c'est sûre que Léonora va l'adorer et vu qu'elle devient de plus en plus gentille envers les gens et non celle qui envoie chier tout le monde. Ce serait cool qu'ils s'entraident à l'hôpital Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 3997999705 Après Léonora ne veut pas se mêler de la vie amoureuse de Ruby, elle s'en fout un peu beaucoup Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 1881463262 Elle a déjà assez de problèmes comme ça la pauvre autant ne pas lui en rajouter Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 1881463262 Mais bon, elle va savoir qu'il sort avec Clea et du coup, curieuse comme elle est, elle va faire languille avec ses questions Jake - Im getting drunk on a plane - Page 4 1881463262 Juste pour si c'est bien quelqu'un pour son amie :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai quelques rps à faire et répondre, après je peux lancer le notre si tu veux et que tu as du temps pour un autre rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)