Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake - Im getting drunk on a plane - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jake - Im getting drunk on a plane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Pippa ! Sa va ? Jake - Im getting drunk on a plane - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Jake - Im getting drunk on a plane - Page 3 3997999705 et j'ai même une idée Jake - Im getting drunk on a plane - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toute écoute Asia :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Jake - Im getting drunk on a plane - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Jesse est un très bon choix Jake - Im getting drunk on a plane - Page 3 3997999705
J'ai vu qu'il est originaire de Londres et Elia avait ses cousins qui vivaient là bas ils sont pu se connaitre à ce moment là, durant l'enfance d'Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia je peut rien te refuser Jake - Im getting drunk on a plane - Page 3 3997999705 Lima Jake - Im getting drunk on a plane - Page 3 4205929361
Ouais c'est sur qu'ils aurait pu se connaître par l'entremise des cousins et être amis ? Un flirt de jeunesse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii Justement je pensais à l'idée du flirt de jeunesse Jake - Im getting drunk on a plane - Page 3 3850463188
Donc si tu es pour je suis pour aussi. Est ce qu'il a habité ailleurs que Londres ? Il est ici depuis quand à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a habiter Londres jusqu'à ses 20 ans après il a déménager à Yale et il fut renvoyé
Il est arrivé à Cambridge au début de l'année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc ils pourraient de recroiser que désormais ? Elia était encore la au début de l'année mais disons qu'ils ne se seraient pas croisé et la à son retour par contre ils retombent l'un sur l'autre ? Il aurait pas changer et Elia se souviendrait de lui pourquoi pas :) après à voir au fil des rps non ? J'aime bien quand ça évolue en jeu et pas que tout est prédéfini Jake - Im getting drunk on a plane - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa me va , au pire il aurait pu apprendre pour Elia et Theo aussi ?
Ouais moi aussi j'aime développer en rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)