Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WARREN owiii :excited: Tu as déjà une idée, des pistes, des envies ? :kissme:
COLINE tout ce que tu veux, amour. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERRIE GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 4205929361 GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 4205929361 GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 4205929361 Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. j'ai besoin de tout en c'moment, à part bff GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 1365124802 après il sort demain de prison cey ca ?
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
on calme les ovaires là mesdames D: GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien si possible GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 1881463262 GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 2157042859
J'suis une touriste sous mes beaux aires de perrie (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline ouaip, il sort de prison demain, prison où il a passé les trois dernières années. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 1860159893 Il ressort sans rien, il a pas un sou, il a pu se trouver un job grâce aux programmes de réhabilitation mais à part ça il n'a rien, pas même un toit pour dormir.

Leandra t'es du genre possessive ? GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 3406960028 :mad:

Skyler J'aime les touristes, j'en suis un grooooos. :excited: Tu as déjà des liens pris ? Que j'évite de partir sur un truc que tu as peut-être déjà en lisant ton histoire. GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bff de pris après le reste c'est open bar GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri peut l'accueillir pour dodo GRAHAM SINGLETON ♕ One love, two mouths One love, one house No shirt, no blouse Just us, you find out. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER on pourrait partir sur une rencontre actuelle, par exemple à la piscine où va commencer à travailler Graham, elle aurait l'habitude d'y aller et elle repère donc facilement les nouveaux maitres nageurs ?
COLINE très bonne idée, au début je pense qu'il va rester chez Leandra mais je l'imagine mal, par fierté, vouloir rester. Et du coup je le voyais bien faire comme s'il avait trouvé un appart (alors qu'il est fauché puisque toutes ses premiers salaires vont payer son inscription à Harvard) alors qu'enfait il dort dans la rue. Briony le trouverait là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)