Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY ▲ and I'm feeling good - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JACEY ▲ and I'm feeling good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca roule, je te le commence tout à l'heure alors! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, tu me mpotte le lien quand c'est fait ? :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! Désolé je l'ai pas fini, j'ai du m'absenter tout l'après-midi! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK jacey! t'es mon petit ours brun à moi tte seule maintenant XD

quand tu seras libre tu me fais signe et on verra pour le rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit petit ours brun, c'est un gentil galopin! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 4 1881463262
Quand tu veux si ça te dit de le commencer fais toi plaisir! Là c'est un peu compliqué de RP jusqu'à demain, car j'héberge ma mère dans mon appart et j'ai qu'une pièce xD!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais venir, mais comme t'es pas venu bah je viens. JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan je suis impardonnable! JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 4 1365124802
Pour la peine j'ai une petite idée si tu veux! :)
Je me disais que Jacey aurait pu voir Frankie jouer de la guitare un jour dans une salle ou dehors ou quoi, et lui il serait venu s'asseoir à côté d'elle et se mettre à chanter par dessus, trop entrainé par le rythme. Et puis ayant trop apprécié, il lui suggère de faire ça de temps en temps se retrouver pour faire de la musique, parce que lui il adore ça aussi (il chante, danse, etc, même s'il est plus branché Soul et RnB). Et du coup je voyais trop une relation de partage, de délires, etc! 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez, du coup t'es pardonné. JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 4 3997999705 J'ai vu qu'il a été victime de racisme, Frankie aussi au collège, c'était le bouc-émissaire de son internat à cause de sa couleur de peau. JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 4 1365124802 On pourrait ajouter un petit truc par rapport à ça ? JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui volontiers! hanwii Comment elle réagit par rapport à ça? Car selon comment elle réagit, ça pourrait être fun de dire qu'elle est capable de prendre sur elle, alors que Jacey ça le fait toujours bondir et qu'il a tendance à vite dépasser les bornes et à être paranoïaque, en pensant qu'on le traite d'une certaine manière parce qu'il est black! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah Frankie s'énerve pas vraiment souvent, merci aux joints JACEY ▲ and I'm feeling good - Page 4 1881463262 disons qu'elle en aurait "l'habitude" et qu'elle estime que ça ne vaut pas la peine de s'énerver. Après par exemple après l'une de leurs séances truc comme ça, quelqu'un aurait eu des propos racistes envers eux et Jacey voudrait lui casser la figure, et Frankie serait là pour le retenir et tout ça pourrait être sympa ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)