Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy ♦ I need you blondie. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Leevy ♦ I need you blondie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant des toilettes je voyais bien la blondinette se payer ma tête, contrairement à elle j'ai pas un énorme CV dans le domaine du crime, c'est donc selon moi normal d'avoir vomi toutes ses tripes en voyant un mec se faire tuer devant mes yeux. La chochotte t'as sauvé la vie je te signale. disais-je en grimaçant avant de sortir dehors avec mes sacs. L'air frais me faisait tout de même énormément de bien, je sais que je vais devoir m'y faire avec ce job, mais bon j'imagine que même Al Pacino a vomi quand il a vu un cadavre pour la première fois. Bref une fois dans la voiture de Leevy cette dernière accéléra d'un seul coup, habituellement ça ne me faisait rien mais pour le coup je me sentais toujours mal. J'ouvrais donc la vitre du côté passager, rien à faire si Leevy a froid, c'est soit ça, soit elle sacrifie le sol de sa voiture. Je grimaçais ensuite à sa question, mine de rien c'est dans ces moments-là que je me rends compte que ma vie est merdique. Pas grand-chose de très joyeux .. Sharon m'a largué, mon père s'est tiré, j'ai replongé dans l'alcool et la drogue et je partage ma chambre à la WH avec un couillon. Le seul bon point c'est que je suis en couple depuis peu avec Maggie. Et c'était un très gros point, je me sens réellement bien avec Maggie. Et toi du nouveau à part le fait d'être en couple avec mon merveilleux président ? disais-je avec un petit sourire moqueur, cependant avec ma mauvaise mine je devais probablement avoir l'air idiot, même si au fond ça m'intéressait vraiment car au-delà de ses goûts bizarres pour les mecs, j'apprécie beaucoup Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je savais très bien que c'est quelque chose de plutôt normal qu'il se sente mal en voyant son premier cadavre, après tout c'est jamais agréable à regarder mais j'pouvais vraiment pas m'empêcher de me foutre de lui et au contraire ça me fais un grand plaisir. Ce n'était que ton devoir, et puis si j'suis morte t'as pas de boulot et donc pas de fric. Dis-je en haussant mes épaules comme si cela semblait être une évidence alors qu'au fond j'étais quand même reconnaissante du fait qu'il est été assez rapide pour me sauver et éviter que ma cervelle explose un peu partout dans se pauvre appartement miteux. J'avais finalement rejoins ma voiture avec lui tout en démarrant en trombe pour ensuite lui demander de ses nouvelles, après tout à pars savoir qu'il n'avait pas beaucoup d'argent je savais pas grand chose. J'écoutais ses paroles alors que mon regarda allant quelques fois vers lui en l'écoutant parler. En effet sa vie c'est pas vraiment le top, mais j'peux comprendre, la vie merdique ça me connais. Ah ouais t'as replongé ? T'as fais ça parce que t'es pas capable de vivre tes problèmes sans être stone ou parce que t'es juste débile ? Dis-je un peu amusée en gardant mon regard sur la route, ma phrase ne semblait pas très amicale, mais bon la sincérité c'était mon truc je me gênais que très rarement pour dire ce que je pense. Oh bah je vais emménager avec ton merveilleux président comme tu dis, puis je viens de récupérer ma fille je pensais qu'elle était morte mais c'était Phoenix qui l'avait mise en sécurité de mon père que j'ai tuée il y a quelques mois, du coup avec mon frère on a repris les commandes de la mafia et c'est plutôt cool d'être la grande patronne. Dis-je d'un petit sourire, alala je disais que j'avais tuée mon père comme si c'était quelque chose de normal mais si il savait ce qu'il avait pu me faire tout au long de ma vie mon geste paraîtrait presque logique. Et c'est quelque minute plus tard que j'arrivais finalement devant la winthrop house pour ensuite poser mon regard sur le blond. Avec tout ce qu'on a comme came tu pourrai nous en rouler un, j'voudrais savoir si elle est bonne. Dis-je d'un petit sourire amusée, bah quoi? Ouais ça m'arrive de fumer, j'ai jamais été contre mais bon je me qualifierai pas comme droguée non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je prends mal les propos de Leevy concernant le fait que j'ai replongé ? Non, car je sais ce que je suis, je suis qu'une merde et j'ai appris à vivre avec .. Une merde incapable de gérer toutes les galères qui lui tombe sur le coin de la gueule depuis bien trop longtemps. Je suis une merde tout simplement. C'est encore un bon point pour être mafieux ça, si je me prends une balle personne s'en inquiétera, tout le monde s'en foutra .. Moi le premier. Disais-je en soupirant. Ouais au final si je me prends une balle durant mon taff ça m'est égal, c'est pas comme si ma vie était importante. La seule qui me regrettera sera ma mère, mais j'ai toujours eu dans l'idée qu'elle serait plus heureuse sans son bon à rien de fils. Bref c'était pas le moment de parler de ma vie pourrie, je la vis bien assez pour en parler. C'était au tour de Leevy de me raconter ses dernières péripéties, je suis sûr qu'on pourrait faire un film voir même une série de sa vie, la petite blonde mafieuse qui zigouille son père, sort avec un connard et retrouve sa fille qu'elle croyait morte grâce à son frère qu'elle déteste. Je souriais tout de même en me tournant vers elle. C'est cool .. Enfin pas pour ton père hein .. Même si au final les pères indignes je connais ça donc je pourrais pas te juger pour ça, mais c'est cool pour ta fille. Elle s'appelle comment ? J'ai toujours eu la phobie des mômes, je sais pas pourquoi, pourtant j'adore Jess, la gamine de Maggie. Une fois arrivée devant ma confrérie la blondinette me fit sourire, je me penchais derrière pour prendre un sac et préparer rapidement un joint, tirant une bouffée sans même prendre la peine de faire partager. Je me suis mis à sourire en crachant la fumée sur le visage de Leevy. Je confirme elle est pas mauvaise .. Lui disais-je avant de prendre une deuxième bouffée. Je te fais pas partager, sans quoi Roycounet risque de voir rouge en sachant que j'ai partagé un joint avec sa meuf. disais-je en rigolant pour me foutre une nouvelle fois de la gueule de son copain.. Il n'a pas fini d'en prendre pour son grade ce trou de balle, mais je suis sympa quand même, c'est pourquoi j'ai finalement terminé par tendre le joint à Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que c'est devenue un comportement limite normal de finir dans la drogue quand rien ne va, je connaissais tellement de personne qui sont passés par là et moi-même je l'avais vécue vu que quand je croyais ma fille morte j'avais vraiment abusée sur les conneries et j'avais presque touchée l'overdose donc bon. Alors ouais j'pouvais comprendre Nikolaï même si au fond j'trouvais ça dommage vu que même si on enlève son côté mauvais garçon et tout le  blah blah, c'est un mec bien, j'en suis persuadée. Dis pas des conneries, en réalité c'est pas toi la merde, c'est ta vie. Et moi j'trouve que pour une personne avec aussi peu d'estime que ça tu te débrouilles plutôt bien. Dis-je en lui jetant quelques regards tout en conduisant, je trouvais son raisonnement complètement débile, on pouvait pas mourir et ensuite avoir aucune réaction de ses proches. J'pense vraiment que si il voyait la vie plus positivement ça irait déjà beaucoup mieux pour lui. Je lui avais ensuite dis les nouvelles de mon côté et c'est clair que ce n'était pas de tout repos, mais bon j'commençais à être habituée et j'ai dû me faire à l'idée qu'une vie tranquille pour moi c'est juste pas possible donc j'ai plus qu'à l'accepter. Faut croire que y'a beaucoup plus de père indigne qu'on ne le croit. Et elle s'appelle Audrey. Dis-je d'un petit sourire, alors qu'une fois garé devant la winthrop je lui demanda de nous rouler un joint pour gouter si elle était bonne même si je n'avais pas vraiment de doute, après tout vaut mieux que la marchandise de la mafia soit bonne sinon elle n'aurait pas une aussi bonne réputation. Je le laissais alors faire tout en regardant un instant par la fenêtre pour ensuite poser mon regard bleu sur sa personne quand il alluma le joint. Manquerait plus qu'elle soit pas bonne. Dis-je en levant les yeux au ciel, suffisait juste de sentir l'odeur de la fumée pour comprendre qu'elle était bonne de toute façon. Je commence vraiment à me dire que tu l'apprécies plus que tu ne le crois mon Roycounet comme tu dis, à toujours parler de lui, il t’obsède ou quoi? Dis-je d'un petit sourire amusée, tout en récupérant le joint où je venais prendre plusieurs taffes, oui j'avais pas envie de m'énerver parce qu'il faisait encore une réflexion sur Royce. Bah ouais j'étais avec un mon pote et maintenant on avait un bon petit joint pour nous accompagner, pourquoi se prendre la tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ma vie est merdique, mais on m'a toujours dit qu'on mérite la vie qu'on a. Je mérite donc probablement d'avoir une vie de merde, heureusement que ça n'est pas le cas pour Leevy, du moins grâce au retour de sa petite Audrey dans sa vie. C'est un joli prénom. Elle a quelle âge ? J'espère qu'elle n'a pas encore l'âge pour parler, j'imagine la tête de ses profs quand elle leur dit que sa mère est mafieuse. Disais-je en souriant histoire de l'embêter un peu. Bon je suppose qu'elle n'a jamais dit à sa fille qu'elle bosse dans la mafia, elle lui a probablement dit qu'elle était femme d'affaire ou quelque chose comme ça. Bref mine de rien j'étais quand même heureux qu'elle puisse retrouver sa fille, ça me faisait vraiment plaisir pour elle. Puis finalement c'était l'heure du joint et je n'ai pu m'empêcher de me foutre de la gueule de Royce, d'ailleurs la réponse de Leevy m'arracha un petit rire nerveux. Genre je kiff Royce, il est probablement l'un des trous du cul que je peux le moins voir en peinture. Je tirais de nouveau sur le joint avant de le tendre à Leevy en souriant. Merde tu m'as démasqué .. Je suis amoureux de Royce, tellement que j’hésite à larguer Maggie pour lui. Puis je suis triste depuis qu'il vit avec toi, je peux plus mater sa gueule d'ange quand il dort. Disais-je en rigolant, sauf qu'en réalité c'est tellement mieux de ne plus avoir cette tête de con dans la même chambre que moi, malheureusement son bordel est encore présent mais sa sale gueule n'est plus là. Plus sérieusement non je te rassure, je peux vraiment pas le blairer. disais-je en grimaçant. C'est Royce qui a commencé à chercher la merde en me frappant au Summer Camp, je le connaissais même pas. D'ailleurs un jour je me suis promis de me venger, je compte tenir parole .. La vengeance est un plat qui se mange froid. Bref, je regardais l'heure sur mon portable, Maggie risque de m'attendre. Bon je vais te laisser .. Sauf si tu comptes déjà me surexploiter ? lui demandais-je en souriant en ouvrant la portière, prêt à partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)