Invité
est en ligne
Invité
En sortant des toilettes je voyais bien la blondinette se payer ma tête, contrairement à elle j'ai pas un énorme CV dans le domaine du crime, c'est donc selon moi normal d'avoir vomi toutes ses tripes en voyant un mec se faire tuer devant mes yeux. La chochotte t'as sauvé la vie je te signale. disais-je en grimaçant avant de sortir dehors avec mes sacs. L'air frais me faisait tout de même énormément de bien, je sais que je vais devoir m'y faire avec ce job, mais bon j'imagine que même Al Pacino a vomi quand il a vu un cadavre pour la première fois. Bref une fois dans la voiture de Leevy cette dernière accéléra d'un seul coup, habituellement ça ne me faisait rien mais pour le coup je me sentais toujours mal. J'ouvrais donc la vitre du côté passager, rien à faire si Leevy a froid, c'est soit ça, soit elle sacrifie le sol de sa voiture. Je grimaçais ensuite à sa question, mine de rien c'est dans ces moments-là que je me rends compte que ma vie est merdique. Pas grand-chose de très joyeux .. Sharon m'a largué, mon père s'est tiré, j'ai replongé dans l'alcool et la drogue et je partage ma chambre à la WH avec un couillon. Le seul bon point c'est que je suis en couple depuis peu avec Maggie. Et c'était un très gros point, je me sens réellement bien avec Maggie. Et toi du nouveau à part le fait d'être en couple avec mon merveilleux président ? disais-je avec un petit sourire moqueur, cependant avec ma mauvaise mine je devais probablement avoir l'air idiot, même si au fond ça m'intéressait vraiment car au-delà de ses goûts bizarres pour les mecs, j'apprécie beaucoup Leevy.
(Invité)