Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy ♦ I need you blondie. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leevy ♦ I need you blondie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est dangereux, que je risque gros à bosser pour Leevy mais peu importe, je suis prêt à prendre le risque, j'en ai besoin, j'ai besoin de cet argent et pour cela je ferais tout ce que je peux pour faire mon boulot correctement. Finalement ma nouvelle patronne et amie fit semblant d'être déçue que je n'accepte pas tout ce qui touche au sadomasochiste, je laisse cela pour sa vie sexuelle avec l'autre trou du cul. Je suis sûr que Royce adore se faire fouetter déguisé en petit lapin .. Je sais qui tient la culotte dans votre couple en tout cas. disais-je avec un petit sourire jubilatoire sur le coin des lèvres. Évidemment je sais que c'est faux, mais ça m'amuse d'imaginer Royce en mode petite chienne devant sa meuf, bref arrêtons un peu de parler de ce moins que rien et concentrons-nous sur mon nouveau taf. Visiblement Leevy voulait me tester un peu sur le terrain et une fois dans sa voiture elle m'expliqua plus ou moins ce que je devais faire. Euh .. Je suis censé vendre de la drogue ou tuer des gens moi ? Bon je sais que j'aurais certainement souvent des emmerdes mais bon .. Je prenais l'arme qu'elle me tendait, répondant à sa question en hochant les épaules. Qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que je sais m'en servir .. En réalité je sais comment on se sert d'une arme, le seul truc que je trouve pas c'est comment retirer cette foutue sécurité .. Je regardais le flingue dans tous les sens à la recherche du cran, non mais dans Sons of Anarchy, les Experts et tout le tintouin ils s'emmerdent jamais avec ça .. Bref je trouverais ça au moment venu, je regardais ensuite Leevy nous emmener à destination. Donc si j'ai bien compris, je dois être en quelque sorte ton chien de garde ? Lui demandais-je alors qu'elle conduisait toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais alors mes yeux au ciel en essayant de me retenir de faire un petit sourire quand il vint charier Royce en disant qu'il l'imaginait bien en lapin, oui oui j'ai bien compris que Nikolaï le déteste. Ferme-là. Dis-je pour ensuite rejoindre ma voiture avec lui afin de finalement lui expliquer ce qu'il devait faire pour son test, je savais que s'occuper d'un trafique du genre, vu que les meurtres et tout le reste c'était mon travail à moi mais j'avais quand même besoin de savoir comment il se débrouillait dans se genre de situation, vu que oui c'est bien possible que ça lui arrive un jour et puis bon pourquoi lui faire un test facile? Autant directement commencer dans la difficulté. J'espère que t'as pas appris à t'en servir dans les séries-télés. Dis-je d'un petit sourire amusée, après tout oui les trucs comme ça fallait savoir les manier, au départ j'avais vraiment du mal avec les armes mais maintenant je me débrouillais très bien et il était rare que je rate ma cible. Oh non crois-moi j'ai besoin de personne pour me protéger. Tu improvises et tu vois comment ça se passe, j'ai besoin de voir comment tu te débrouilles. Dis-je en me garant finalement devant un immeuble pour ensuite prendre mon arme et sortir de la voiture, j'étais contente de travailler, ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas fait et je comptais bien en profiter et j'vais pas mentir sur le fait que j'ai vraiment hâte de voir Nikolaï s'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base je suis pas un meurtrier moi, je me contentais de voler des voitures, de vendre de la drogue, bref j'étais un petit délinquant donc évidemment j'ai appris à me servir d'une arme en regardant des séries. On apprend beaucoup de trucs en regardant Sons of Anarchy et the Walking Dead .. Tu devrais essayer au lieu de regarder des séries pour gonzesses pré-pubères, même si Royce adore ça. Disais-je en pouffant de rire. Pauvre Leevy qui va souffrir par ma faute, je hais Royce et je me fais un malin plaisir de me payer sa tête dès qu'elle m'en donne l'occasion. Par contre je vais devoir me calmer car à force c'est elle qui me pointera son flingue sur ma pente à force de me foutre de son mec, mais peu importe c'est plus fort que moi. Finalement elle me fit comprendre que je devais improviser, c'est bien je sais toujours pas ce que je suis censé faire, je vais me contenter de regarder et agir si vraiment j'en ai besoin, bien que tuer quelqu'un ne soit pas forcément ce que j'ai envie de faire mais bon .. J'ai besoin de ce job. Ok donc mon teste c'est 'tu viens avec moi et tu te démerdes' .. J'ai compris. disais-je en soupirant avant de sortir de la voiture en sa compagnie, direction l'immeuble sauf que voilà .. J'arrive pas à retirer cette sécurité à la con sur mon flingue, donc avant d'arriver devant la porte du type en question j'attrapais le bras de Leevy pour la retourner vers moi. Bon explique-moi comment on retire cette putain de sécurité.. Lui demandais-je en soupirant, sachant qu'elle risque à son tour de se foutre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment que Niko sache déjà plusieurs base sur son futur boulot vu que je n'avais aucune envie de faire la professeur avec lui, c'était pas mon boulot après tout. C'est vraiment que t'y connais rien pour croire que tu peux apprendre des trucs venant des séries. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je lâchais un petit soupire quand il fit une remarque sur Royce, ça va une fois mais deux c'est lourd. Après tout c'est mon mec et j'laime, j'ai pas forcement envie qu'il déballe des conneries sur Royce à chaque fois que j'le vois. Parle encore de Royce et j'te jure que tu vas te prendre mon poing dans la gueule. Lui dis-je en lui faisant un faux sourire, bah ouais j'voulais bien rire mais j'allais pas non plus le laisser faire. Je lui avais ensuite expliquée ce qu'il devait faire pour son test, j'savais que y'aurait des risques et justement c'est ça qui est bien, ça lui fera une petite leçon et si il sait s'en sortir maintenant cela voudra dire qu'il saura le faire plus tard. Bon après c'est clair que si on est vraiment sur le point de le tuer j'le laisserai pas mourir, j'suis pas si méchante. Bah tu vois, tu comprends quand tu veux. Dis-je d'un sourire amusée alors que je sortais de la voiture à ses côtés pour monter dans l'immeuble et rejoindre le couloir où se trouvait l'appartement, je me tournais alors vers le blond quand il me demanda pour la sécurité de l'arme, alala quel débutant. Je pris alors l'arme pour lui enlever et ensuite lui rendre. Évites se genre de connerie quand tu travailles ou tu vas vite te faire tuer. Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que j'ouvrais la porte d'entrée qui n'était pas verrouillé, j'entrais alors dans l'appartement en regardant autour de moi, j'savais pas vraiment si quelqu'un été présent ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pauvre Leevy, si seulement elle savait. Je déteste son gars et c'est pas avec ses menaces qu'elle va arrêter de me faire dire des conneries sur ce type. Bon je vais quand même diminuer la cadence, car si à chaque perche qu'elle me tend j'en profite pour me foutre de son gars, elle va vraiment finir par me pointer son arme sur ma tronche, mieux lien employé/employeur c'est pas le mieux. Finalement une fois dans l'appartement elle m'aida à retirer la sécurité, me faisant comprendre qu'à ce rythme je finirais bien vite mort. Excuse-moi j'ai jamais passé mon CAP tueur en série. Disais-je en râlant avant d'entrer dans l'appartement derrière Leevy. Visiblement l'appartement était calme, moi qui m'attendait à retrouver une bande de gangster blacks armés jusqu'aux dents comme dans les films, bah non rien, simplement un appartement vide. Du moins en apparence, je fouinais un peu partout à la recherche du butin jusqu'à ce qu'un mec tout maigrichon sorte de la pièce d'à côté avec une arme, arrivant doucement derrière la blonde en pointant sur arme sur son crâne. Et merde .. Qu'est-ce que je suis censé faire moi ? Leevy derrière toi ! Disais-je alors que le gars était probablement sur le point de tirer, sérieux dans quelle merde je me suis foutu moi ? Sans plus attendre je pointais mon flingue sur le type, sauf que non je suis pas un tueur moi, juste un dealer alors j'ai simplement tiré sur la jambe du mec. Le type s'écroula par terre en hurlant, je m'empressais de ramasser son flingue, sait-on jamais. Et maintenant on fait quoi avec ce gars ?! Demandais-je à Leevy, j'arrive pas à croire que j'ai tiré sur un type que je connais même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'appréciais beaucoup Nikolaï mais si il sortait constamment des conneries sur Royce ça allait finir par vraiment m'énerver, après je pense pas qu'il aimerait que je critique sa meuf à chaque fois que je le vois. Nous étions maintenant devant l'appartement et je lui enlevais la sécurité de son arme pour ensuite lever mes yeux au ciel à l'écoute de ses mots, bon désolée mais j'avais pas l'habitude de voir des novices, ça me semblait tellement logique de me servir d'une arme quoi. J'entrais donc dans l'appartement en cherchant aussi de mon côté, pour l'instant ça semblait vide mais quand le blond cria de faire attention je me poussa assez rapidement pour voir l'homme armé qui finit rapidement au sol avec une balle dans la jambe. Je posais alors mon regard sur Nikolaï en affichant un petit sourire, bon bah il avait l'air de bien se débrouiller. Bravo et merci aussi. Après tout je me serai sûrement prise la balle dans le crâne sinon, je m'approchais ensuite du gars qui criait toujours de douleur, ça m'avait toujours plu de voir les gens souffrir comme ça, c'était amusant. On va obtenir quelques informations puis on le laissera là, quand il en aura marre de crier il s'arrêtera. Dis-je amusée en regardant un instant le winthrop pour ensuite m'abaisser vers l'homme et attraper son visage dans ma main pour qu'il me regarde. Alors il est où ton matos? Dis-je d'une voix assez froide voyant alors qu'il n'était pas près de me répondre, je soupirais alors lâchant son visage pour me relever pour ensuite venir appuyer le talon aiguille de ma chaussure sur sa main pour ensuite l'entendre crier de douleur, la torture ça marchait bien pour les infos. Et c'est là qu'il finit par montrer une armoire de sa main libre, je lui fis alors un sourire du genre bah voilà quand tu veux. Tu vas voir dans l'armoire? Comme ça tu gardes ce que tu trouves comme il faudra sûrement le revendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligé de réagir en voyant ce type arriver derrière Leevy, car avant d'être ma boss à présent ou encore la meuf d'un des gars que je peux le moins blairer au monde, elle reste une bonne amie que j'apprécie vraiment. J'ai donc pointé mon arme sur le gars en question, visant sa jambe histoire de ne pas avoir la mort de ce gland sur la conscience. Leevy me remercia, je secouais la tête en la regardant torturer le gars chez qui nous étions. Et ben j'aimerais pas être à sa place .. Par la suite la blondinette m'ordonna de prendre la drogue dans le placard pour que j'aille la revendre plus tard. Et je peux en garder pour mon usage personnel ? Disais-je l'air faussement sérieux avant de sourire en me dirigeant vers ce fameux placard. Je déconne, pas besoin de me torturer à coup de talon. J'ai bien assez dans ma chambre à la WH pour ma consommation personnelle, puis lorsque j'ouvris le placard ce n'est pas seulement quelques grammes, mais carrément des sacs de drogues, le paradis du parfait junkie. Je fermais les sacs avant de les prendre et de revenir vers Leevy avec. Rapidement je regardais l'homme à terre, hurlant toujours autant. Si personne n'a appelé les flics dans l'immeuble c'est que ce mec ne doit pas être très aimé dans le coin. Bon et maintenant on fait quoi de lui Nikita ? On le laisse hurler comme une vache ? Je suis sûr que les voisins trouvent ça normal. En tout cas qu'elle ne compte pas sur moi pour tirer une balle entre les deux yeux de ce type. Je suis pas un meurtrier, juste un dealer qui a tout de même utilisé son arme pour sauver les miches de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt rassurée de voir que Nikolaï avait eu un reflex assez rapide pour tirer dans la jambe du gars et me sauver en plus de ça. Bon c'était cool parce que j'étais pas morte mais c'était aussi cool parce qu'il avait très bien géré la situation et j'étais presque certaine qu'il jouerait un bon mafieux vu qu'il avait assez bien réagis en voyant le gars, après tout il aurait pu avoir peur et paniquer. Je levais alors mes yeux au ciel quand il me demanda si il pouvait en garder, franchement même si il le faisait c'était pas bien grave, y'en avait tellement. Je te ferai pas ça, ta bouille est bien trop mignonne. Dis-je d'un faux sourire amusée alors que je posais ensuite mon regard sur l'homme agonisant quand le blond me demanda ce qu'on allait en faire vu qu'il ne faisait que crier, dans cet immeuble y'a que des problèmes de drogue, de trafic d'arme et tout le blah blah, les voisins doivent avoir l'habitude haha. Je m'approcha donc de lui pour sortir mon arme et lui tirer une balle dans la tête qui évidemment fit cesser ses cris. Je me tournas alors vers Nikolaï en affichant un sourire presque trop heureux en sachant que je venais de commettre un meurtre. Content? Dis-je d'un petit sourire amusée pour ensuite ranger mon arme et m'approcher de la porte d'entrée tout en attendant qu'il récupère tous les sacs. Au fait, t'es engagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais lorsqu'elle fit une remarque sur ma bouille soit disant trop mignonne, encore une fois l'envie de faire chier son mec était bien présente, mais je me suis retenu, préférant prendre les sacs de drogue pendant que Leevy tira une balle dans le crane du type. Je m'attendais pas vraiment à ça, j'ouvris grands les yeux en la regardant toute sourire après son geste. Quant à moi bizarrement je sentais mes boyaux se tordre, bien que j'étais quand même soulagé d'être engagé. Cool .. Attends deux secondes je reviens .. Disais-je en lâchant les sacs par terre à la recherche des toilettes de ce foutu appartement. Une fois trouvée j'ouvris la porte et j'ai vomi toutes mes tripes. Assister à un meurtre, voir un cadavre pour de vrai c'est autre chose qu'en film ou avec les photos que Leevy m'avait montré au Summer Camp. Après quelques petites minutes je m'essuyais la bouche en sortant des toilettes, l'air de rien en attrapant les derniers sacs. J'avais envie de pisser. Bon à défaut de peut-être faire un bon dealer pour la mafia, je fais un très mauvais menteur mais peu importe. Je sortais dehors avec les sacs pour les mettre dans le coffre de la blondinette. Tu peux me ramener à la WH ? Je vais pas marcher tranquillement dans la rue avec des sacs de drogues. Lui demandais-je en continuant de mettre les sacs dans son coffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien voilà le travail était terminé et j'en étais plutôt contente, après tout j'avais finis mon boulot et en plus de ça Nikolaï venait d'être engagé, donc tout va bien. Je le regardais en affichant un visage amusée quand j'avais finis de tuer le gars, c'est moi ou le blond devient tout pâle? J'arquais alors un sourcil en le voyant partir m'occupant pendant se temps de voir que je n'avais laissée aucune preuve, après tout j'étais une tueuse pro et je ne comptais pas me faire prendre pour passer le reste de ma vie en taule. Quoi que, avec tous les meutres que j'avais fais je me doutais que je pourrai limite me prendre une peine de mort. Raah, comme c'est morbide. J'affichais alors une petite grimace en entendant vomir Nikolaï dans les toilettes, après tout c'était pas vraiment discret et faut croire qu'il avait pas vraiment digérer de voir un cadavre que je devais juste d’assassiner. Il allait vraiment devoir s'habituer avec son nouveau boulot. Ouais c'est ça, t'es vraiment une chochotte en fait. Dis-je d'un sourire moqueur en le regardant alors que je sortais ensuite à ses côtés de l'immeuble et m'installa côté passager quand il finit de mettre tous les sacs dans le coffre et qu'il vint s'asseoir près de moi, j'hochais alors ma tête quand il me demanda de le ramener à la winthrop, en même temps ça me semblais plutôt logique. Je démarrais alors en trombre tout en lui jetant des petits coup d'oeil, il avait pas intérêt à vomir une nouvelle fois, pas dans ma voiture en tout cas. Alors sinon depuis cet été, tu racontes quoi de nouveau? Après tout avant d'être mon employé c'était mon ami et j'avais bien envie d'avoir des nouvelles de sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)