Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est dangereux, que je risque gros à bosser pour Leevy mais peu importe, je suis prêt à prendre le risque, j'en ai besoin, j'ai besoin de cet argent et pour cela je ferais tout ce que je peux pour faire mon boulot correctement. Finalement ma nouvelle patronne et amie fit semblant d'être déçue que je n'accepte pas tout ce qui touche au sadomasochiste, je laisse cela pour sa vie sexuelle avec l'autre trou du cul. Je suis sûr que Royce adore se faire fouetter déguisé en petit lapin .. Je sais qui tient la culotte dans votre couple en tout cas. disais-je avec un petit sourire jubilatoire sur le coin des lèvres. Évidemment je sais que c'est faux, mais ça m'amuse d'imaginer Royce en mode petite chienne devant sa meuf, bref arrêtons un peu de parler de ce moins que rien et concentrons-nous sur mon nouveau taf. Visiblement Leevy voulait me tester un peu sur le terrain et une fois dans sa voiture elle m'expliqua plus ou moins ce que je devais faire. Euh .. Je suis censé vendre de la drogue ou tuer des gens moi ? Bon je sais que j'aurais certainement souvent des emmerdes mais bon .. Je prenais l'arme qu'elle me tendait, répondant à sa question en hochant les épaules. Qu'est-ce que tu crois ? Bien sûr que je sais m'en servir .. En réalité je sais comment on se sert d'une arme, le seul truc que je trouve pas c'est comment retirer cette foutue sécurité .. Je regardais le flingue dans tous les sens à la recherche du cran, non mais dans Sons of Anarchy, les Experts et tout le tintouin ils s'emmerdent jamais avec ça .. Bref je trouverais ça au moment venu, je regardais ensuite Leevy nous emmener à destination. Donc si j'ai bien compris, je dois être en quelque sorte ton chien de garde ? Lui demandais-je alors qu'elle conduisait toujours.
(Invité)