Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy ♦ I need you blondie.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Leevy ♦ I need you blondie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'a toujours dérangé d'être pauvre, surtout lorsque je suis en couple. Lors des dernières semaines avec mon ex, j'ai commencé à vendre de la drogue pour un pote mais ce n'est pas avec ça que j'arrivais à avoir une paie convenable. Sauf que depuis ma dernière rupture j'ai arrêté de vendre tout ça, ne voyant plus aucun intérêt. Je me contentais de ma paie de chauffeur de taxi pour me payer ma propre dose et rien d'autre, sauf que depuis quelques jours maintenant je suis en couple avec Maggie et très franchement ça m'énerve de ne rien pouvoir faire à cause de mon porte-monnaie vide. Puis à force de côtoyer le trou du cul qui me sert de coloc, j'ai eu une idée .. Leevy. J'ai toujours bien aimé cette fille malgré son goût bizarre pour les mecs comme Royce mais soit, on a tous nos défauts. Travailler pour la mafia c'est risqué je sais, mais j'ai pas d'autre solution. C'est donc entre deux cours que je me suis mis à chercher la blondinette, au loin je l'apercevais en train d'entrer dans sa salle de cours. Leevy ! Disais-je en me frayant un chemin jusqu'à la blondinette, une fois devant elle je regardais les autres étudiants de son cours entrer dans leur salle, à en croire ce que je vois le cours de la jeune femme en devrait pas tarder. On peut se voir après ton cours ? C'est important .. Lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux, du moins c'est important pour elle. Il y a une chance sur deux pour qu'elle m'envoie chier mais sait-on jamais, j'ai rien à perdre dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se matin je m'étais vraiment demandée pourquoi je me levais et pourquoi je devrais me préparer pour aller en cours, après tout mon cancer était de retour et j'étais certaine d'en crever donc bon je ne voyais pas vraiment l'utilité de continuer mes études, mais bon comme le disait Royce je devais garder de l'espoir et puis je me devais bien de l'écouter vu que c'était grâce à lui que je tenais tous les jours. C'est pour ça que je m'étais finalement levée ne voulant pas restée comme une condamnée au lit, je devais continuer ma vie normalement et sans montrer pendant une seconde un moment de faiblesse, ça c'était pas mon truc de m’apitoyer. C'est donc après m'être préparée que je rejoignais Harvard pour me diriger vers ma salle mais avant que j'y entre j'entendis mon prénom résonner c'est pour ça que je tourna ensuite mon regard pour apercevoir Nikolaï ce qui me fit légèrement arquer un sourcil tout en entendant ses paroles, franchement je vais pas mentir je l'aimais bien, il était pas comme les autres, lui il comprenait facilement les choses anormales, comme mon boulot par exemple. Mais bon, il c'était battu avec Royce et rien que de savoir qu'il avait touché mon homme m'énervait. Donc la gentillesse j'vais avoir un peu de mal là. Ouais si tu veux. Lui dis-je assez froidement pour finalement entrer dans ma salle pour ensuite m'installer et suivre mon cours de journalisme et c'est une heure après en sortant que je retrouva Nikolaï dans le hall, j'allais alors près de lui tout en prenant une légère inspiration. J'ai une énorme envie de te frapper alors fais vite pour me parler ou j'vais pas pouvoir me retenir. Dis-je d'un faux sourire tout en attendant qu'il me dise ce qu'il veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce que je n'aime pas Royce que je dois à présent détester Leevy, l'amour ça se contrôle pas donc si la miss tombe sous le charme d'un couillon de première je ne peux pas lui en vouloir. Je suis sûr que de son côté ça doit être la même chose, qu'elle fait abstraction de mes tentions avec son copain pour pas que ça atteigne notre amitié, sauf que je me suis mis le doigt dans l’œil et bien profondément. Lorsqu'elle revint vers moi j'avais comme l'impression de l'emmerder mais surtout, elle me menaça de m'en foutre une, pas besoin de savoir pourquoi est-ce qu'elle semble m'en vouloir. Non mais c'est n'importe quoi, surtout qu'à la base c'est Royce qui a commencé à me frapper, pas l'inverse. Je soupirais en regardant la blonde dans les yeux, totalement blasé. Ah je vois .. Tu veux me frapper parce que je me suis défendu de l'espèce de couillon qui te sert de mec parce que ce manche à couilles m'a jeté contre un mur sans aucune raison ? lui demandais-je en fronçant les sourcils. Ok je t'en prie vas-y frappe-moi alors. Non parce que je trouve ça juste débile de m'en vouloir parce que son mec ne m'aime pas. C'est comme si je voulais plus lui parler parce que ma copine ne l'apprécie pas, bref visiblement je me suis trompé sur le compte de Leevy. Je voulais simplement demander un job à une amie .. Mais laisse-tomber je vais me démerder. Lui disais-je en commençant à faire demi-tour, j'ai pas envie de m'engueuler avec la blondinette à cause du trou de balle qui lui sert de mec, j'arriverais toujours à trouver un job qui paie mieux dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'appréciais beaucoup Nikolaï, c'était sympas de parler avec lui et il n'était pas compliqué comme certains hommes pouvaient l'être. Puis j'avais ensuite appris qu'il c'était battu avec Royce et ça m'avait directement mise en rogne, j'savais que c'était bête de lui en vouloir à cause de ça mais de savoir qu'il avait pu lever la main sur lui ça m'énervait, ça j'trouvais ça normal par contre. Bon après je disais pas que j'allais lui en vouloir toute ma vie à cause de ça mais là ça passait pas trop. Et c'est donc après avoir terminée mon cours que je l'avais rejoins ne cachant pas vraiment mon énervement sur lui. J'arquais alors un sourcil en écoutant ses paroles, en réalité j'men fichais un peu de comment ça c'était passé, les bagarres de mecs j'men fiche je sais juste que les deux c'étaient tapés dessus et ça m'énervait tout simplement. J'en ai rien à foutre de la personne qui a donné le premier coup, si je frappais ta meuf tu crois que ça te plairait? Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en le regardant et quand il me demanda de le frapper, j'savais très bien qu'il ne s'attendait pas à que je le fasse et j'avais pas spécialement envie non plus, oui il m'énervait mais les bagarres j'en avais marre vu que j'étais passée aux mains avec une pauvre fille du nom de Joanna donc bon je préfère baisser mon quota de bagarre pour la semaine. Je fronçais alors mes sourcils quand il m'annonça qu'il voulait un job pour ensuite faire demi-tour, bon voilà j'étais intriguée et j'voulais savoir ce qu'il cherchait comme boulot et je me doutais bien que ça avait un rapport avec la mafia vu qu'il savait très bien que c'était mon boulot. Et puis merde ma gentillesse me perdra un jour. Tu cherches quoi comme job? Dis-je en restant à ma place tout en parlant un peu plus fort pour qu'il m'entende me doutant bien qu'il se retournait, et puis quand j'y pensais si je l'engageais pour je ne sais trop quoi ça serait un bon petit moyen de lui mener la vie dur et de me venger un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est-ce que j'aurais réagi si c'est elle qui avait frappé Maggie ? J'en ai aucune idée, ça ne m'aurait pas fait plaisir certes mais j'aurais essayé de chercher les raisons du pourquoi du comment. Le fautif dans cette histoire c'est Royce, je n'allais tout de même pas me laisser me faire tabasser sans réagir, personne n'aurait agi comme ça et encore moins Leevy. Non mais j’essaierais de comprendre pourquoi .. J'irais pas m'énerver comme un bulldog et mordre sans aucune raison. Ouais j'étais énervé et ça devait très clairement se voir, finalement j'ai préféré partir, j'aime beaucoup Leevy alors j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, puis me connaissant je sais que je peux partir au quart de tour. C'est donc avec un goût de déception dans la gorge que je commençais à partir, jusqu’à ce qu'elle me demande quel genre de job je voulais. Tout en soupirant je me tournais vers elle pour la rejoindre, collant mon dos contre les casiers. Je prends ce que tu m'offres, j'ai besoin d'argent .. J'en ai marre d'être fauché de rien pouvoir lui offrir ou payer. disais-je en faisant référence à ma copine. Je suppose que dans la mafia il y a plusieurs sous-jobs, les assassins, les dealers, les gros bonnets qui donnent les ordres .. Bref elle trouvera bien quelque chose pour moi. T'as pas besoin d'un dealer ? Au pire je prends tout .. Je veux juste du taff. Je sais que bosser pour la mafia c'est dangereux, mais au fond ça ne me fait pas peur, bien au contraire son boulot m'a toujours intrigué alors bosser pour elle, pourquoi pas. C'est toujours mieux payer que chauffeur de taxi de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais énervée contre Nikolaï mais franchement ça ne risquait pas de durer longtemps, vu que j'allais pas mentir j'étais quand même contente de le revoir vu que notre dernière rencontre datait déjà de cette été donc bon. Et puis bon les affaires de Royce c'est les siennes, moi j'men occupe plus. Évites de me comparer à un bulldog déjà, ça serait pas mal. Dis-je en levant un peu mes yeux au ciel pour finalement le voir s'éloigner de ma personne, et bien j'le voyais beaucoup moins défaitiste que ça le Nikolaï. Mais bon j'avais finalement décidée de le retenir pour lui demander ce qu'il voulait comme job, si je lui demandais ça c'est que j'étais aussi intéressée, en même temps vu ses arguments j'voyais bien qu'il était motivé et en plus de ça je savais très bien que ce c'était un battant et que travailler dans la mafia c'est pas quelque chose qui risquait de lui faire peur, au moins je pourrais avoir confiance en son travaille et j'savais tout autant qu'au moindre problème il n'allait pas s'enfuir comme un petit peureux. Je le regardais alors en pinçant ma lèvre faisant mine de réfléchir un instant pour ensuite prendre une légère inspiration. Très bien je peux t'engager comme dealer, mais au moindre faux pas tu vires ok? Lui dis-je en posant mon regard dans le sien, là j'allais pas me la faire petite Leevy jolie, je parlais affaire et c'était la mafieuse en moi qui parlait. Mais je te préviens ça risque pas d'être comme tes petits deal à la con, ça pourra très bien t'arriver de transférer des kilos dans un autre pays. Lui dis-je pensant que ça pouvait peut-être lui faire peur vu que bon faire passer ça dans les frontières c'est pas toujours serein. Mais d'un certain côté j'avais confiance en lui et j'étais presque certaine qu'il soit capable de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir menacé de me foutre son poing dans la tronche pour avoir osé frapper son cher Royce, elle accepta de m'embaucher comme dealer, me menaçant tout de même de me foutre à la porte à la première erreur. Ça marche .. Puis si tu me vires je pourrais toujours déposer mon cv auprès de ton frangin. disais-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres. Je connais pas ses relations avec son frangin mais vu que l'autre jour Royce est revenu dans notre chambre à la WH amoché visiblement à cause de son beau-frère, je suppose que les relations ne sont pas au beau fixe chez les mafieux. Relax je déconne, puis j'ai toujours rêvé de bosser pour une blonde aux allures de tyran. disais-je avec un petit sourire bien plus franc cette fois-ci. Si j'ai demandé ce job à Leevy c'est non seulement parce que j'en ai besoin, mais aussi parce que j'apprécie la blondinette malgré son goût pour les trous du cul. Et visiblement elle semblait croire que je ne suis pas paré aux risques du métier, je sais évidemment que bosser pour la mafia n'a rien à voir avec le monde des bisounours. Je suis blond mais pas totalement con. Lui disais-je en la regardant droit dans les yeux, laissant mon dos collé contre les casiers. Mine de rien on est en train de parler de mafia, trafic de drogue et tout le tintouin dans le couloir de la fac, heureusement que nous sommes quasi seul. Donc j'suis embauché ou tu veux me faire passer un test pour me montrer à quel point tu peux être une patronne horrible avec tes employés qui ont osé frapper ton prince charmant ? lui demandais-je en hochant les épaules. Elle est peut-être ma patronne, je sais qu'elle va probablement s'amuser à m'en faire baver, mais je vais aussi m'amuser à en foutre plein la tronche à son cher Roycounet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai si j'y réfléchissais, j'avais évidemment une vie avant d'être avec Royce et avant j'étais amie avec Nikolaï donc bon je ne devais pas forcement changer mes principes parce que le blond c'était battu avec mon copain, après tout c'était tellement habituel chez les hommes, ils veulent toujours montrer celui qui avait le plus de testostérone, c'était vraiment pathétique parfois. Même pas en rêve tu t'approches de mon frère, tout c'que t'y trouvera c'est une balle dans la tête. Même si il plaisantait moi j'étais vraiment sérieuse, mon frère me détester et tout ce qu'il voulait c'était me pourrir la vie alors c'est assez logique que si il voit l'un de mes amis lui demander un boulot il n'allait pas s'empêcher de foutre son bordel. Alors c'est ça ton fantasme caché ? Dis-je en souriant un peu amusée quand il m'annonça qu'il avait toujours voulu travailler pour une blonde tyrannique, tant mieux, là il allait être servit! Je lui avais ensuite bien fait comprendre que la mafia ce n'était pas rien et qu'il pouvait risquer sa vie n'importe quand, mais bon d'un côté ça vaut le coup vu que c'est en effet un métier qui vaut de l'or. Je souriais alors amusée à l'écoute de ses mots, si j'étais vraiment susceptible j'aurai pu le prendre mal qu'il parle comme ça de Royce, mais bon on s'en fou je me prenais assez la tête comme ça j'avais pas envie d'en rajouter. Ouais j'crois que tu mérites quand même un test, suis-moi. Dis-je d'un sourire en coin, bon c'est pas parce que j'acceptais de me comporter amicalement avec lui que j'avais pas envie de lui en faire baver pour m'amuser, je sortais alors du grand hall pour rejoindre le parking de l'université et entrer alors côté conducteur de ma voiture, je savais ce que j'allais lui demander et ça se faisait en deux étapes, bon courage mon coco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme si j'avais peur de son cher frère, en voyant la gueule de Royce l'autre jour je veux bien croire que ce type n'est pas un tendre, mais j'ai pas peur, de toute façon quand t'as survécu à une overdose et avec la vie merdique que j'ai, plus grand-chose ne vous fait peur. Cependant je m'en fichais de son frère, je ne le connaissais pas, par contre la question de Leevy sur mon fantasme caché me fit doucement sourire. Grave .. Par contre si tu pouvais oublier le fouet, les insultes et m'ordonner de t'appeler maîtresse, ça m'arrangerait. disais-je en souriant doucement, non le genre sado-maso c'est pas pour moi, par contre bizarrement je sentais que Leevy allait s'amuser à s'acharner sur moi pour venger la tête de con qui lui sert de mec, mais tant pis j'ai besoin de ce taff, pour Maggie même si évidemment j'ai envie que cela reste entre Leevy et moi, en aucun cas je veux que tout le monde sache que je bosse pour la mafia. Finalement je suivais la blondinette jusqu'à sa voiture puisqu'elle semblait vouloir me faire passer un test. Je te suis alors. Bon je me demande bien de quoi est-ce qu'il s'agit, connaissant Leevy je sens que ça va pas être de la tarte mais je suis prêt à tout et n'importe quoi pour obtenir ma place, de toute façon je n'ai pas d'autre choix. Une fois installé aux côtés de l'ancienne cabot j'attendais avec impatience les consignes, or elle semblait vouloir me faire patienter et c'est bien connu, j'ai aucune patience. J'ai quand même le droit de savoir de quoi il s'agit ? Lui demandais-je en posant mon coude contre la vitre du côté passager, ça me fait toujours bizarre d'être à cette place sachant qu'habituellement le chauffeur de taxi, c'est moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais vraiment que si j'acceptais d'engager Nikolaï ce n'était pas une connerie, après tout j'veux bien lui faire un service d'ami mais si il fait pas du bon travaille je n'y vois pas vraiment d'intêret, et puis si il lui arrive des problèmes ce qui peut être assez habituel quand on est mafieux et bien j'espérais qu'il saurait se débrouiller seul vu que je ne voulais faire aucunement sa nounou, personne se faisait protéger dans la mafia, c'était chacun pour sa pomme. Enfin quand on est le patron c'est assez différent, alala, c'est cool d'être privilégiée parfois. Je souriais alors amusée quand il me parla de fouet et tout le blah blah quand je lui avais parlée de fantasme cachée. Merde, si t'es pas d'accord pour ça j'suis pas certaine de pouvoir t'accepter. Dis-je en faisant une petite moue triste, bon stop la rigolade il était temps qu'il passe un test, parce que ouais j'voulais voir si il était fait pour ça et lui en faire baver un peu ça allait me faire un grand plaisir, ça lui apprendra à toucher mon homme. D'ailleurs je comptais aucunement dire à Royce que j’engageais Nikolaï sinon il allait me prendre la tête et j'avais vraiment pas envie de ça. J'avais donc rejoins ma voiture à ses côtés pour finalement poser mon regard sur son visage une fois qu'il fut installé. Je dois m'occuper d'une affaire aujourd'hui, j'dois buter un mec et récupérer toute la drogue qu'il a chez lui. Donc tu vas m'accompagner, j'ai besoin de voir comment tu vas t'en sortir et je te préviens d'avance, le gars risque d'être protégé et c'est pas des tendres ces cons. Dis-je en finissant par démarrer assez vite, ouais j'étais pas du genre à perdre mon temps en roulant doucement. Alors que je conduisais je récupérais une arme qui était dans la boite à gant de la voiture pour ensuite la donner au blond. Tu sais t'en servir? T'en auras sûrement besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)