Invité
est en ligne
Invité
Ça m'a toujours dérangé d'être pauvre, surtout lorsque je suis en couple. Lors des dernières semaines avec mon ex, j'ai commencé à vendre de la drogue pour un pote mais ce n'est pas avec ça que j'arrivais à avoir une paie convenable. Sauf que depuis ma dernière rupture j'ai arrêté de vendre tout ça, ne voyant plus aucun intérêt. Je me contentais de ma paie de chauffeur de taxi pour me payer ma propre dose et rien d'autre, sauf que depuis quelques jours maintenant je suis en couple avec Maggie et très franchement ça m'énerve de ne rien pouvoir faire à cause de mon porte-monnaie vide. Puis à force de côtoyer le trou du cul qui me sert de coloc, j'ai eu une idée .. Leevy. J'ai toujours bien aimé cette fille malgré son goût bizarre pour les mecs comme Royce mais soit, on a tous nos défauts. Travailler pour la mafia c'est risqué je sais, mais j'ai pas d'autre solution. C'est donc entre deux cours que je me suis mis à chercher la blondinette, au loin je l'apercevais en train d'entrer dans sa salle de cours. Leevy ! Disais-je en me frayant un chemin jusqu'à la blondinette, une fois devant elle je regardais les autres étudiants de son cours entrer dans leur salle, à en croire ce que je vois le cours de la jeune femme en devrait pas tarder. On peut se voir après ton cours ? C'est important .. Lui demandais-je en la regardant droit dans les yeux, du moins c'est important pour elle. Il y a une chance sur deux pour qu'elle m'envoie chier mais sait-on jamais, j'ai rien à perdre dans cette histoire.
(Invité)