Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLARSHALL ♡ the heart want what it wants - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BLARSHALL ♡ the heart want what it wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop vide à mon goût mais c'était normal, j'avais hâte de l'aider à tout installer et y mettre ma petite touche personnelle. Je ris à sa proposition. On fera péter le champagne quand nous pourrons nous installer dans cette demeure, ça oui! Je commençais à faire un petit caprice. Marshall était de bonne humeur, son cadeau d'anniversaire lui plaisait, autant en profiter. Mais j'exagérais un peu. C'est trop gentil, mais ça va aller, je saurais attendre. il était encore tôt et je voulais encore profiter de mon homme. On bouge de là? Je vais mourir de froid! j'attrapais sa main pour y glisser mes doigts et je le tirais jusqu'à la porte d'entrée. Merci pour ta surprise, je l'adore. je me collais ensuite à lui pour l'embrasser de toutes mes forces et de tout mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est trop gentil, mais ça va aller, je saurais attendre. » Je souris, légèrement soulagé tout de même qu’elle refuse. Je nous voyais bien mal prendre un bain dans cet appartement tout vide et froid par-dessus le marché. En plein jour qui plus est! «On bouge de là? Je vais mourir de froid! » J’hochai la tête, la laissant prendre ma main pour nous entrainer à l’extérieur de l’appartement. Avant de passer la porte, elle se retourna vers moi, l’air plus heureuse que jamais. « Merci pour ta surprise, je l'adore. » « Tout le plaisir est pour moi ma belle.. » Elle plaqua ses lèvres contre les miennes et je passai mes bras autour d’elle pour la serrer contre moi. Après un long baiser, je la regardai avec amour en caressant doucement sa joue. « Allez, vient, on va aller se réchauffer un peu dans ma voiture et décidé de ce qu’on fait ensuite. » Je fermai derrière nous, verrouillant la porte et prenant l’ascenseur dans le sens inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais une baguette magique, je l'aurais agitée et l'appartement serait déjà prêt à nous accueillir. Et je pouvais avoir mon bain tout de suite. Je venais chercher un peu de chaleur près de mon copain et le fait de l'avoir embrassé m'avait réchauffé mine de rien. Marshall ferma bien la porte d'entrée et nous nous dirigions vers sa voiture. Sa belle voiture de sport qui attirait tous les regards haha. Il faudrait vraiment que j'apprenne à conduire un de ces jours... bah oui, la petite Blaise, du haut des ses 23 ans tout frais n'avait toujours pas son permis de conduire. J'ai déjà conduis un peu, je me débrouillais, mais j'étais trop stressée. Du coup, je reportais à chaque fois. Je m'installais sur le siège à côté du jeune homme et je prenais mon téléphone pour m'empresser d'expliquer la surprise à ma meilleure amie. Elle allait pas en revenir, et... elle allait pas être très contente la connaissant. Je relevais la tête vers la route. T'as déjà un cadeau de Noël pour Autumn? On pourrait vite passer dans le magasin de jouet, j'ai de très bon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous prenions place dans ma voiture et Blaise passa un commentaire qui me fit immédiatement sourire. « Il faudrait vraiment que j'apprenne à conduire un de ces jours... » Certes. « Mais pas avec ma voiture bébé, j’suis désolé! » Je ris néanmoins, pensant que je pourrais toujours lui acheter une bagnole pas trop mal et lui donner des cours. Ouais, voilà qu’était une bonne idée. Je la surprendrais plus tard avec ça! Blaise pris son portable et je présumai qu’elle devait alerter toutes ses copines pour leur dire à quel point elle était contente, ce qui m’arracha un nouveau sourire, bien qu’anxieux. Elle était heureuse et moi aussi, mais n’était-ce pas un peu tôt pour le dire à tout le monde? Ah les filles! « T'as déjà un cadeau de Noël pour Autumn? On pourrait vite passer dans le magasin de jouet, j'ai de très bon goût. » Je tournai la tête vers elle, posant ma main sur la sienne. « Oui, c’est une idée. Comme ça, je n’oublierai pas. » Je ris et changeai mis mon clignotant pour aller vers le centre-ville où se trouvait un énorme centre commercial.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)