Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLARSHALL ♡ the heart want what it wants - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


BLARSHALL ♡ the heart want what it wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas comment en parlant mais ça me gavait clairement de ne pas être appréciée par les potes de Marshall. Même la mère de son enfant ne m'aimait pas. Pourtant j'étais une fille adorable non? Je dois devenir un peu plus bitch pour leur plaire? Je soupirais. Il n'y a pas quelque chose que je puisse faire pour arranger ça? j'étais une fille déterminée et optimiste quand j'avais quelque chose qui me tracassait. J'aimais pas rester les bras croisés à me morfondre. J'en ai marre qu'on me déteste. je laissais tomber mes bras le long de mon corps en faisant quelques pas dans la pièce. J'ai eu droit récemment à la crise de Tate, de Sacha... et Dorian ne me parle plus. à part m'envoyer un message glacial pour mon anniversaire, c'était tout ce dont j'ai eu droit. J'avais l'impression de perdre mes amis au fur et à mesure que j'étais avec Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Il n'y a pas quelque chose que je puisse faire pour arranger ça? » Je soupirai, je ne savais toujours pas quoi lui dire. « Je sais pas ma belle…. Parler avec elles je suppose? » Mais au fond, nous savions très bien tous les deux que ça ne changerait pas grand-chose. Dans tous les cas, elles risquaient de refuser d’avoir une conversation avec elle. Ou alors elles se foutraient totalement de ce qu’elle avait à dire. «J'en ai marre qu'on me déteste. » Sur ce point au moins on était d’accord. Je savais pertinemment qu’elle n’avait pas une tonne d’amis qui m’appréciait non plus. Soyons franc, être ensemble défiait à peu près toutes les lois de la nature et personne n’était content qu’on détruise ainsi l’équilibre. «J'ai eu droit récemment à la crise de Tate, de Sacha... et Dorian ne me parle plus. » Voilà, qu’est-ce que j’disais? « Apparemment, tes potes non plus ne m’aime pas trop, hein? » Je lui pris la main et l’attirai vers moi, appuyant mon dos contre le mur. « Tu veux que je parle à Sacha et à Dorian?» Ouais parce que Tate, j’en avais rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec elles? Non, je ne ferais certainement pas le premier pas. Puis je n'allais quand même pas forcer les gens à m'aimer. Dans la vie, il fallait accepter de ne pas pouvoir être copain-copain avec tout le monde. J'haussais les épaules. Ceux qui n'aimaient pas Marshall, c'était des garçons avec lesquels j'étais sortie, donc logique j'ai envie de dire. A part Dorian, mais ils s'entendent bien tous les deux il me semble. Marshall proposa d'aller leur parler et un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres. Non merci, ça ira ne t'en fais pas.. Je repensais aux paroles de Sacha qui m'avait beaucoup blessé. Et si c'était vrai? Si je faisais du mal partout autour de moi s'en m'en rendre compte. J'étais beaucoup trop sensible pour supporter ça. Mais j'essayais quand même de garder le sourire. J'allais vivre avec Marshall, comment je pouvais être aussi heureuse que ça? Je serrais sa main dans la mienne. Quand est-ce que je vois Autumn? Elle me manque. ce petit ange commençait à prendre une place importante dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Non merci, ça ira ne t'en fais pas.. » J’haussai les épaules, qu’est-ce que je pouvais bien faire d’autre que d’aller confronter ces deux-là? Franchement, je n’savais pas. J’veux dire, moi j’avais l’habitude de n’pas faire l’unanimité, mais qu’est-ce que j’en avais à faire? Rien du tout. J’étais suffisamment populaire pour ne plus me soucier depuis longtemps des autres. Blaise s’approcha de moi, semblant triste et résigner bien que légèrement heureuse. C’était difficile pour moi de comprendre ce qu’elle ressentait réellement. « Quand est-ce que je vois Autumn? Elle me manque. » Je souris cette fois, content de l’entendre dire une chose pareille. Pour moi, c’était vachement important qu’elle s’entende bien avec ma fille vous voyez? Mais Autumn était un ange et adorait tout le monde alors ça n’avait pas été trop difficile avec Blaise la première fois. « Normalement, je l’aurai le week-end prochain. On commencera la garde partagée aux semaines quand je –nous serons installés ici pour de bon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie que Dorian me parle, comme avant. Tate et Sacha, c'était eux qui avaient décidé de râler tout seul. J'étais gentille avec eux, je ne leur faisais pas du mal volontairement. S'ils n'arrivent pas à tourner la page, ce n'était pas mon problème. J'ai bien du en arracher un nombre incalculable de fois dans ma vie et les nouvelles pages à écrire sont encore plus belles. Ils n'ont juste pas encore eu le déclic. ça va pas te faire bizarre d'avoir deux femmes à la maison? lui demandai-je en le taquinant. C'est surtout moi qui vais me sentir bizarre au début. Au fait, je t'avoue que... j'ai pas trouvé de cadeau pour toi, je ne savais pas ce que tu voulais. j'affichais une mine désolée, mais je préférais être sincère avec lui. Je me voyais mal lui demander ce qu'il voulait comme cadeau, généralement les gens faisaient des surprises. Là c'était d'ailleurs lui qui m'en avait fait une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va pas te faire bizarre d'avoir deux femmes à la maison? » Je souris, la serrant contre moi en jouant distraitement dans ses cheveux. « Ouais, probablement. Mais je trouverai un moyen de rendre l’endroit bien masculin tu verras! » Je ris à ma remarque, tentant de m’imaginer ici dans quelques mois avec les femmes de ma vie et des magazines porno sur les comptoirs. Ouais, non, c’était probablement pas le meilleur plan. « Au fait, je t'avoue que... j'ai pas trouvé de cadeau pour toi, je ne savais pas ce que tu voulais. » Je la regardai un moment avant de rire doucement. « Blaise, c’est le dernier de mes soucis si tu savais! Le simple fait que t’accepte de venir vivre ici avec moi est un cadeau en soi. » Je l’embrassai doucement sur les lèvres pour sceller mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, Marshall avait intérêt à être un peu ordonné quand même. Je détestais le bordel, et si jamais il foutait le bazar dans l'appartement, j'allais pas apprécier. En plus avec une petite fille... prions pour qu'elle ne suit pas les traces de son père! Je ris à sa remarque. Je le vois déjà en train de s'installer une salle de muscu improvisée dans le salon. Je m'excusais car apparemment j'adorais être désolée pour tout mais cela faisait partie de mon éducation haha. J'aurais voulu lui offrir quelque chose, vraiment. J'allais lui répondre mais il captura mes lèvres, m'empêchant de m'exprimer un instant. Tu savais d'avance que j'allais accepter. Mais si ton cadeau te convient, alors tant mieux. je me blottis dans ses bras pour sentir son doux parfum. J'aime ce changement, mon chéri. Marshall était limite méconnaissable, ce qui me donnait l'impression d'être de plus en plus folle de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement Blaise s’excusait suffisamment pour qu’elle soit considérée comme une Canadienne par les gens qui ne la connaissait pas! Mais qu’importe, elle était mignonne et moi, ça me faisait sourire. «Tu savais d'avance que j'allais accepter. Mais si ton cadeau te convient, alors tant mieux. » Je souris, l’embrassant une nouvelle fois avant qu’elle ne se blottisse contre moi. Je fermai les yeux un moment, profitant un peu de sa présence contre moi. «J'aime ce changement, mon chéri. » J’ouvris subitement les yeux. Ce changement? J’avais donc raison de ne plus me reconnaitre? Non parce que j’avais eu l’impression que tout ça était normal, ou du moins j’avais voulu m’en convaincre, mais je ne voyais vraiment pas les choses en face je crois. J’avalai de travers, tentant de dissimuler la peur qui venait juste de s’attaquer à mon ventre. L’embrassant plutôt sur le front pour la conforter dans ses idéaux, j’essayai de chasser loin de moi ces craintes quant à mes nouvelles décisions. C’était pour le mieux, tout irait bien, inutile de paniquer… pas vrai?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall déposa un bisou sur mon front et je sentis mon coeur faire un bon. Il était bien silencieux, c'était gentil ce que j'avais dis non? Je l'avais même appelé mon chéri. Rah, ces mecs mystérieux, ça fait tout leur charme. Je frissonnais dans ses bras. Par conte, la prochaine fois, tu allumeras le chauffage avant de me faire visiter. il ne vivait pas encore dedans, c'était vide et la température n'était pas très chaude. La neige allait bientôt arriver. J'avais hâte qu'il fasse tout blanc. J'ai envie d'un bon bain chaud avec de la mousse. je pouvais avoir des manies de princesse par moment c'est vrai. Je levais la tête vers mon amoureux. Mais j'imagine qu'ici tu n'as pas du savon mousseux et des bougies parfumées? lui demandai-je quand même avec le sourire. Je voulais me détendre, c'est le week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Par conte, la prochaine fois, tu allumeras le chauffage avant de me faire visiter. » je ris à son commentaire, elle savait très bien qu’il n’était pas ouvert pour la simple raison que nous n’étions pas encore locataire ici. Rien n’était en place, aucun meuble, pas même un cadre. « J’y veillerai. » lui dis-je tout de même, l’embrassant à nouveau sur le front. «J'ai envie d'un bon bain chaud avec de la mousse. » Je reculai un peu pour la regarder, souriant et secouant la tête. « Ma petite princesse veut aussi du champagne peut-être? » que je demandai pour la taquiner. «Mais j'imagine qu'ici tu n'as pas du savon mousseux et des bougies parfumées? » Haussant les épaules, je pris un air désolé. « J’crois pas vraiment que le peintre ait laissé ça la dernière fois qu’il est venu, mais on peut aller acheter tout ça si tu veux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)