Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais pas mal aux organisatrices de l'anniversaire de Marshall ne 'avoir même pas pris la peine de m'invite. J'étais vexée, c'est sure. Je pensais qu'elles comprendraient que je comptais dans sa vie, mais non. Je jouais le rôle de la petite amie que personne ne désirait et ça me pesait sur les épaules. J'aurais pu m'incruster et me la jouer warrior, mais j'étais bien trop timide pour ça. Tant pis, c'était la soirée de Marshall et tout ce que j'espérais c'était qu'il s'était bien amusé. C'est drôle de se faire confiance, car avant, il n'y en avait pas entre nous. Mon copain désirait quand même me voir, et après réflexions, je préférais passer du temps seule avec lui plutôt que d'essayer de se faire discrète dans une salle pleine de monde qui ne m'aimait pas. J'enfilais donc ma veste et je pris mon sac, direction la winthrop house. C'est en marchant dehors que je me suis rendue compte que c'était une bonne idée d'avoir mis des bas sous ma jupe, le vent était froid. J'entrais dans la maison sans sonner, j'étais une habituée maintenant. Je repérais la chambre du vice-président et je toquais deux fois avant d'entrer. Coucou toi. je m'avançais vers lui pour l'embrasser avant de poser mes yeux dans ses iris. Joyeux anniversaire. je souris tendrement. Je n'avais pas encore de cadeau pour lui, je savais pas trop ce qu'il voulait et j'ai toujours été nulle pour célébrer les anniversaires. Le mien étant dans quelques jours, ça ne promettait rien de bon.
(Invité)