Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLARSHALL ♡ the heart want what it wants


BLARSHALL ♡ the heart want what it wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en voulais pas mal aux organisatrices de l'anniversaire de Marshall ne 'avoir même pas pris la peine de m'invite. J'étais vexée, c'est sure. Je pensais qu'elles comprendraient que je comptais dans sa vie, mais non. Je jouais le rôle de la petite amie que personne ne désirait et ça me pesait sur les épaules. J'aurais pu m'incruster et me la jouer warrior, mais j'étais bien trop timide pour ça. Tant pis, c'était la soirée de Marshall et tout ce que j'espérais c'était qu'il s'était bien amusé. C'est drôle de se faire confiance, car avant, il n'y en avait pas entre nous. Mon copain désirait quand même me voir, et après réflexions, je préférais passer du temps seule avec lui plutôt que d'essayer de se faire discrète dans une salle pleine de monde qui ne m'aimait pas. J'enfilais donc ma veste et je pris mon sac, direction la winthrop house. C'est en marchant dehors que je me suis rendue compte que c'était une bonne idée d'avoir mis des bas sous ma jupe, le vent était froid. J'entrais dans la maison sans sonner, j'étais une habituée maintenant. Je repérais la chambre du vice-président et je toquais deux fois avant d'entrer. Coucou toi. je m'avançais vers lui pour l'embrasser avant de poser mes yeux dans ses iris. Joyeux anniversaire. je souris tendrement. Je n'avais pas encore de cadeau pour lui, je savais pas trop ce qu'il voulait et j'ai toujours été nulle pour célébrer les anniversaires. Le mien étant dans quelques jours, ça ne promettait rien de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été plutôt surpris de ne pas voir ma petite amie à ma soirée d'anniversaire, mais avait ensuite compris que sa présence aurait certainement causé des frictions avec mes deux meilleures amies et comme elles en avaient été les auteures, j'avais rapidement compris que c'était volontaire. Tant pis, chaque chose en son temps, pour l'heure j'avais demandé à Blaise de me rejoindre à la Winthrop House puisque j'avais un truc à lui montrer et par le fait même une proposition à lui faire. Elle vint me rejoindre rapidement et je ne fus pas surpris de la voir entrer sans frapper. « Coucou toi. » Elle s'avança vers moi pour m'embrasser et j'accueillis son baiser avec un sourire en coin. « Joyeux anniversaire » Je souris largement, la prenant dans mes bras, enfouissant mon visage dans ses cheveux au parfum si doux. « Merci ma belle. » Je l'embrassai ensuite sur le front avant de la regarder dans les yeux. « Alors, tu es prête? » J'attrapai mon manteau et l'enfilai avant de prendre les clés de ma bagnole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me réservait une surprise. Mon dieu, la dernière fois qu'un homme m'en avait fait une c'était il y a plus d'un an au summer camp lorsque j'étais avec Sacha. On avait voyagé sur le plus beaux des bateaux, j'en avais encore les images en tête. Ouip. me contentai-je de répondre simplement à Marshall qui prenait ses affaires. Sa voiture de sport était toujours cool, c'était la plus belle du parking, personne peut rivaliser avec lui. Un bel homme devait avoir une belle voiture non? Et une belle copine aussi haha. Une fois installée, je lui demandais directement. C'était bien ta soirée? je demandais ça avec un goût amer dans la bouche, assez dégoûtée que personne n'ait pensé à moi. Ce qui comptait, c'était lui, c'était son anniversaire. Il y a encore et toujours certaines personnes qui ne désiraient pas qu'on soit ensemble. Je pensais qu'une fois avoir tout officialiser, ils comprendraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortis dehors avec Blaise, montant rapidement dans ma voiture sport que j’avais justement changé cette année pour me faire plaisir. L’autre devenait dépassée avec ses deux ans d’usure. « C'était bien ta soirée? » Je lui jetai un regard en biais sentant qu’il y avait un truc dans sa voix. Définitivement, elle ne l’avait pas très bien prit. Bon, c’est normal en même temps vous me direz, mais qu’est-ce que je pouvais y faire? « Ouais, c’était pas mal. » Je ne m’éternisai pas sur le sujet, voulant éviter de me prendre la tête avec elle. Pas aujourd’hui, j’vous en prit! Roulant jusqu’à Kendall Square je pris quelques rues avant de finalement m’arrêter au bas d’un immeuble très classe et aussi très haut. Je sortis avant de faire le tour de la bagnole pour prendre la main de Blaise et l’entrainer vers ledit immeuble. « J’espère que ça te plaira! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas mal. Okay, j'avais pas envie d'avoir plus de détails en fait, c'était mieux comme ça. Qu'il profite de ses amis, je prenais bien une bonne partie de son temps pour qu'on se voit. Il avait droit à une vie sociale, je ne le coupais pas du monde. Je me demandais où il m'emmenait. C'était quoi ce grand bâtiment? Je ne supportais pas ne pas reconnaître quelque chose. D'habitude, je connaissais tout tout et tout. Des heures de lectures à m'informer sur tout et n'importe quoi. Même les people ça m'arrivait. Je laissais Marshall me prendre la main et je me collais contre lui. Nous marchions jusqu'à l'entrée et je ne savais pas du tout ce qu'il me réservait. Où sommes-nous? demandai-je curieuse en regardant un peu partout, assez excitée quand même. C'était bien la première fois qu'il me faisait une surprise depuis qu'on était ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris la main de Blaise et elle se colla contre moi. Arrivant près de l’entrée, je fis signe au mec à l’intérieur qui nous ouvrit et le saluait avant de me diriger vers l’ascenseur. « Où sommes-nous? » Je souris, mystérieux, l’entrainant à ma suite dans l’ascenseur avant de peser sur le bouton du 20ieme étage. Il y en avait 22, cet immeuble était si haut, j’avais déjà hâte de lui montrer la vue sur le toit, mais pour l’heure, il y avait autre chose que je voulais lui montrer. Nous entrainant vers une porte un peu plus loin une fois sortie de la cabine, j’ouvris finalement et lui désignai l’intérieur de la main, l’invitant à entrer. « On est.. chez nous. » Je la regardai un moment, entrant à sa suite et refermant la porte. L’endroit était vide, mais spacieux. Une cuisine fraichement rénové, un salon avec une énorme vitrine avec vue prenante sur Boston de l’autre côté de la rivière, sans compter la salle de bain plus que parfaite avec une douche multi-jet et un bain énorme à remous, le tout couronné de deux chambres. J’attendis sa réaction, puis demandai : « Tu veux bien vivre avec moi Blaise Tunstall? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall était toujours silencieux dans l'ascenseur. Je posais des questions dans le vide et ça m'énervait de ne pas avoir de réponse. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire ici? Il m'emmenait à une fête privée? Je n'en savais rien. Il ouvra la porte tout en m'annonçant que c'était chez nous. Comment ça? C'était bien ce que je pensais? Je ne répondis pas, je regardais juste la décoration, l'intérieur avec la déco, bref, c'était un truc de fou. Evidemment, il manquait pas mal de meubles et ça sentait la peinture fraîche. C'est de la folie... Mon amoureux me proposa ensuite de vivre avec. Je fis deux grands yeux puis je plaquais mes mains sur ma bouche. J'y croyais ou pas? Vivre avec lui, ça ne pourrait que me plaire. Avoir notre petit cocon rien qu'à nous. C'était adorable de sa part. Mais d'un côté, ça me faisait peur. On était ensemble depuis un peu plus d'un mois, il a beaucoup merdé dans le passé, je ne voulais pas précipiter les choses. Mais comment dire non à ses beaux yeux? C'était impossible. Oui oui oui! Mais t'es vraiment sure? lui demandai-je en venant réclamer un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C'est de la folie... » Je posai la question fatidique et Blaise plaqua les deux mains sur ma bouche. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant sa réaction. Franchement, c’était bien elle ça! Il lui arrivait souvent d’avoir ces réactions de petite fille et je trouvais ça carrément mignon. «Oui, oui, oui! Mais t'es vraiment sure? » J’hochai la tête, la serrant rapidement dans mes bras avant de la soulever pour lui faire faire un tour sur elle-même. « Oui, j’en suis certain. J’y ai beaucoup pensé et il est temps que j’ai mon appartement et… je veux le partager avec ma famille. » Je pris une pause, cherchant comment lui expliquer la suite. Seigneur, j’avais pas l’habitude d’exprimer autant mes émotions. « J’ai demandé la garde partagée pour Autumn et…. Vous êtes ma famille toutes les deux. » Voilà, c’était dit. Et je me sentais totalement idiot. Alors faute de pouvoir continuer de la regarder dans les yeux, je plaquai mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser amoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partager son nouveau chez-lui avec sa famille? C'était beau  à entendre venant de la part de Marshall. Etait-il en tain de changer? Il avait pris de la maturité, ça se voyait et ça me plaisait. J'adorais sa fille, moi qui pensais ne pas avoir le contact facile avec les enfants, Autumn était très gentille avec moi. Est-ce que cela faisait de moi un parent? Là par contre, cela me faisait froid dans le dos. C'est une très bonne idée. mon homme me porta et j'enroulais mes jambes autour de lui, tout en lui souriant comme une gamine heureuse. Il m'embrassa et je lui rendis son baiser. Woaw, tu deviens un peu trop sentimental, où est passé le vrai Marshall? tout semblait parfait, mais il y avait toujours quelque chose qui me chiffonnait. Mon beau sourire disparu un instant. Tout a l'air si beau... si seulement tes amis m'appréciaient. je pensais à Leyna ou Maxym, des personnes importantes pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«C'est une très bonne idée. » Je souris largement, content de l’entendre dire. «Woaw, tu deviens un peu trop sentimental, où est passé le vrai Marshall? » Je ris avec elle, sentant tout de même le goût amer dans ma gorge, vous savez ce goût qui vous rappelle que ce commentaire est plus que vrai et que vous avez du mal à vous reconnaitre vous-même? Il n’y avait rien de mal à vieillir et à prendre en maturité, là n’était pas le souci… seulement voilà, j’avais du mal moi aussi à me reconnaitre. Je la déposai à nouveau au sol, remarquant qu’elle avait perdu son sourire. S’était-elle rendu compte de mon manque d’enthousiasme? «Tout a l'air si beau... si seulement tes amis m'appréciaient. » J’avalai de travers. Oui, ça, c’était un autre problème. « J’sais pas quoi t’dire ma belle…. » Et c’était vrai. J’aurais voulu la rassurer, mais je n’avais pas du tout envie de lui mentir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)