Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Nancy a 21 ans. Née en Russie et voudrait connaître son pays natal. Elle a vécu toute son enfance en France. Pas de problèmes dans son enfance, jeune fille épanouie et heureuse de vivre. A déjà eu plusieurs petits copains mais pas de vraies relations stables donc cherche du sérieux. Joue du piano depuis 13 ans. Adore le cinéma et le dessin. Adore tout ce qui touche au fantastique et à l'irréel. Est a Harvard depuis un an maintenant. Fait parti du club des voyages humanitaires et du club d'arts visuels.

Caractère :
aimable et souriante ♕ enthousiaste, pleine de vie ♕ joviale et ambitieuse ♕ sincère et altruiste ♕ MAIS têtue et franche ♕ parfois impulsive ♕ extravertie ♕ sait se faire entendre  ♕ aime faire la fête ♕ attentionnée et généreuse ♕ aime faire le bien autour d'elle (en fait voudrait aider tout le monde en même temps) ♕ à l'écoute des autres mais n'aime pas se confier elle ♕ très sensible et sentimentale ♕ n'est pas une fille qui cherche les ennuis, mais si on la cherche, on la trouve ! ♕ a tout de même un fort caractère

Sexe du partenaire: Garçon
Nombre maximum de place: 1 place
Idée de lien: Petit ami. Quelqu'un qui lui ressemble mais ont aussi des différences. Je ne voudrais pas une relation où tout est parfait. Il faut qu'ils aient des points communs et des différences pour que ça marche bien !
Préférence: Plutôt beau gosse (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 3997999705

Sexe du partenaire: Garçon
Nombre maximum de place: 1 place
Idée de lien: Meilleur ami. Une grande complicité entre les deux sans ambiguité. Ils peuvent déconner ensemble et bien se marrer sans se soucier de ce qui les entourent.
Préférence: Pas de préférence !

Sexe du partenaire: Fille et garçon
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Ennemis. Quelqu'un que Nancy ne peut pas encadrer. Leurs caractères ne sont pas forcément opposés mais ils ne peuvent pas se voir pour une raison ou pour une autre

Sexe du partenaire: Fille et garçon
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Famille. Un lien de parenté quelconque. Nancy a habité en France et est née en Russie

Ouverte à toutes les idées possibles (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi en tant que petit ami ? :sifle:

Par contre Ace n'est, à la base, pas le genre d'hommes à se poser mais ces temps ci il voudrait une relation durable pour avoir quelque chose de stable dans sa vie, quelque chose de vrai. Après il a peut être des sentiments pour une autre femme mais ne s'en rend pas compte. Donc à voir si tu voulais un véritable amour ou un amour qui flanche un peu par moment.. Je comprendrais si tu dis non ! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Nancy aimerait une relation qui dure. Elle a déjà enchaîné petit copain sur petit copain et elle a été beaucoup déçue ... Elle aimerait trouver quelqu'un sur qui elle peut vraiment compter (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 1616978029
Après il a un caractère qui pourrait bien convenir à Nancy : respectueux, théâtre, n'aime pas parler de ses problèmes ... Y aurait moyen que tu m'en dise un peu plus sur lui ?
Et puis Ace est plutôt beau gosse  :sifle:

Mais entre temps j'ai vu une fiche d'un mec qui cherchait aussi une petite amie et je me suis proposée ! (après je crois que sa demande était archivée et ça faisait un bout de temps qu'il avait posté ça donc je ne sais ps si ça tient toujours ... ^^) Donc j'attends de voir si j'obtiens une réponse ou non (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 1508216586

J'attends aussi de voir si j'ai d'autres propositions qui tiennent plus avec la relation durable que cherche Nancy !

Annh c'est horrible j'aime pas dire non ... :TT:
Mais j'attends de voir comment évolue tout ça et on verra à ce moment là !
Si jamais on ne choisit pas qu'ils soient ensembles, on pourra peut-être trouver une autre relation (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois, marre d'être déçue en fait (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 1616978029

Alors Ace déteste manipuler les autres mais lorsqu'il y est obligé : il le fait. Après il s'en veut énormément mais c'est tout lui ça, il agit et réfléchit ensuite. Il a l'air tête brûlée comme ça mais il se trouve être très intelligent et, lorsque la situation est grave, réfléchit beaucoup avant de prendre une décision ! Cependant, c'est un grand gamin qui évite les conversations d'adultes lorsqu'il le peut pour aller faire la fête et s'amuser. Il a du mal à être l'homme d'une seule femme sauf s'il porte un amour sincère à cette dernière. Dis moi si tu as besoin de plus de renseignements (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 4046487928

Nancy est plutôt sexy :hum:

D'accord il y a aucun soucis, je comprends tout à fait ! Tu me tiens au courant dans ce cas là ? :sifle:

Oui on se trouvera autre chose ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour tout ça !! Effectivement si il aime vraiment Nancy ça peut tenir ! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 1616978029
En tout cas ça me fait plaisir que tu sois venu me demander (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 3850463188

Je te tiens au courant promis ! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 2511619667

Super !!! hanwii hanwii hanwii (dans tous le cas e veux un lien avec toi !! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais après Ace a peut être aussi des sentiments cachés pour une autre femme donc à toi de voir si tu veux prendre le risque (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 4046487928

D'accord merci & on en aura un, je te le promet ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr !! (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 3850463188  (je n'ai toujours aucun lien de nouveau :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Quincy, il nous faut un lien. (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument hanwii Une idée ? (f/m) Petit ami, ennemis, famille ... et toutes les idées que vous avez ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)