Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Glimpse of Hope ► with Talya - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


A Glimpse of Hope ► with Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Nicholas

Nicholas se surprit à se livrer à Talya, sur le décès de ses parents, entre autre. Ils sont morts il y a bien longtemps aujourd'hui, mais de son avis, il y a certaines morts dont on ne se remet jamais vraiment. Elles deviennent des cicatrices de sa psyché, en quelque sorte, surtout lorsqu'elles sont vécues plus jeunes, à son avis bien sûr.

Chose certaine, Nick et Talya sont des personnes qui ont fait ce qui faut pour s'en sortir et qui demeurent aussi forts qu'optimistes quant à l'avenir, malgré la vie difficile qu'ils ont eu. D'ailleurs, la belle blonde concluait en disant que si elle se laissait mourir, il y a deux esprits qui le lui reprocheraient, ce qui fit sourire le brun ténébreux.

-Voilà, c'est ce qu'ils voudraient qu'on fasse, autant ne pas les décevoir!

Le temps avait passé vite mine de rien et ils avaient eu le temps de faire connaissance tous les deux. Il espérait vraiment se rendre utile en tout cas et pouvoir payer au suivant ce que le frère et l'époux de Talya avait fait à son endroit.

-Bien, je ne voudrais pas t'accaparer plus longtemps, si tu dois rentrer ou quoique ce soit. Il ne faudrait pas que ton père s'inquiète.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon père ne s'est pas inquiété de moi pendant des années alors il n'a plutôt pas intérêt à me harceler de messages pour que je rentre ! » Je lui fis un petit sourire. Et oui, mon père venait tout juste de réapparaitre dans ma vie, je n'allais donc pas lui pardonner si facilement d'avoir déserté pendant de si nombreuses années, il ne pouvait pas revenir comme ça gaiement, comme une fleur en faisant comme si de rien était, cela ne marchait pas avec moi. « Mais je vais rentrer oui, ça sera bientôt l'heure du bain pour la petite ! Je suis contente de t'avoir rencontrée en tout cas ! » Je lui fis un nouveau sourire ne sachant pas réellement quoi le dire de plus, ni comment me comporter avec lui. Devais je lui donner mon numéro ou non ? En même temps il avait su où me trouver cette fois alors en avait il réellement besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Nicholas

En quelques mots, Talya lui fit comprendre que les relations n'avaient pas toujours été au beau fixe avec son père. De son côté, Nick avait été élevé, officiellement du moins, par sa tante comptable, plus soucieuse de faire fructifier l'héritage laissé par ses parents que d'élever le garçon qu'elle avait à sa charge. Ce sont plutôt ces grands-parents qui se sont occupés de lui, qui lui ont donné amour, affection, qui l'ont éduqué quoi et ils ont fait de leur mieux.

-Ce serait typique de la part d'un père.

Malheureusement pour Nicholas, qui n'a jamais vraiment connu cela, mais en entendre parler le fait toujours sourire. Après par contre, la plus belle Ukrainienne de Harvard lui fit comprendre qu'elle devrait rentrer quand même, ce à quoi Nicholas acquiesça sans hésiter. Après tout, ils avaient fait connaissance, il avait cassé cette glace qu'il craignait de casser depuis un bon bout de temps et était plutôt content de la tournure des événements. Talya ne l'avait pas rembarré, c'était déjà ça! Du coup, Nick se leva.

-Moi aussi Talya. Je te laisse mon numéro, si jamais tu as besoin, n'hésites pas. Ou si tu veux juste aller prendre un café aussi.

Pas obligé de l'appeler pour un truc important. Après lui avoir donné son numéro, Nick dit au revoir à la belle blonde, à qui il fit la bise, salua Charlie au passage avec un beau sourire aussi, puis fila pour rentrer chez lui, marchant le sentier du parc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)