Invité
est en ligne
Invité
Du haut de mes vingt quatre ans si j'avais bien pu retenir une chose c'est que oui chacun a sa dose de problèmes, des petits, des moyens, des gros... Certains font des montagnes de pas grand chose, d'autres minimisent de grands évènements, chacun a sa manière de gérer tout ce qui se passe dans sa vie mais pour moi en parler était tout de même la meilleure solution plutôt que de tout garder pour soi et finir par exploser ou tourner la carte. La proposition de thérapie de Sienna me fit rire, c'était une sorte de confirmation pour moi comme pour elle que nous étions là l'une pour l'autre, pour s'écouter et s'entraider, une relation de confiance importante s'installait entre nous. " Une thérapie pour les deux grandes malades que nous sommes... On va surtout tenter de ne pas s'entrainer l'une et l'autre vers le fond mais je ne pense pas ! " L'entraide s'était bien mais il fallait qu'elle soit positive qu'elle aille dans le bon sens sinon elle ne serait bénéfique à personne. " Je suis contente d'avoir parlé de ça avec toi Sienna... J'avais besoin de sortir tout ça je crois... " N'étant pas d'ici, je n'en avais que très peu parlé à part avec Matthéo qui avait connu ma vie dans le moindre détail en un rien de temps, on se demande bien pourquoi et comment il avait fait mais c'était ainsi, la confiance s'était instaurée tout de suite, comme avec la belle blonde même si nous avions pris plus de temps toutes les deux.
(Invité)