Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust talk about nothing | Sienna - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Just talk about nothing | Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du haut de mes vingt quatre ans si j'avais bien pu retenir une chose c'est que oui chacun a sa dose de problèmes, des petits, des moyens, des gros... Certains font des montagnes de pas grand chose, d'autres minimisent de grands évènements, chacun a sa manière de gérer tout ce qui se passe dans sa vie mais pour moi en parler était tout de même la meilleure solution plutôt que de tout garder pour soi et finir par exploser ou tourner la carte. La proposition de thérapie de Sienna me fit rire, c'était une sorte de confirmation pour moi comme pour elle que nous étions là l'une pour l'autre, pour s'écouter et s'entraider, une relation de confiance importante s'installait entre nous. " Une thérapie pour les deux grandes malades que nous sommes... On va surtout tenter de ne pas s'entrainer l'une et l'autre vers le fond mais je ne pense pas ! " L'entraide s'était bien mais il fallait qu'elle soit positive qu'elle aille dans le bon sens sinon elle ne serait bénéfique à personne. " Je suis contente d'avoir parlé de ça avec toi Sienna... J'avais besoin de sortir tout ça je crois... " N'étant pas d'ici, je n'en avais que très peu parlé à part avec Matthéo qui avait connu ma vie dans le moindre détail en un rien de temps, on se demande bien pourquoi et comment il avait fait mais c'était ainsi, la confiance s'était instaurée tout de suite, comme avec la belle blonde même si nous avions pris plus de temps toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

Le fait de se livrer un peu faisait du bien a la jeune Dunster. A vrai dire elle ne parlait que très rarement de ses soucis, et ce, même avec son meilleur ami. Ce n’était pas une question de confiance pour elle, mais plus une question de pudeur. Et, surtout depuis que CS s’acharnait sur elle, elle finissait par croire que tout ce qui lui arrivait était mérité. Le fait de parler un peu de tout ca avec Talya lui faisait prendre confiance que comme tout le monde, elle avait simplement eu sa dose de malheur. Cette idée de thérapie était un peu farfelue, et bien sur Sienna ne parlait pas vraiment de thérapie au sens propre du terme. « Exactement ! Enfin, ce que je voulais dire par là, c’était surtout que, la porte de la chambre numéro 1 de la Dunster, alias la Corniroom, tu seras toujours ouverte en cas de besoin ! » lui dit-elle avec un petit sourire. « Je suis heureuse que tu l’ai fait. Et heureuse si j’ai pu t’aider un peu. » Sienna posa sa tasse enfin vide sur la table devant elles, avant de reprendre. « Au fait, Tu t’es inscrite a la classe de neige j’espère ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La corniroom... en rappel aux cornichons... Mon dieu que les filles de cette chambre étaient folles. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me dit cela tout en faisant oui de la tête pour lui dire que je le savais et que je n'hésiterais pas elle pouvait en être sûre. " La porte de la maison de mes parents est toujours ouverte pour toi aussi tu peux en être sûre ! Enfin d'ailleurs il faudrait que je déménage de là bas que je me trouve un chez moi en ville ce serait mieux ! " Oui déménager était une brillante idée, il fallait que j'y réfléchisse et que je prenne mon envol. Mon père me ferait surement l'honneur de m'acheter un appartement pour se racheter de ses années d'absence alors pourquoi hésiter ! " Oui j'y suis inscrite même si passer le premier noël de ma charlie loin d'elle ne m'enchante pas je ne pouvais pas rater cela et toi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)