Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust talk about nothing | Sienna - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Just talk about nothing | Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère... Enfin j'espère d'un côté et de l'autre je me sens coupable tu vois..." Oui j'étais coupable, d'être toujours là, de profiter de la vie, de profiter de Charlie, de pouvoir connaitre à nouveau l'amour, coupable de faire des choses sans lui et cette culpabilité m'empêchait d'avancer. Je la camouflais bien, je savais plutôt faire semblant mais tout de même j'y pensais tout le temps et ce n'était pas la meilleure solution pour avancer. Après comme le disait Sienna, il n'était parti que depuis quelques mois, je ne pouvais pas l'effacer, le mettre de côté si vite après ce que nous avions vécu. "Oh Sienne je suis désolée... Mais tu n'étais pas obligée... Enfin tu sais..." Je ne m'étais pas confiée à elle pour qu'elle se sente obligée de le faire. J'étais contente qu'elle le fasse mais j'espérais qu'elle l'avait fait par envie et uniquement pour cela. "J'aimerais bien réussir à être aussi forte que toi et pouvoir en parler comme tu le fais. Ca n'a pas dû être facile non ? " Je ne connaissais Sienna que depuis peu, j'avais encore de nombreuses choses à apprendre sur la jolie blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

Cest sur que la situation n’était pas facile. Elle comprenait tout a fait qu’elle puisse se sentir coupable d’être encore en vie et de pouvoir profiter de Charlie. « oui je vois… » lui dit en soupirant. Elle ne voyait pas trop quoi lui dire de plus, sa culpabilité était une réaction tout a fait normale et malheureusement elle n’avait aucun conseil a lui donner. Sienna venait de lui confier son histoire a elle, qui était certes différente, mais qui avait été difficile a digérer. A présent Talya avait l’air de se sentir génée. Comme si elle avait obligée Sienna a lui raconter tout ca… Sienna prit ses mains dans les siennes tout en lui souriant gentiment. « Ca va t’inquiètes pas ! Si je t’en parle, c’est que j’ai envie de t’en parler. Je veux juste te faire comprendre qu’avec le temps tout finit par s’apaiser… même si on n’oublie jamais vraiment. » Sienna y pensait encore très souvent, surtout quand elle examinait les nouveaux nés en pediatrie, mais ces pensées étaient beaucoup moins douloureuses qu’avant. Tout ça cicatrisait petit a petit et la vie reprenait son cours. Même si tout avait été chamboulé. « Je ne suis pas forte… » Lui dit-elle avec un petit sourire. « J’étais au fond du gouffre, et j’ai fait pas mal de choses dont je ne suis pas très fière. C’était… pas une bonne période on va dire. Mais on ne sait jamais, peut être que l’occasion se présentera a nouveau… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les deux partageaient des souvenirs douloureux, c'était la base d'une belle amitié, d'une belle entraide. En rencontrant Sienna je n'en avais pas douté mais maintenant tout se confirmait, tout se solidifiait, tout se concrétisait et cela faisait du bien. C'était les bases solides d'une nouvelle vie qui s'offrait à moi avec des gens sur qui compter, tout ce que je recherchais. "Rassure toi je crois qu'on fait tous des choses dont on est pas fière ! Je gère pour le moment ce côté là mais je ne dis pas que ça ne va pas déraper à un moment ou à un autre !" Et non personne n'est parfait et c'était bien de le reconnaitre. "Et puis les gens qui jugent sont ceux qui ne sont jamais passés par là!" Après l'avoir un peu rassurée à mon tour je finis par lui demander. "Et le père, tu es toujours avec ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

Finalement les deux jeunes femmes étaient assez semblables. Elles avaient toutes deux vécu des choses pas faciles et elles faisaient deux bonne figure pour ne pas montrer leur mal être. Jusqu’au jour ou ca pète. Et aujourd’hui, c’était Talya qui avait besoin de vider son sac. « Et bien si un jour l’envie te prends de faire n’importe quoi, viens me voir, on ne sait jamais peut être que j’arriverai a t’en dissuader… » lui dit-elle avec un petit sourire. Sienna avait fait tellement de connerie suite a ça, que si elle lui racontait tout, Talya n’aurait sans doute pas envie de faire la même chose. Apres avoir un peur assuré Sienna, Talya lui demanda si elle était toujours avec Matthew. Comment dire… ? « Mmh… non. Comme je t’ai dit, j’ai fait n’importe quoi… et la première connerie que j’ai faite c’est d’avoir quitté Matthew tout de suite après. Je ne sais pas trop pour quoi avec du recul. Sur le moment j’avais l’impression que le voir me faisait du mal parce qu’il me rappelait ce moment douloureux mais aujourd’hui, je sais plus trop pourquoi j’ai fait ca. Depuis cest très compliqué entre nous… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutai le récit de Sienna avec attention. Elle n'avait pas été la jeune femme parfaite que l'on voit aujourd'hui, cette femme qui semble posée et sereine, sans mal. Elle était passée par des étapes difficiles dans sa vie et elle n'avait pas honte d'en parler. L'écouter me permettait de me nourrir de toutes ses expériences. Elle avait fait les bêtises avant moi et peut être que l'entendre dire qu'elle regrettait ferait repousser en moi le moment où je péterai réellement un câble et où je ferai n'importe quoi. C'était difficile à dire, difficile à sentir venir mais je n'avais pas de mal à imaginer qu'un jour je devrais passer par là. "On a malheureusement toujours des regrets dans la vie... Et on n'est pas toujours en mesure de les réparer mais j'espère que tu pourras le faire, enfin que tu réussiras à mener les choses comme tu le veux !" Je souris doucement avant de lui prendre la main et de la serrer. C'était un geste de tendresse et de soutien envers celle qui était toujours là pour moi. Je pouvais bien aussi avoir les épaules assez solides pour la soutenir pour une fois. "Si j'en arrive à faire n'importe quoi je sais que je pourrais compter sur toi oui ! Mais après je suis sûre qu'en fait tu ne pourras rien faire car c'est que j'en aurais besoin... Je ne sais pas comment l'expliquer mais tu vois y a un moment où t'es obligée de craquer et tout lâcher !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

Des regrets ? Sienna haussa les épaules en silence. C’était que la perte du bébé avait été très dur a accepter, néanmoins, plus le temps passait, plus elle pensait que c’était un mal pour un bien. Il fallait être réaliste, elle n’était pas prête a avoir un enfant et sa relation avec Matt était bien trop instable pour l’élever dans de bonnes conditions. Aujourd’hui, elle était de nouveau seule, et complètement perdue. Mais au moins, elle n’avait pas du arrêter ses études pour s’occuper d’un enfant. Et vu ou en était leur relation avec Matt, c’était difficile de croire que tout se serait bien passé. « Je n’ai plus de regret… ce qui est fait et fait, aujourd’hui j’essaie de me retrouver… je suis un peu perdue. » Talya prit alors sa main. Elle lui rendit son sourire. Cette jeune femme était un amour, et même si elle ne la connaissait pas depuis longtemps, Sienna savait que c’était le genre de fille sur qui on pouvait compter. « Oui, c’est clair. Tu as raison. C’est bizarre a dire mais, peut être que cette période ma fait du bien finalement, sans que je m’en aperçoive. Et puis un jour, il y a quelque chose qui te pousse a arrêter tes conneries et a avancer. Et c’est reparti ! » Si son père n’était pas tombé malade, Sienna serait peut etre au plus bas a l’heure qu’il est. Mais elle s’était battue pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est quand on tombe très bas qu'on se relève le mieux et que tout va mieux après ! " C'était assez difficile à reconnaître que cela pouvait être bénéfique de tomber très bas pour se relever après mais ça permettait d'avancer tout de même. Je n'étais pas encore passer par là mais je ne doutais pas que je devrais tôt ou tard lâcher prise. Et oui, depuis l'arrivée de Charlie je parvenais à tout gérer, mes études, la petite, les sorties, mon coeur, mais ça n'allait pas durer, il y allait bien avoir un moment pire que celui là où j'allais déprimer complètement. "Qu'est ce qui t'a fait remonté si c'est pas indiscret ?" Il n'y avait plus de choses indiscrète à ce moment là entre nous, pas après les révélations qu'on venait de se faire mais tout de même, je préférai ajouter ce petit mot pour lui faire comprendre qu'elle n'était, une nouvelle fois, pas obligée de me le dire si elle n'en avait pas envie. "Pour Charlie, j'espère éviter de passer par là mais je pense que je n'y échapperai pas comme tout le monde!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

L’optimisme de Talya faisait plaisir a voir, et réchauffait le cœur de la jolie blonde. Sienna soupira légèrement en espérant qu’elle disait vrai, et que tout finirait pas s’arranger. Et il fallait y croire car une période sombre allait encore approcher. Entre son père malade, et sœur qui allait bientôt quitter Harvard… elle serait bientôt seule. « J’espère sincèrement que tu as raison. » lui dit-elle avec un léger sourire. « C’est mon père. Il est très malade. Cancer. On ne sait encore pas trop comment tout ca va se terminer… » Elle haussa les épaules avant de reprendre. « Quand j’allais mal, il était au plus bas, alors je suis parti 10 jours le rejoindre en Ecosse, J’ai quitté Harvard en laissant tout derrière moi pour me consacrer uniquement a lui. Et là je me suis rendu compte a quel point il avait besoin de moi, et a quel point je me devais d’aller mieux pour pouvoir l’aider. » Sienna se rendait bien compte que Talya prenait des gants avec elle. Si sienna avait du mal a accorder sa confiance, une fois qu’elle sentait qu’elle pouvait se confier a quelqu’un, plus rien ne l’arrêtait. « Oui, je me dois de tenir pour mon père, et toi pour ta fille. Ça aide beaucoup a surmonter tout ça tu sais. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite phrase de Sienna me fit comprendre qu'elle n'était pas encore totalement sortie de cette période sombre, elle était surement proche de la fin mais certaines choses l'encombraient encore... Ce tunnel était long parfois, très long... C'était assez effrayant en fait mais j'étais sûre que mon amie s'en sortirait et je serais là pour l'aider à le faire comme elle savait être là pour moi. La jolie blonde ne tarda pas à me dire ce qui la faisait tenir mais aussi à me révéler ce qui faisait qu'elle n'était pas encore sortie totalement du tunnel. Décidément, parfois, le sort était assez cruel à s'acharner sur une même personne pendant un moment. " Oh ! C'est terrible mais ta présence a dû lui faire un bien fou ! Ca doit être horrible d'être si loin de lui ! " Je regardai mon amie droit dans les yeux puis de haut en bas. C'était fou comme il était difficile d'imaginer tout cela, toute cette souffrance quand on la voyait comme cela, elle savait bien le cacher. " Si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, de parler, enfin tout ce que font les bonnes amies, tu sais je suis là ! " Après qu'elle m'ait ouvert son coeur et moi le mien je n'allais surement pas m'éloigner d'elle comme la peste, c'était impossible à imaginer, non au contraire j'espérais que notre amitié allait continuer d'évoluer dans ce sens et de progresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

Si Sienna allait beaucoup mieux depuis son retour d’Ecosse, c’est parce qu’elle avait su puiser la courage nécessaire grâce à son père, pour tenter de se relever. Elle savait que la route a parcourir était encore longue, mais elle reprenait peu a peu confiance en la vie, et en elle. Du haut de ses 24 ans, Sienna avait déjà surmonté pas mal de choses, et elle s’en était toujours sortie. « Oui… » Lui dit-elle avec un sourire pensif. « Parfois j’aimerais claquer des doigts et pouvoir me retrouver là-bas, dans notre toute petite maison qui ne paye pas de mine, simplement pour un repas avec lui ou.. Juste un sourire. Je n’ai jamais connu ma mère alors lui et moi, on a toujours été très proche… en fait, c’est lui l’homme de ma vie ! Je ne sais même pas pourquoi je cherche encore ! » Lui dit-elle en souriant. La relation qu’elle entretenait avec son père était très belle. Elle l’avait toujours été. Le jour où il partirait, ça serait la fin du monde. « Merci c’est gentil… en fait, on devrait se faire une auto thérapie toutes les deux, je crois qu’on a toutes deux quelques soucis qu’il faudrait bien arriver à évacuer… enfin je suppose que chacun a sa dose de problème. » dit-elle en haussant les épaules.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)