Invité
est en ligne
Invité
"J'espère... Enfin j'espère d'un côté et de l'autre je me sens coupable tu vois..." Oui j'étais coupable, d'être toujours là, de profiter de la vie, de profiter de Charlie, de pouvoir connaitre à nouveau l'amour, coupable de faire des choses sans lui et cette culpabilité m'empêchait d'avancer. Je la camouflais bien, je savais plutôt faire semblant mais tout de même j'y pensais tout le temps et ce n'était pas la meilleure solution pour avancer. Après comme le disait Sienna, il n'était parti que depuis quelques mois, je ne pouvais pas l'effacer, le mettre de côté si vite après ce que nous avions vécu. "Oh Sienne je suis désolée... Mais tu n'étais pas obligée... Enfin tu sais..." Je ne m'étais pas confiée à elle pour qu'elle se sente obligée de le faire. J'étais contente qu'elle le fasse mais j'espérais qu'elle l'avait fait par envie et uniquement pour cela. "J'aimerais bien réussir à être aussi forte que toi et pouvoir en parler comme tu le fais. Ca n'a pas dû être facile non ? " Je ne connaissais Sienna que depuis peu, j'avais encore de nombreuses choses à apprendre sur la jolie blonde.
(Invité)