Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust talk about nothing | Sienna
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Just talk about nothing | Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maison des Dunster était belle et très confortable. Ne vivant pas ici, j'avais du mal à la fréquenter régulièrement, surtout que j'étais bien occupée avec Charlie en dehors des cours, mais je tentais d'y venir totu de même le plus souvent possible ce qui n'était pas forcément facile. Sauf qu'aujourd'hui, j'avais appris qu'un de mes professeurs de médecine était absent pour plusieurs heures. N'ayant pas l'envie de rentrer chez moi, de faire le trajet, j'étais donc allée me poser dans la grande salle, sur un des nombreux canapés bien moelleux. J'aurais presque pu m'endormir si malgré le calme ambiant il n'y avait pas eu un va et vient assez important des gens de la maison. Un livre dans mon sac, j'avais donc prisu un peu de temps pour avancer ma lecture de celui-ci. Si les autres Dunster avaient été plutôt silencieux avec moi jusqu'à présent, alors que les allers et venus de chacun se calmaient légèrement, j'entendis un petit : mais qu'est ce que tu fais là, derrière moi. Me retournant je vis Sienna et lui fis un large sourire, elle n'avait pas l'habitude de me voir là c'était sûr mais tout de même je pouvais bien y venir un peu de temps en temps pour chercher un peu de calme, ou de réconfort peut être... Parce que oui un brin nostalgique j'étais peut être venue ici histoire de tomber sur l'une des épaules sur lesquelles je pouvais me reposer un peu dans cette maison pour confier mon moral dans les chaussettes. "Hey toi ! Ca va ?"

(l'image arrive quand je rentre ce soir Just talk about nothing | Sienna 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

Par chance, aujourd’hui Sienna n’avait pas stage cet apres midi ! Il y avait trop peu d’enfants en pédiatrie pour que tous les internes restent, et comme c’était son tour de prendre son aprèm, c’était une bonne occasion pour trainer un peu a la Dunster et se reposer ! Sa chère Cornicoloc n’étant pas la, elle descendit a la salle commune histoire de voir un peu du monde. Elle savait qu’il y avait toujours un deux Dunster pour papoter et rigoler un coup. Le premier avantage dans cette maison, c’est que tout le monde était chaleureux, et elle s’entendait bien avec tout le monde. Mise a part Trung peut être avec qui c’était plus compliqué. Le deuxième, c’était que c’était comme chez McDo : venez comme vous êtes ! Elle descendit donc en survêt, les cheveux tirés en arrière et a peine maquillée. Heureusement pour elle, sa classe naturelle lui permettait d’être belle même dans ses moments-là ! Une fois arrivée elle reconnut sans peine Talya, une jeune fille qu’elle avait rapidement prise sous son aile pour l’intégrer a Harvard. Sienna n’avait pas l’habitude de la voir trainer par la a vrai dire. Elle lui adressa un large sourire et s’approcha d’elle. « ca va très bien ! Et toi ? Qu’est-ce que tu fais la ? » Apres avoir déposé une bise sur la joue de son amie, elle l’observa un instant avant de reprendre. « T’as une petit mine je me trompe ? Ta petite a fait le bazarre toute la nuit ? » lui demanda-t-elle avec un petit sourire. « Tu veux un thé ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'avait pas tardé à me rejoindre dans le salon des Dunsters et de me proposer un thé, une initiative chaleureuse et très gentille de sa part que je ne refusais pas. Elle n'avait pas tardé non plus de remarquer la petite mine que je pouvais avoir, la fatigue me gagnait de jour en jour, il faudrait peut être que je prenne un peu de temps pour moi, pour dormir, c'était une bonne idée à soumettre à Charlie aux cas où elle voudrait bien dormir et laisser maman tranquille la nuit.  "Une petite pause entre deux cours, un prof absent, j'ai préféré venir me poser ici que de rentrer chez mes parents en ville ! Ca me fait moins courir !"  Limiter les efforts allaient être le maître mot maintenant. Au tout début que j'étais ici, j'aurais surement été chercher Charlie à la crèche pour passer du temps avec elle mais maintenant j'évitais de le faire, non pas que je sois une mère indigne et que ça ne me fasse plus mal au coeur de la laisser mais bien parce que j'avais besoin de temps pour moi aussi. "On va dire petit coup de mou passager mais rien de grave..." Dans les moments de fatigue, mon mari Alexander et mon frère Antonn me manquaient toujours terriblement... "Et oui je crois que Charlie confond le jour et la nuit, elle est sage comme une image à la crèche et elle fait la java toute la nuit, donc au final, je bosse ou j'étudie la journée et je joue la maman la nuit ! Pas simple ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

Talya semblait enthousiaste à l’idée de se prendre un petit thé a la Dunster. Parfait, Sienna allait justement s’en faire un. Si tous les médecines tournaient toujours au café, elle, elle n’aimait pas vraiment ca et préférait de loin un bon thé avec plein de sucre. « Super ! je suis contente de te voir un petit coup ! » Elle revint près de son amie quelques minutes plus tard avec un petit plateau sur lequel se trouvaient deux tasses de thé fruits rouges et des bons petits gâteaux. Sienna sentait bien que Talya n’était pas dans son assiette. Elle commençait a bien connaitre la jeune femme, mais elles n’étaient pas encore proches au point de se raconter tous leurs petits secrets… néanmoins, Talya avait attisée sa curiosité, et elle pouvait aider son amie, elle le ferait. « Qu’est ce qui t’arrive ma belle ? » Elle savait qu’elle élevait seule sa fille, et Sienna pouvait comprendre qu’être en médecine avec une petite fille en bas âge pouvait être réellement crevant. Surtout que cette petite, elle la connaissait, et c’était une vraie chipie ! « J’imagine que ça ne doit pas être simple… entre ta fille et les cours… tu sais que je suis la si tu veux que je la garde de temps en temps… je pense qu’il faut que tu prennes un peu plus de temps pour toi… tu en as besoin… » Lui dit-elle d’une voix douce tandis qu’elle trempait un petit biscuit dans son thé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci pour le thé et les gâteaux !" C'était une ambiance familiale qui régnait et je me sentais réellement bien, de toute manière, Sienna n'était pas ma bizutrice, celle qui s'occupait de moi mais elle l'avait toujours fait, elle m'avait toujours aidé depuis le début, elle était un peu mon repère ici, la seule personne féminine avec laquelle je pouvais être naturelle seulement. Bien sûr, elle ne connaissait pas encore tout, et oui j'avais gardé mes petits secrets qui étaient durs à dévoiler à sortir même si je l'appréciais, mais cela n'enlevait rien à l'amitié solide qui se construisait entre nous. Je voyais bien que c'était solide car elle avait de suite compris que ce n'était pas la forme. J'aimais réellement qu'on me comprenne sans avoir à dire les choses. Mais pour les secrets et le pourquoi je n'étais pas en forme il faudrait bien que je parle. Maintenant ou plus tard, un jour ou l'autre. "Je sais que j'en ai besoin mais c'est pas simple tu sais... Laisser Charlie, en profite toute seule, je me sens coupable par rapport ... au papa de Charlie." Je n'avais jamais parlé d'Alexander à Sienna, elle ne savait pas pourquoi j'élevais seule ma fille mais peut être qu'elle allait le savoir aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

« De rien, c’est la maison qui offre ! » lui dit-elle tout en lui adressant un petit clin d’œil, après quoi elle s’assit a côté d’elle sur le canapé bien douillet de la Dunster. Sienna ne connaissait pas encore très bien Talya. Elle l’avait prit sous son aile des son arrivée ici, sans savoir pourquoi. Peut etre parce qu’elle se retrouvait un peu en elle en fait. Talya semblait sauvez les apparences, tout comme elle. Elle paraissait toujours heureuse et enjouée, mais Sienna arrivait a percevoir autre chose. Tout comme, elle avait dû vivre des moments difficiles. Sienna ne l’avait encore jamais questionnée a ce sujet. Elle lui en parlerait quand elle serait prête, et peut être que Sienna se livrerait a elle, elle aussi, puisqu’il semblait que la confiance s’installait peu à peu entre les jeunes filles. Sienna avait vu juste et aujourd’hui, la jolie Dunster n’était pas dans son assiette. Elle soupira en écoutant attentivement la jeune femme. « Oh… » le père de Charlie était un sujet qui n’avait encore jamais été abordé. « Il ne la voit jamais ? Est-ce que… vous avez gardé contacte ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander n'avait jamais été au coeur d'une de nos discussions mais aujourd'hui, il allait l'être, je le sentais et je ne m'étais pas trompée. A peine avais je terminé ma phrase que Sienna me posait des questions dessus. J'étais à la fois mal à l'aise de parler de cela pour la première fois mais aussi soulagée de pouvoir partager mon fardeau ici avec quelqu'un surtout qu'il était plutôt lourd à porter, encore plus aujourd'hui que les autres jours pour je ne sais quelle raison. "Ca aurait été un papa merveilleux..." Je marquai un temps d'arrêt les larmes me montant aux yeux, je pris le temps de les ravaler avant de continuer. "Il est décédé cet été... Victime collatérale des repressions des soulèvements contre le gouvernement en Ukraine... Mon frère était aussi avec lui, comme ils travaillaient ensemble et que ça s'est passé à leur sortie du boulot..." Ma voix était faible et tremblante mais j'avais réussi à le dire, ce n'était pas rien pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

Sienna était une bonne oreille. Elle aimait écouter et aider les gens, et elle avait le pressentiment que cette qualité allait mise a l’épreuve avec Talya aujourd’hui. Dès que le sujet fut abordé, elle sentit Talya se crisper. Ses lèvres tremblaient presque et sa voix s’était affaiblie. Comment ça il aurait été un papa merveilleux ? Sienna se redressa, se tourna face a Talya. Par reflexe elle prit sa main dans la sienne. Elle sentait qu’elle allait lui parler de quelque chose de très lourd. Et ce fut le cas. « Je suis tellement désolée… » Elle qui pensait qu’elle n’était plus avec le père de la petite a cause d’histoires de cœur… et bien non, il y avait aussi des gens qui s’aimaient réellement et qui par la force des choses finissaient pas être séparés. Elle relativisa brutalement sa situation actuelle et prit Talya dans ses bras et la serra contre elle. « Tout ça a dû être terrible… mais je suis sûr que tu t’occupes de ta fille a merveille et qu’il est avec vous tous les jours pour veiller sur vous… » Sienna n’imaginais même pas douleur que pouvait procurer la perte de l’homme qu’on aime… et de son frère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elever ma fille seule n'était pas tant un problème que cela, non au contraire je pouvais avouer me débrouiller assez bien... Le plus dur était de gérer l'absence du papa dans ma vie, dans mon coeur, dans les yeux de ma fille et la voir surtout lui ressembler énormément. Et oui Charlie était un beau mélange de nous deux et chacun pouvait se reconnaitre en elle parfaitement. Elle était vraiment le symbole de tout l'amour qu'il y avait pu y avoir dans notre couple. Je n'avais pas l'habitude d'en parler mais ce poids était maintenant trop lourd pour que je ne le garde que pour moi. Pour avancer, il faut en parler. Les bras de Sienna me donnèrent un peu de courage mais mes larmes coulèrent le long de mes joues. Après un moment de silence je finis par lui dire : "Je sais qu'il est tout le temps là... Mais pas assez présent pour me soutenir dans la vie de tous les jours, et trop présent pour que je parvienne à avancer..." Il fallait que je me reconstruise, à vingt quatre ans je n'allais tout de même pas rentrer au couvent, mais se dire cela était dur pour le moment même si des affinités se créaient petit à petit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Sienna

La pauvre Talya avait vécu des choses difficiles et Sienna pouvait ressentir toute sa douleur rien qu’en voyant perler ses larmes sur ses joues. A cet instant, elle aurait aimé faire n’importe quoi pour la jeune femme, seulement elle ne savait encore pas faire ressusciter les morts malheureusement. Sinon, ça ferait bien longtemps que sa mère serait de nouveau parmi les vivants. Elle comprenait parfaitement que Talya voulait dire. Elle relâcha un peu son étreinte pour la regarder dans les yeux. « C’est tout récent… tu as besoin de temps… je ne vais pas te dire que ça va passer, mais progressivement tu vas reconstruire ta vie… tu vas finir par avancer, crois-moi. » Sienna aussi était passée par des périodes difficiles, mais finalement, a-t-on d’autre choix que d’avancer ? « Je… j’ai fait une fausse il y a quelques mois. Je sais, c’est complètement différent mais, jai quand même l'impression d'avoir perdu un enfant, et pour X raison, je l’ai très mal vécu… je commence seulement a passer au-dessus de ca et a arriver a en parler. Je crois vraiment qu’il faut laisser faire le temps… mais en attendant, si tu as besoin de parler, de te changer les idées ou quoi que ce soit, tu peux compter sur moi d’accord ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)