Invité
est en ligne
Invité
La maison des Dunster était belle et très confortable. Ne vivant pas ici, j'avais du mal à la fréquenter régulièrement, surtout que j'étais bien occupée avec Charlie en dehors des cours, mais je tentais d'y venir totu de même le plus souvent possible ce qui n'était pas forcément facile. Sauf qu'aujourd'hui, j'avais appris qu'un de mes professeurs de médecine était absent pour plusieurs heures. N'ayant pas l'envie de rentrer chez moi, de faire le trajet, j'étais donc allée me poser dans la grande salle, sur un des nombreux canapés bien moelleux. J'aurais presque pu m'endormir si malgré le calme ambiant il n'y avait pas eu un va et vient assez important des gens de la maison. Un livre dans mon sac, j'avais donc prisu un peu de temps pour avancer ma lecture de celui-ci. Si les autres Dunster avaient été plutôt silencieux avec moi jusqu'à présent, alors que les allers et venus de chacun se calmaient légèrement, j'entendis un petit : mais qu'est ce que tu fais là, derrière moi. Me retournant je vis Sienna et lui fis un large sourire, elle n'avait pas l'habitude de me voir là c'était sûr mais tout de même je pouvais bien y venir un peu de temps en temps pour chercher un peu de calme, ou de réconfort peut être... Parce que oui un brin nostalgique j'étais peut être venue ici histoire de tomber sur l'une des épaules sur lesquelles je pouvais me reposer un peu dans cette maison pour confier mon moral dans les chaussettes. "Hey toi ! Ca va ?"
(l'image arrive quand je rentre ce soir )
(Invité)