Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little piece of Philadelphia feat Joanna - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A little piece of Philadelphia feat Joanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sympa de retrouver Joanna dans un autre cadre, surtout s'il y avait de quoi se remplir l'estomac !
- ça me vend du rêve là, pouffa Thomas en s'imaginant mettre des raclées à la volée, après plusieurs séances de boxe. Finalement, il avait déjà de quoi le faire s'il le voulait avec ses séances de course à pied et de musculation. Entre son passe-temps de garagiste et le sport, c'était un peu du 50/50 ; il n'imaginait pas l'un sans l'autre. Thomas avala une nouvelle gorgée de vin, il se mariait parfaitement avec le cheesesteack qu'il avait commandé. Il n'avait pas l'habitude de manger aussi chichement le midi, il se limitait généralement à un sandwich et un petit extra en dessert. Du vin et une spécialité de son pays en guise de repas principal, c'était un luxe qu'il ne s'était pas offert depuis longtemps.
- C'est vrai qu'il n'y a pas plus polyvalente que toi, souligna l'étudiant en souriant. De mémoire, elle lui avait déjà parlé de sa passion pour la danse et le reste. Pour sa défense, il l'avait certainement relégué dans un coin de son esprit puisqu'elle venait quand même de le mettre au tapis. Je suis mécano, je redonne vie à des voitures anciennes. ça sonnait bien dans sa tête et ça résonnait encore mieux à voix haute, il était plutôt fier de ce passe-temps qu'il trouvait utile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A little piece of Philadelphia feat Joanna - Page 3 66s9
Il avait déjà l'air impatient que je lui apprenne quelques une de mes pratiques d'auto défense et de boxe. J'avais quant à moi bien hâte de lui montrer. Je ne me prenais pas pour une pro non plus mais j'avais les bases les plus importantes et c'est l'essentiel. En tout cas , ce repas était tellement délicieux que pour une fois j'avais pris minutieusement le temps de manger correctement terminant ainsi l'assiette. Ça avait amplement remplit mon estomac. Seulement , gourmande comme je suis , je suis sûre que je vais commander un de leurs si bons desserts. Toujours est il que je parlais de mes autres activités que la boxe à Thomas et il me répondit que je suis polyvalente ce qui m'a provoquer un rire léger c'est le peu de le dire. « Il faut bien toucher un peu à tout, ça sert toujours. » Dis-je en plaisantant. Le jeune étudiant me parlait ensuite de son métier de mécano , c'était très intéressant tout de même ,  il avait l'air d'avoir de la patience et surtout d'être très intelligent c'est certain. « Toi aussi tu es polyvalent. Si ça te plait , c'est l'essentiel. » Répondais-je en terminant finalement mon verre de vin.  

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur première rencontre avait été explosive, et bien sûr, Thomas ne s'en était pas vanté auprès de ses potes. Ils finiraient bien par l'apprendre et il se ferait chambrer pendant plusieurs jours, mais c'était un peu de sa faute après tout. S'il avait eu de meilleurs réflexes, il aurait vu le coup venir. En regardant Joanna, ça l'étonnait plutôt de l'imaginer suivre des cours de boxe. Entre les cours de piano, de danse et de boxe, il y avait une sacré différence. Il devait quand même reconnaître qu'il croisait de plus en plus de jeunes femmes au club de sport. Les hommes se mettaient à la danse, pourquoi les femmes ne pourraient-elles pas passer maîtresse dans l'Art de la boxe ? Il espérait juste qu'il ne finirait pas les fesses à terre dès que le premier cours, et comptait sur Joanna pour ça. Un regard vers l'assiette de l'étudiante le fit sourire :
- C'était bon a priori...Lui-même avait quasiment terminé son assiette. Avec le vin qu'avait commandé Joanna, ça coulait tout seul ! En le regardant dévorer son cheesesteack, on aurait pu se demander s'il avait bien mangé les jours précédents.
- C'est vrai, reconnut-il avec un sourire. J'aurais la chance de te voir en représentation ? ça arrivait assez souvent que la grande maison des artistes organise des événements. Il aurait bien assister à un concert de piano, juste par curiosité.
- C'est un passe-temps comme d'autre, mais la mécanique a un côté très débrouillard qui me plaît bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il aperçu que mon assiette était vide , il conclut que c'était bon. Il n'avait pas tord , j'avais l'habitude de manger un sandwich en vite fait avant d'aller en cours et je n'appréciais pas la nourriture qui se trouvait dans les environs. « Excellent ! Ça fait du bien à l'estomac. » Dis-je avec un petit sourire. Je ne connaissais pas vraiment ce restaurant , je n'y avais jamais vraiment mis un pied jusqu'à aujourd'hui et à vrai dire je ne m'en accordais pas vraiment le temps de m'asseoir et manger doucement et sainement. Ce plat de Philadelphie était juste succulent et c'est une bonne idée de la part de Thomas de m'y faire goûter. Lorsqu'il me demandait si il avait la chance de me voir en représentation , je souriais en répondant. « Bien sûr avec plaisir. Si tu es sage bien sûr. » Un léger rire m'échappa. Tout ce que j'entreprenais que ce soit la danse ou la boxe , j'aimais ses passions et je les pratique avec plaisir. Le jeune étudiant me parlait ensuite de sa passion pour la mécanique. « Je comprend. Donc si j'ai un problème de voiture je pourrais venir te voir. » Dis-je en plaisantant.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gourmandise allait le faire plonger encore une fois. A près tout, il n'était plus à une entorse près. Il ne faisait pas particulièrement attention à sa façon de manger, c'était un étudiant comme les autres qui aimait se poser devant la TV avec une bière à la main et un bol de chips sur la table basse. Thomas se contentait généralement d'un sandwich le midi avant de retourner sur le bancs de la fac, mais c'était repas de fête aujourd’hui !
- Je crois qu'on a trouvé une bonne adresse. Thomas sourit, ils pourraient toujours y revenir s'ils avaient envie de se poser un midi.
- Qui, moi ? demanda t-il avec un air outré fortement exagéré. Il jeta un oeil au comptoir pour voir les serveurs en train de s'activer. Toujours ! Il y déjà des dates de prévu ?... Il n'était pas tellement au fait des évènements organisés par la Lowell en ce moment mais savait que c'était leur lot quotidien : concert, représentation, spectacle en tout genre.
- Avec plaisir. Même si je t'avoue que les voitures qui passent par chez moi ont 20 ou 30 ans, on doit pouvoir s'arranger. Ses doigts attrapèrent la carte des desserts qui traînait au bout de leur table. Un petit dessert ? demanda t-il à Joanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a raison , cet endroit était très bien et nous mangeons bien , j'ai pu même découvrir son fameux cheesteack et je n'en étais pas le moins du monde déçu. « Je suis d'accord avec toi, c'est un très bon restaurant. » Répondais-je en me servant un dernier verre de vin et en servant un à Thomas au passage. Même le vin était divin , vraiment. Ca faisait plaisir de pouvoir s'asseoir avec un ami et mangeais tranquillement. Le jeune étudiant me demandait ce qu'avait prévu les Lowells en répondant qu'il est toujours sage , je souriais amusé de sa réaction. « Alros si tu es sage comme tu dit , tu pourras même participer au prochain spectacle avec nous. Il y aura "Danse avec les stars" version Lowell. Ça promet d'être amusant ! Un Lowell dansera avec membre d'une autre confrérie. » Dis-je en imaginant déjà la scène de là. Nous venions ensuite à parler des voitures qu'il répare. « T'aime bien réparer les vieilles voitures alors. » Je souriais , buvant une gorgée de mon vin. Thomas consulta ensuite la carte pour me demander si je voulais un petit dessert , je pris une autre carte près de moi pour feuilleter afin de réfléchir à ce que j'allais prendre comme dessert. « Pourquoi pas. » 

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)