Invité
est en ligne
Invité
L'odeur du burger, servi à la table d'à-côté, lui avait ouvert l'appétit. ça lui apprendrait à carburer au café, et uniquement au café, du matin au soir. A travers la vitre du restaurant, Thomas et Joanna suivaient du regard des étudiants qui venaient de se faire refouler, faute de place. Ok, si ce restaurant était aussi fréquenté, Thomas espérait que ce soit pour les bonnes raisons !
- J'ai le droit à un petit teaser ? dit-il en plaisantant. Il ne connaissait absolument pas la cuisine australienne et serait incapable de trouver la moindre différence avec les repas américains. Dans sa tête, tout le monde carburait aux céréales, bacon et café le matin. Dis-moi juste qu'on va pas manger du cheval, plaisanta t-il. Non sérieusement, il s'était fait avoir une fois en commandant un plat au nom exotique. Plus jamais ça. Thomas avait la bouteille d'eau dans les mains lorsque le serveur s'approcha de leur table pour y déposer un litre de vin. Parfait timing. Joanna servit un verre à l'étudiant avant de remplir le sien. A défaut d'avoir de quoi manger, ils auraient au moins de quoi boire. Il trempa ses lèvres dans le breuvage rouge et profita du léger goût âpre du raisin sur la langue. Thomas jeta un oeil à l'étiquette et sourit :
- 100% du pays en plus ! Il posa ses yeux sur la serviette en papier qui trônait dans son assiette. Tu m'as toujours pas dit ce qu'il te valait un si bon tour de main en self-défense...
- Spoiler:
PS : J'avais pas vu ton gif, il est génial
(Invité)