Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ☆ You're one of the persons I trust the most - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ANDRYS ☆ You're one of the persons I trust the most

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était heureux de pouvoir compter sur Maëlys et il savait très bien qu'elle adorait les enfants et en plus Aliénor l'adorait tout autant, elle la considérait comme sa tante d'ailleurs donc il était normal qu'il demande à son amie d'enfance si elle voulait bien s'occuper de la petite princesse. Elle était en train de lui demander désormais s'il pouvait lui donner un planning chaque semaine afin qu'elle puisse organiser sa vie, ce qui était normal quoi et tout ce qui allait avec le fait d'être nounou. " D'accord, je te préparerais un planning dès que je serais chez moi et je te le ramènerais. Pour le weekend, ça dépendra si je suis en déplacement pour le compte de mon entreprise mais si tu as envie de passer du temps avec elle, tu peux aussi la garder. " il s'interrompit légèrement pour regarder les gens autour d'eux avant de reprendre: " Sinon, elle ne prend pas de médicaments, elle mange un peu de tout mais parfois pour s'endormir, elle a besoin d'un petit biberon mais uniquement quand elle n'est pas très bien. Elle ne pleure pas beaucoup, c'est vraiment un ange ce bébé. ". Il venait de dire tout cela avec une émotion débordante qui prouvait tant de son amour pour son enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" D'accord, je te préparerais un planning dès que je serais chez moi et je te le ramènerais. Pour le weekend, ça dépendra si je suis en déplacement pour le compte de mon entreprise mais si tu as envie de passer du temps avec elle, tu peux aussi la garder. Sinon, elle ne prend pas de médicaments, elle mange un peu de tout mais parfois pour s'endormir, elle a besoin d'un petit biberon mais uniquement quand elle n'est pas très bien. Elle ne pleure pas beaucoup, c'est vraiment un ange ce bébé. " je souriais à tous tes mots, en la regardant, elle était si.. douce. Je veux dire, on avait qu'une envie c'était de la câliner, de la faire rire. Je te regardais ensuite "Super alors.." mon portable se mit à sonner "Excuses-moi.." je me levais pour répondre, c'était Holly, elle avait besoin de me voir, c'était pas normal. Certainement l'état d'Avery qui l'inquiétait. Je raccrochais ensuite en te regardant "J'vais devoir partir en ville.. Excuses-moi.." je posais un baiser sur le front d'Aliénor ainsi que sur ta joue "On se tiens au jus? Désolée encore, urgence je dirais..." j'voulais pas laisser ma meilleure amie en plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Duc était content de trouver un accord tacite avec son amie d'enfance et il savait qu'il ne regretterait pas de lui confier sa fille bien au contraire. Et alors qu'il venait de finir de parler, le portable de Maëlys s'était mis à sonner tandis qu'elle s'excusait auprès de lui mais d'un simple hochement de tête, il lui fit comprendre que ça ne le dérangeait pas. Après avoir raccroché, elle lui dit qu'elle allait devoir partir avant de leur dire au revoir à Aliénor et lui. " Ne t'en fais pas, je te tiendrais au jus. Et ne t'excuses pas, je comprends ! Merci d'être venue avec nous Maë, je t'adore ! " dit-il avant de lui faire une bise sur la joue aussi puis il la regarda s'en aller en souriant avec joie parce qu'il avait trouvé une super nounou pour sa princesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)