Invité
est en ligne
Invité
Andrew était heureux de pouvoir compter sur Maëlys et il savait très bien qu'elle adorait les enfants et en plus Aliénor l'adorait tout autant, elle la considérait comme sa tante d'ailleurs donc il était normal qu'il demande à son amie d'enfance si elle voulait bien s'occuper de la petite princesse. Elle était en train de lui demander désormais s'il pouvait lui donner un planning chaque semaine afin qu'elle puisse organiser sa vie, ce qui était normal quoi et tout ce qui allait avec le fait d'être nounou. " D'accord, je te préparerais un planning dès que je serais chez moi et je te le ramènerais. Pour le weekend, ça dépendra si je suis en déplacement pour le compte de mon entreprise mais si tu as envie de passer du temps avec elle, tu peux aussi la garder. " il s'interrompit légèrement pour regarder les gens autour d'eux avant de reprendre: " Sinon, elle ne prend pas de médicaments, elle mange un peu de tout mais parfois pour s'endormir, elle a besoin d'un petit biberon mais uniquement quand elle n'est pas très bien. Elle ne pleure pas beaucoup, c'est vraiment un ange ce bébé. ". Il venait de dire tout cela avec une émotion débordante qui prouvait tant de son amour pour son enfant.
(Invité)