Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ☆ You're one of the persons I trust the most - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


ANDRYS ☆ You're one of the persons I trust the most

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew avait souri avec une fierté sans bornes en voyant sa petite Princesse marcher avec assurance jusqu'au petit garçon qu'elle avait rapidement remarqué. C'était bien la famille de ses parents quoi ! Une jolie Blondinette, Princesse et héritière de deux Duchés britanniques. Il n'avait pu s'empêcher de faire une petite remarque à l'attention de Maëlys qui répondait par l'affirmative, avant de poursuivre en expliquant qu'elle ne pensait pas être maman dans le courant de l'année mais que c'était magnifique les enfants avant de proposer de se rentrer au niveau d'un banc pour s'asseoir. Oui c'était parfait parce qu'ainsi ils auraient un meilleur visuel sur Aliénor. " Oui allons-y ! Et tu sais que tu ferais une maman formidable ! " dit-il d'une voix posée tandis qu'ils se rendaient jusqu'au fameux banc mais avant de s'asseoir, il demanda : " Tu veux que je te ramène quelque chose ? Des petits gâteaux ? Un peu de boissons ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des enfants il y en avait en veux-tu en voilà.. mais j'adorais. Ce n'était pas pour rien que je voulais me spécialiser en médecine pédiatrique, j'adorais le contact avec ces petits bouts de chou. M'enfin. Je gardais mon fin sourire éternel en allant m'asseoir avec toi au banc dans un coin " Oui allons-y ! Et tu sais que tu ferais une maman formidable ! " ça faisait peur mais.. je souriais légèrement, presque gênée "C'est pas demain la veille hein..." et tu allais chercher à manger sûrement " Tu veux que je te ramène quelque chose ? Des petits gâteaux ? Un peu de boissons ? " y avait de la quiche lorraine alors.. "Je veux bien un bout de quiche lorraine stp, et un verre de jus de fruit.." puis je laissais mon regard se poser délicatement sur les deux petits êtres en train de se parler, ou plutôt de.. bafouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew aimait de plus en plus les enfants, en effet sa fille lui avait énormément donné envie d'aimer les enfants et il allait encore plus le faire maintenant qu'il savait qu'Aaliyah allait donner naissance à des jumeaux. Ses enfants allaient être la priorité numéro une de sa vie quoi, quoique c'étaient déjà les first dans sa vie. Il venait d'assurer à Maëlys qu'elle ferait une maman formidable mais elle lui répondait que ce n'était pas demain la veille. Il lui sourit avant de lui proposer de chercher à manger et après avoir eu sa réponse, il se rendit jusqu'au buffet pour y prendre la part de quiche etc puis il revint auprès de son amie d'enfance. Il lui tendit sa quiche et son jus de fruit avant de se poser. Il avait dans sa main du champagne et des gateaux apéritifs. " Mon chou, je dois te demander quelque chose d'important. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te regardais filer pour aller nous chercher à manger, t'étais formidable et ta future petite-amie aura beaucoup de chances, puis une fois de retour, tu me donna ma quiche lorraine et tu t'assis à côté de moi, en me demandant ." Mon chou, je dois te demander quelque chose d'important. " j'acquiescais d'un fin sourire en appelant ensuite ta fille d'un ton calme et reposant "Aliénor, viens voir Maë ma puce, tu vas goûter ça.." je parlais d'un petit bout de quiche que j'avais découpé doucement avec mes doigts, elle vint sans rechigner, et je lui tendais dans la bouche, tout sourire, elle était trop belle. Puis je me tourna vers toi "Elle aime les lardons...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de récupérer la part de quiche lorraine pour la jeune femme avant de lui annoncer qu'il avait quelque chose à lui dire de très important. Elle lui sourit tout en appelant Aliénor qui vint docilement vers eux, sous les yeux attendris de Drew. Sa fille était si mignonne qu'il espérait de tout son coeur qu'elle montrerait l'exemple à ses futurs frères ou soeurs. Maëlys lui fit goûter de la quiche. La petite sourit et mangea le morceau avec envie. La remarque de son amie fit rire le jeune Duc qui fit signe à son bébé de venir sur ses genoux, ce qu'elle fit immédiatemment. Il l'embrassa sur le front avant de se tourner vers Maëlys et lui dit d'une voix posée : " Mon chou puisque tu adores tellemment ma fille et que c'est réciproque, je me suis dit que j'allais te demander d'être sa nounou. Tu veux bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliénor mâchait la quiche en me regardant, de ses petits yeux tout ronds.. Elle était trop mignonne et mon sourire ne me lâchait plus. Tu reprenais ta fille sur les genoux et elle te serrait contre elle tandis que tu me demandais. " Mon chou puisque tu adores tellement ma fille et que c'est réciproque, je me suis dit que j'allais te demander d'être sa nounou. Tu veux bien ? " oh, je m'y attendais pas et j’eus un grand sourire. "Je... sérieux?" puis, je terminais ma quiche "Y a pas de soucis mais faut que tu me dises quand, où, et tout ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de demander à son amie si elle voulait bien devenir la nounou d'Aliénor et maintenant il attendait patiemment sa réponse tout en jouant tendrement avec Aliénor qui lui serrait le nez entre ses petits doigts tout mignons. Il était si fou de sa fille qu'il ne pourrait jamais la laisser tomber. C'était sa fille et personne ne s'aviserait de la toucher sous peine d'une mort violente ! La réponse de Maëlys vint finalement et le fit sourire avant qu'il ne réponde : " Oui je suis sérieux. Ma fille t'adore et j'ai une totale confiance en toi... Tu es l'une des personnes que j'aime le plus au monde et ce depuis notre première rencontre... Donc ça me ferait tellemment plaisir que tu acceptes de t'occuper d'Aliénor. ", il s'interrompit légèrement avant de poursuivre : " Dès que tu voudras. Tu définiras tes horaires et je m'adapterais. T'en fais pas, tu ne feras pas ça gratuitement bien sûr. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandais de devenir nounou de ta fille et ça tombait bien, je voulais arrêter de bosser au Burowski Tavern, pour changer un peu.. Ca me touchait ce que tu disais " Oui je suis sérieux. Ma fille t'adore et j'ai une totale confiance en toi... Tu es l'une des personnes que j'aime le plus au monde et ce depuis notre première rencontre... Donc ça me ferait tellement plaisir que tu acceptes de t'occuper d'Aliénor. " je t'offrais un grand sourire mais je te demandais les horaires que tu voulais que je garde ta petite " Dès que tu voudras. Tu définiras tes horaires et je m'adapterais. T'en fais pas, tu ne feras pas ça gratuitement bien sûr. " pour le salaire, c'était pas primordial, j'avais de l'argent en ce moment, et j'adorais les enfants.. Je réfléchissais un peu "Et bien, non, c'est quand toi tu en as besoin.. Alors le lundi j'ai cours de 8h à 15h, le mardi et mercredi aussi.. Le jeudi j'ai pas cours. Ensuite le vendredi c'est assez chargé en général je fais 9h-12h et 13h 17h. Voilà.. C'est toi qui voit.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se disait que c'était la meilleure des solutions possibles parce que même s'il savait qu'Aliénor se plaisait dans sa mignonne petite crèche, il n'avait que très moyennement confiance aux gens donc il fallait qu'une personne de confiance et qui se trouvait dans son entourage puisse s'occuper de sa fille qu'il aimait plus que tout au monde. Et son choix s'était immédiatement tourné vers Maëlys ! " Si tu veux, tu pourras l'avoir quasiment tous les jours. Je donnerais une autorisation à la crèche pour que tu puisses toi-même venir la chercher après tes cours, comme tu pourras profiter d'elle autant que tu voudras. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Si tu veux, tu pourras l'avoir quasiment tous les jours. Je donnerais une autorisation à la crèche pour que tu puisses toi-même venir la chercher après tes cours, comme tu pourras profiter d'elle autant que tu voudras. " c'était top. Même le week end? Je te demandais alors pleins de questions "D'accord, faudra simplement que d'une semaine à l'autre tu me donnes un planning, pour que je sache et tout, jusqu'à quelle heure je la garde.. Puis, le week end aussi? Pour que j'organise un peu ma vie aussi.." je regardais ensuite Aliénor, toute attendrie et qui me regardait avec deux petites billes, bien éveillée. "Oh et, me dire ce qu'elle mange, si elle a des médicaments, etc.." ouais, j'étais pas maman encore moi. Elle mettait des couches? Trop de questions me traversaient l'esprit.....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)