Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDRYS ☆ You're one of the persons I trust the most
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDRYS ☆ You're one of the persons I trust the most

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours de cela, il avait reçu une invitation de la crèche où il avait placée Aliénor - bien qu'elle soit étroitement surveillée par une garde du corps qui a la capacité d'être une nounou d'enfer d'ailleurs -et cette invitation c'était un après-midi de jeux et tout avec tous les parents. Il avait accepté bien entendu mais il ne voulait pas y aller seul. Or pour une fois, il n'y avait pas Alexia avec laquelle il serait bien venu ou encore Jackie voire même Aaliyah... Mais il ne perdit point espoir et tout naturellement, il se tourna vers l'une des personnes qu'il appréciait le plus au monde: Maëlys ! Il lui avait donc envoyé un message afin de savoir si elle l'accompagnerait à cet apres-midi jeux et découvertes de la crèche, ça serait un excellent moyen pour qu'ils passent de nouveau du temps ensemble. Mais il avait aussi une proposition à faire. Il voulait qu'elle soit la nounou d'Aliénor ! Il l'attendait tranquillement devant la Cabot House à l'intérieur de sa Bentley noire métallisée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début novembre c'était le froid qui commençait à arriver, beaucoup plus de clients à mon boulot au bar la semaine et bientôt noel aussi, j'avais trop hâte, j'adorais cette fête. Sortant de mes pensées, il fallait que j'enfile des chaussures parce que tu m'avais proposé de venir passer l'aprem à une crêche pour ta petite avec des jeux, et comme j'adorais les enfants bien évidemment, tu avais pensé à moi. C'était super gentil et ça allait me décontracter et parler un peu avec toi, savoir où tu en es dans ta vie et tout, parce que je comprenais plus grand chose avec tout ce que CS disait... Je dévalais les escaliers de la Cabot house pour sortir et voir ta voiture garée, je m'y approchais en souriant "J'arriveeeeeeeeee!" ouvrant la portière côté passager, je t'offrais un sourire ainsi qu'à Aliénor en montant, m'attachant "T'as pas trop attendu j'espère?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme regardait tendrement sa fille qui jouait avec son doudou. Elle était si belle et sa mère n'était pas encore venue la réclamer, ce qui était bon signe pour lui en fin de compte ! Si elle ne se manifestait pas avant quelques jours, ben il demanderait la garde permanente de sa petite Duchesse de fille qui était tout de même l'Héritière de deux Duchés ! Norfolk par sa Mère et Westminster par son Père, et par-dessus le marché, elle était l'une des prétendantes à la Couronne désormais comme les futurs enfants que Drew aurait avec Aaliyah Kovalevski. Il sursauta légèrement quand il entendit la portière s'ouvrir mais il sourit avec ravissement en la reconnaissant. Elle était venue comme prévu ! " Non ça doit faire même pas dix minutes que je suis là ! Merci d'être là Maë ! " il lui fit signe de s'installer avant de quitter l'endroit pour se diriger rapidement jusqu'à la crèche. " Prête pour cet aprem ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais à ta voiture que j'avais reconnu et je m'étais permise d'entrer à l'intérieur, j'étais trop préssée de passer du temps avec toi et ta fille.. " Non ça doit faire même pas dix minutes que je suis là ! Merci d'être là Maë ! " je t'offrais un grand sourire en me tournant pour regarder ta petite princesse s'amuser distraitement avec son doudou "Bonjour Aliénor, ça va ma puce?" elle me regardait, figée pour finir par bafouiller des mots. Tu me demandais quant à toi " Prête pour cet aprem ? " j'hochais la tête positivement, prête comme jamais "Oui, j'adore les gosses.." puis je regardais la route, il faisait bon encore, c'était cool d'avoir le soleil encore parmi nous "Tu vas bien toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew se sentait relativement fier d'avoir pris la décision d'envoyer sa fille à la crèche parce qu'ainsi la jolie petite Héritière du Duché de Westminster ainsi de l'Entreprise Arunthia Aviation - valant des milliards de dollars quand même - serait bien plus sociale que l'avait été son père à son âge. En effet, le jeune Duc se souvenait que quand il était plus jeune, ses parents le gardaient à l'écart des autres parce qu'il était censé être différent et meilleur que les autres donc il ne se devait pas de les côtoyer. Fin bref, vous voyez ce que je veux dire ! Il ne souhaitait nullement que sa fille ait la même enfance que lui. Qu'importe son amie arrivait finalement et après l'avoir salué, puis lui avoir demandé s'il attendait depuis longtemps, elle s'était tournée vers Aliénor afin de lui demander si elle allait bien. Drew sourit en regardant sa fille qui s'était mise à bafouiller des mots avant de faire un grand sourire. " Je vais bien oui... " sourit-il tandis qu'il ne quittait pas la route des yeux. Le trajet jusqu'à la crèche ne fut guère très long et il alla se garder à une place libre. " Nous y voilà ! " s'exclama-t-il avant de prendre son bébé dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je vais bien oui... " tant mieux, j'étais bien contente de te voir sourire, puis ta fille te donnait le sourire, je le voyais bien et ça faisait chaud au coeur. Tu conduisais et rapidement, on arrivait devant un établissement qui se trouvait être une crêche " Nous y voilà ! " il y avait plusieurs parents et enfants dans le parking, et je me détachais "Ca va être cool.." je me tournais vers Aliénor en lui souriant. Tu la prenais dans les bras et je sortais de la voiture. Il faisait un peu frais quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le jeune homme savait que son amie adorait les enfants, c'était la raison pour laquelle il s'était tout naturellement tourné vers elle pour lui demander si elle pouvait venr l'accompagner à cette petite fête de la nouvelle crèche d'Aliénor. Ils venaient finalement d'arriver à destination. Il sortit la petite de son siège auto, la prit dans ses bras et ensemble, ils entrèrent dans l'enceinte de la crèche. Il alla se présenter à l'accueil où une femme de trente cinq ans leur souriait d'un air avenant avant d'acquiescer aux dires du jeune homme puis ils se rendirent jusqu'à la salle où il y avait la petite collation. Des enfants étaient en train de crier dans les bras de leurs parents et tout... Mais cela fit sourire le jeune Duc et il se tourna même vers Maëlys pour dire d'une voix amusée: " Eh ben dis donc c'est que ça en a de la voix à cet âge. Tu ne trouves pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sortait de la voiture, traversait le parking pour rentrer dans la crêche, à l'accueil, c'était pas mal grand là-dedans quand même. Puis on allait dans la salle où se trouvait le goûter, jeux, enfin l'aprem quoi. Avec une cour intérieure même, c'était sympa. " Eh ben dis donc c'est que ça en a de la voix à cet âge. Tu ne trouves pas ? " tous ces cris, pleurs et voix d'enfants me faisaient penser à l'hôpital quand je faisais des gardes avec les enfants malades, mais eux, ne criaient pas autant de part leurs maladies.. Je souriais "Ils sont en bonne santé, c'est comme ça qu'on le voit..." ta petite regardait tout autour d'elle, remarquant un petit garçon, tout mignon. "Oh, elle a craqué pour un mec..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben oui il y avait beaucoup de bruits dans cette salle mais c'était normal en vue du nombre d'enfants. Il y avait tant d'enfants d'étudiants d'Harvard, c'était impressionnant tout de même, vous ne trouvez pas ? La réponse de Maëlys le fit sourire. " Oui c'est bien qu'ils soient ainsi. " mais il ne put terminer sa phrase parce que la Cabot lui disait qu'Aliénor avait craqué pour un petit garçon alors instinctivement, il se tourna vers ledit garçon avant de reporter son attention sur sa fille qui semblait aux anges. Il sourit avant de déposer un baiser sur le front de sa fille qu'il descendit de ses bras. " Fais attention mon coeur... Reviens vite vers papa hein. ". Elle hocha la tête l'air de dire qu'elle comprenait puis elle alla vers le garçon... Elle marchait bien maintenant ! " Et dire qu'elle va bientôt avoir 2 ans. ça pousse trop vite à cet âge ! " dit-il à Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui c'est bien qu'ils soient ainsi. " c'était beau de voir toutes ces petites vies découvrir le monde et les autres. Aliénor regardait un petit garçon brun, elle était envoutée et ça me faisait sourire comme jamais. Tu la posa par terre " Fais attention mon coeur... Reviens vite vers papa hein. " apparemment, elle n'était pas timide puisqu'elle s'approchait du garçon. " Et dire qu'elle va bientôt avoir 2 ans. ça pousse trop vite à cet âge ! " "Oh oui, j'pense pas être maman bientôt mais.. c'est magnifique les enfants. On va dans le petit coin là-bas s'asseoir?" je te montrais des bancs en genre de cuir plus loin, pour se rapprocher aussi de ta fille et la voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)