Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna
C’était facile de tout mettre sur le dos de Matthew, mais il était bel et bien venu direct vers elle pour l’embrasser, comme de rien, en public. Il n’avait encore jamais fait une chose pareille, et malheureusement, les circonstances actuelles faisaient que Sienna avait interprété ca autrement qu’un simple bonjour. Visiblement pour Val, ça n’était rien du tout. Il trouvait ca tout a fait normal. Elle leva les yeux au ciel en soupirant. « Tu embrasses toutes tes amies comme ça ? Tu trouves ça normal ? » Elle se trouvait tellement bête… ridicule… surtout depuis que le « je ne sais pas a quoi je m’attendais était sorti tout seul. » Merde. Bien évidemment Val ne passa pas a écoté et répliqua aussitôt. Elle baissa les yeux en passant nerveusement une main dans ses cheveux. Val devait s’attendre a tout de la part de Sienna sauf ça. Elle n’était pas du genre a développer des sentiments comme ça, et surtout pas avec lui. Et puis elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne voudrait pas d’elle. « Laisses tomber. Oublies ça. » Lui répondit elle d’une petite voix. Elle ne voulait pas qu’il la croit faible au point de tomber amoureuse de lui, sachant pertinemment que ça ne mènerait a rien. Et pourtant… « je sais pas, je pensais que cette dernière nuit avait été … différente. »
(Invité)