Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybig bang théorie - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

big bang théorie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna

C’était facile de tout mettre sur le dos de Matthew, mais il était bel et bien venu direct vers elle pour l’embrasser, comme de rien, en public. Il n’avait encore jamais fait une chose pareille, et malheureusement, les circonstances actuelles faisaient que Sienna avait interprété ca autrement qu’un simple bonjour. Visiblement pour Val, ça n’était rien du tout. Il trouvait ca tout a fait normal. Elle leva les yeux au ciel en soupirant. « Tu embrasses toutes tes amies comme ça ? Tu trouves ça normal ? » Elle se trouvait tellement bête… ridicule… surtout depuis que le « je ne sais pas a quoi je m’attendais était sorti tout seul. » Merde. Bien évidemment Val ne passa pas a écoté et répliqua aussitôt. Elle baissa les yeux en passant nerveusement une main dans ses cheveux. Val devait s’attendre a tout de la part de Sienna sauf ça. Elle n’était pas du genre a développer des sentiments comme ça, et surtout pas avec lui. Et puis elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il ne voudrait pas d’elle. « Laisses tomber. Oublies ça. » Lui répondit elle d’une petite voix. Elle ne voulait pas qu’il la croit faible au point de tomber amoureuse de lui, sachant pertinemment que ça ne mènerait a rien. Et pourtant… « je sais pas, je pensais que cette dernière nuit avait été … différente. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Valou

Y'a des jours, des soirs, où je ne réfléchis pas à mes actes, je les fais tout simplement, et ce soir j'avais eu envie d'embrasser mon amie parce que la nuit qu'on avait passé ensemble m'était revenu d'un coup et je m'étais emporté. Je me serais très certainement excusé si je ne m'étais pas fait propulser en arrière avant que je n'eus fini. Mais ça semblait perturber mon amie. Plus on en parlait, plus je m'en rendais compte, et pourtant je suis pas très net ce soir. Je ne savais même pas quoi lui répondre, elle n'a jamais été une simple amie, et là depuis qu'on avait de nouveau passé la nuit ensemble, elle n'était plus une simple amie de nouveau. J'étais totalement perplexe, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle attendait quelque chose. Je trouvais ça bizarre, ça me faisait un peu flipper, ou ça me faisait juste m'accélérer mon rythme cardiaque, j'en sais rien, mais il y a anguille sous roche, elle se défile. Je continuais de la fixer quand elle me disait d'oublier ça. Non, dis moi. Disais-je simplement pour essayer de la faire parler. Chose qu'elle fit d'ailleurs. Je prenais alors la main de mon amie et lui souriais tendrement Je l'ai trouvé différente aussi, enfin c'est toi que j'ai trouvé différente, c'est peut-être pour ça que j'ai eu envie de t'embrasser. Je finis par rapprocher le dos de sa main jusqu'à mes lèvre pour venir l'embrasser pour ensuite reposer assez violemment ma tête en arrière contre le mur en fermant les yeux. Ouais je suis KO et ce fichu coup de poing ne m'a pas aidé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna

Val voyait bien que quelque chose n’allait pas. En même temps ce n’était pas défile a comprendre. La pauvre Sienna essayait de cacher ses sentiments et elle s’emmêlait les pinceaux comme une débutante. Normal, c’était une débutante. Valentin lui prit la main tout en lui souriant gentiment. Son cœur s’emballa, et elle resta figée la, devant lui sans oser bouger. Elle ravalait ses larmes tout en serrant les dents. C’était trop pour ce soir. Mais elle refusait de pleurer devant lui, c’était déjà assez humiliant comme ça. « Et bien t’as pas tort, je suis différente. » lui répondit elle tout en soutenant son regard. Elle ne lui dirait pas qu’elle avait des sentiments pour lui, mais s’il n’était pas trop bête, il comprendrait ca tout seul ! Valentin apporta sa main a ses lèvres. Elle le laissa faire, avec un mélange d’envie et d’appréhension. Tout ça lui rappelait cette nuit. A peine eut il embrassé sa main qu’elle la retira presque brutalement. « Ouais, et bien tu n’aurais pas dû ! D’ailleurs, on aurait jamais dû finir cette nuit ensemble, jamais. » Elle recula de quelques pas pour s’appuyer contre le mur d’en face, puis elle se laissa glisser contre celui-ci pour s’assoir sur le sol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Valou

J'avais bien remarqué qu'elle avait été différente la nuit qu'on avait passé ensemble, mais je m'étais dis tout simplement que ça avait été du au fait qu'elle était parti pendant de long mois, et que c'était ce qu'il l'avait fait avancé, murir dans un certain sens avec les mecs, la preuve elle avait réussi à avoir une relation sérieuse. Même si cette dernière s'était relativement mal finie et que ça me faisait un peu de peine pour elle. Mais même si elle avait été différente, j'avais aimé cette nuit passé avec elle, seulement elle avait une lueur triste dans ses yeux quand elle me fit savoir qu'elle était bel et bien différente. Mais quand je suis venu lui déposer un baisé sur le dos de sa main, elle eut une réaction à laquelle je ne m'attendais pas trop. J'ai fait quoi encore sérieux ?! Je fais juste qu'être attentionné avec elle mais ça semble être déjà de trop et là j'avoue que je ne sais plus du tout comment me comporter avec elle. Surtout qu'elle me disait qu'on aurait jamais du passer cette nuit ensemble Quoi, tu regrettes maintenant ?! Disais-je calmement, légèrement déçu, même bien plus que ça, j'étais perplexe, pourquoi ce retournement de situation, il se passe quelque chose que je ne comprend clairement pas là. Elle avait fini par s'asseoir par terre mais je n'allais pas lâcher l'affaire tout de suite alors je me suis accroupi devant elle et lui ai demandé Sienna, qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai fait quelque chose qui ne t'as pas plu ? Si c'est à cause de tout à l'heure, je suis vraiment désolé, je recommencerais plus, promis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna

Sienna venait peut être de réagir un peu violemment a son baiser sur la main, cependant, elle ne voulait plus de geste tendre sa part. Fallait qu’il choisisse. Et surtout qu’il comprenne. Seulement il était un mec, un vrai, et comme tous ceux appartenant a la gente masculine, il ne comprenait rien aux filles. Elle avait passé un merveilleux moment en sa compagnie, un peu trop merveilleux d’ailleurs. Et la vérité, c’est qu’il n’y avait pas une journée depuis cette nuit ou Valentin ne faisait pas irruption dans ses pensées. Ce soir, ce baiser lui avait fait croire a l’inespéré, et la, elle retombait de haut. Entre Matthew qu’elle n’arrivait plus a gérer, et lui, ça faisait trop. Il ne semblait rien comprendre, mais elle n’oserait jamais lui avouer ses sentiments, pas a lui. Lui avec qui elle avait cette relation privilégiée depuis des années, et pour qui rien n’avait changé. « Non, pas a cause de tout a l’heure. Enfin si… enfin, j’ai aimé ton baiser… Mais c’était le dernier. » Lui dit-elle tout en baissant les yeux. Elle s’était laissée glisser le long du mur, et bien sur, Val s’était accroupi auprès d’elle. Tout cela partait sans doute d’une bonne attention, mais elle n’avait qu’une envie, qu’il s’en aille. Elle se sentait humiliée au possible.« Je… j’ai cru, j’ai cru que je te plaisais. » Il fallait qu’elle se fasse une raison, Val ne changerait jamais, et surement pas pour elle. « Laisses tomber. Toutes ces histoires avec Matt me prennent la tête, je suis perdue. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Valou

Le dernier baisé ... J'avais été rassuré au début de sa réponse, mais c'était bien vite parti ce sentiment, parce qu'elle me faisait savoir que ce baisé que je lui avais donné en arrivant avait été le dernier. Elle ne voulait plus m'embrasser. Et là j'avoue que j'étais de plus en plus paumé. Je ne bougeais pas, je crois que j'avais seulement sorti un Ah ... Totalement frustré. Que dire après ça ? J'avais franchement l'impression qu'elle m'en voulait, vraiment. Mais avec ce qu'elle me répondit par la suite, je doutais de ça aussi, elle semblait m'en vouloir, mais pas de la façon dont je pouvais l'imaginais. Elle me disait même être perdue à cause de son idiot d'ex. Je me suis alors redressé, voyant bien que je perdais mon temps et qu'elle ne voulait pas me dire ce qu'il n'allait pas. Mais je devais éclaircir un petit point avant de m'en aller Tu m'as toujours plu Sienna, sinon on aurait été que de simples amis. Et quand tu m'as dit que t'avais un mec dans ta vie, je n'ai pas pu m'empêcher d'être jaloux. Tu venais de revenir pour repartir loin de moi au final. Mais était-ce vraiment dans ce sens-là qu'elle avait employé le terme "plaire" ? Je commençais à en douter, j'en doutais depuis qu'elle n'était pas clair dans ses propos, mais je ne l'imagine tellement pas s'intéresser à moi que ça me semble totalement idiot et impossible comme hypothèse. Alors oui je préfère partir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna

Okok, fallait l’avouer, Sienna essayait de noyer le poisson comme elle le pouvait, tout simplement parce qu’elle sentait qu’elle commençait a s’emmêler les pinceaux. Si il l’avait encouragé dans son sens, elle lui aurait probablement dit, mais la, sentait qu’elle allait se prendre un râteau phénoménal, alors ca n’était pas facile de lui avouer clairement ses sentiments. Le fait qu’elle lui dise que ce baiser était le dernier semblait le frustrer. Tellement qu’il se redressa tout lui expliquant qu’a son retour il avait été jaloux de Matt. Elle eut un pincement au cœur et se releva a son tour. Voyant qu’il allait partir, elle l’attrapa par le bras pour lui faire face. Ces dernières révélations la chamboulaient un peu. « Je rêve, tu t’en vas ? » Oh que non petit Valou tu ne vas pas t’en tirer aussi facilement. « Tu étais jaloux ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ?? » Qu’est ce qu’il était en train de dire ? Pendant un instant, Sienna cru qu’il sous entendait que si il n’y avait pas eu Matt a ce moment, peut être que quelque chose aurait pu être possible entre eux. Mais bien vite la réalité reprit le dessus. « As-tu réellement de simples amies ? Je ne suis pas débile Val, je te plais autant que toutes celles que tu mets dans ton lit, et c’est tout. Addison et les autres. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Valou

J'étais prêt à partir, à la laisser sans sa perte avec son type que je ne pouvais pas voir en peinture et pas seulement parce que j'avais été un peu jaloux à l'époque, mais aussi parce que je sais pas, je l'aime pas quoi. Toujours est-il que Sienna ne comptait pas me laisser partir comme ça, vu qu'elle aussi s'était relevé et j'allais vraiment partir, ne rien lui dire quand elle me demanda la confirmation quant à mon départ. J'étais même de dos quand elle me demanda pourquoi je ne lui avais rien dit à l'époque A quoi bon t'en parler ? Tu semblais vraiment amoureuse et heureuse, j'allais pas tout foirer parce que j'aurais voulu recommencer notre relation. Disais-je honnêtement en me retournant vers elle. Je pensais qu'elle allait se radoucir, qu'elle allait me laisser partir, mais finalement je sentis un peu de colère dans sa voix quand elle me parla des autres et de ce que je pensais d'elle, du fait qu'elle m'avait toujours plu. Elle s'était même mis à parler d'Addison, chose qui m'énerve parce que ça n'arrête pas les commérages avec elle, et je voudrais juste rester en dehors de tout ça Depuis que Amy est partie je me sens perdu moi aussi et j'ai juste besoin de l'oublier. Je pensais y arriver avec Addison mais elle me rappelle trop Amy, mais quand on a passé l'autre nuit ensemble, je n'y ai pas pensé, je ne pensais qu'à toi. Mais t'as raison, t'es pas la seule amie comme ça. Pourquoi est-ce que je mentais ? Elle était la seule amie comme elle, il n'y avait qu'Abygaëlle sinon et avec elle c'était clair que c'était que de l'amitié.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna

Sienna venait de rattraper Val par le bras avant qu’il ne lui file entre les doigts. C’était plus fort qu’elle, elle voulait continuer cette discussion et creuser un peu pour tenter de savoir ce qu’il ressentait a son égard. Il venait de se retourner a nouveau vers elle et s’approchait dangereusement. Leurs visages n’étaient plus qu’a quelques centimètres et Sienna ne pouvait s’empêcher de loucher de temps a autres sur ses lèvres si attirantes, tout en serrant les dents pour être sûr de ne pas céder a la tentation. Elle replongea alors son regard dans le sien avant de lui répondre. « T’as raison, je l’étais. » Amoureuse et heureuse, c’est effectivement ce qui avait défini Sienna pour une courte durée. Elle sentit les larmes monter en repensant a cette période et a la façon dont leur relation avec joliment foiré. Les deux jeunes hommes mettaient les nerfs de Sienna a rude épreuve, et elle n’allait pas tarder a craquer. C’était donc ca ? Il n’arrivait toujours pas a oublier Amy ? Elle se rendit bien vite compte qu’Addison était une rivale bien plus importante qu’elle ne le pensait. Il avait voulu essayer d’oublier Amy dans ses bras, alors que ca ne lui effleurait même pas l’esprit de tenter quelque chose avec elle. Elle lâcha son bras sans le quitter des yeux. Qu’il parte. Elle ne voulait plus le voir. Elle n’avait qu’une envie, quitter cette soirée merdique et aller se morfondre sous sa couette. Car même si elle le savait, la vérité faisait mal a entendre. « Parfait, si je ne suis pas la seule alors, oublies moi. Je suis sûr que tu ne mettras pas longtemps a me remplacer. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Valou

Je ne sais foutrement pas pourquoi je m'étais emporté et lui avais menti. Sûrement parce que depuis tout à l'heure elle fait tout pour me mettre sur les nerfs, parce qu'elle l'est aussi à cause de mon comportement et de celui de Matthew, mais là j'en ai juste marre et c'est sorti tout seul. Mais à l'idée de la remplacer ou même de l'oublier, ça me serra le coeur et on en arrivait au point où on allait vraiment se faire la gueule et ne plus se parler. Vraiment ? A ce point-là ? Seulement, on bougeait pas, elle ne bougeait pas et elle devait attendre ma réaction ou seulement me défier. Mais faut pas faire ça avec moi, du coup la seule réaction que j'ai eu juste après ses paroles radicales c'est Dis pas de conneries. De façon vraiment énervé et irrité pour finalement lui attraper l'arrière de la nuque et venir lui plaquer mes lèvres contre les siennes et forcer le passage de ses lèvres pour venir l'embrasser langoureusement et surtout fougueusement. J'en profitais un maximum parce que lorsqu'elle reprendra ses esprits, et ça risque d'arriver bien trop vite, elle me dégagerais directement et je n'aurais plus qu'à rentrer chez moi tellement je l'aurais agacé ce soir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)