Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybig bang théorie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

big bang théorie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna

Pfiou ambiance halloween, très peu pour elle ! Premièrement, elle avait complètement oublié cette soirée, deuxièmement, elle sortait a peine de l’hôpital et n’avait même pas de déguisement, et troisièmement, elle avait la trouille ! Bah oui, les fantômes, esprits et tous ces trucs, elle y croyait a moitié et du coup halloween lui foutait les jetons. Surtout depuis qu’elle avait fait tourner les tables avec des copines en étant gamines en fait. Bref, elle sortit de la pièce visiblement consacrée a The Ring, pour aller chercher un truc a boire. Elle ne savait pas vraiment ou, mais tout ce qu’elle savait c’est qu’il n’y avait sans doute pas de bonne bière fraiche au fond de ce foutu puit ! Elle sortit donc dans le couloir, seule. Le dit couloir était faiblement éclairé par vieux lampadaire posé la pour l’occasion. Elle ne savait pas qui avait organisé cette soirée, mais ils y avaient mis du cœur et le résultat était plutôt réussi. Elle fit quelques pas dans le couloir en essayant de se convaincre que les fantômes n’existaient pas, quand elle aperçut une silhouette arriver. Une fois un peu plus proche d’elle le reconnut. « Val ? » Mélange de surprise et de soulagement. Elle resta plantée devant lui. A vrai dire elle ne savait pas trop comment lui dire bonjour. Une bise sur la joue était-elle appropriée ? Elle avait presque envie de l’embrasser mais… et si son imagination lui faisait des blagues et que encore une fois elle se retrouvait a embrasser Leandro ? La LOOOOSE. Elle se contenta de lui sourire dans le noir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Valou

C'est avec ma lampe torche que je me rendais vers la salle informatique pour aller voir Le cercle après avoir passé un moment du côté du Massacre à la tronçonneuse. Trop gore pour moi ce genre de film, je sais pas ce qu'il m'a prit d'aller voir celui-là. Je préfère de loin ce film. Enfin c'est pas non plus le genre de film que j'adore, on va pas se mentir, mais au moins peut-être que je verrais quelques visages familiers. Mais au moment où j'allais rentrer dans la pièce, j'aperçus un fameux visage familier et un sourire naquit sur mon visage. Ca me faisait plaisir de voir Sienna, surtout après la nuit qu'on avait passé ensemble. Elle avait tellement été différente de toutes les autres que je l'avais préféré à toutes celles qui l'avait précédé. Mais c'est ce genre de chose qui pouvait être dangereux. Surtout que je me suis retrouvé incroyablement attiré vers elle, oubliant totalement la raison de ma venue jusqu'ici. Elle ne semblait pas certaine que ce soit moi, du coup je lui confirmais par un En chair et en os. Mais je ne m'arrêtais pas dans mon élan et vint glisser ma main le long de sa joue pour mieux venir l'embrasser. Bon ok le truc que j'ai oublié de préciser c'est que j'avais bu quelques bières dans le parking, du coup je ne me privais pas de faire ce dont j'avais envie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait d'arrivé a la soirée et la première chose qui l'interpella c'était Sienna, a peine il eu le temps d'arrivé un mec venait de l'embrasssé, son sang ne fit qu'un tour. Il approcha du parfait petit couple. Il regarda Sienna
"J'ai deux chose a faire."
Il se retourna pour explosé son poing dans la tête de l'autre abrutie. Il fit face a Sienna. L'embrassa a son tpur et la regarda dans les yeux.
"Vu se qui vien de se passé maitenant si tu veux faire t'as pute vec lui a ton plaisir mais n'espère pas d'avoir de mes nouvelles! Quand on me dit que je ne t'ais pas perdu on ne comporte pas comme la dernière des trainé! Alors maintenant c'est a toi de choisir entre les deux!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna

Sienna avait reconnu Valentin qui arrivait dans le couloir. Il ne venait quand même pas exprès pour voir un vieux puit pourri d’où sortent des voix bizarres a vous foutre la trouille si ? Visiblement, halloween, c’était la fête des morts et tout le bazarre, mais aussi la fête des surprises. Apres lui avoir confirmé que c’était bien, Val n’en resta pas là, il s’approcha d’un pas assuré vers elle. Elle sentit la main du jeune glisser sur sa joue puis l’attraper par la nuque pour l’embrasser. Outch. Si elle s’était attendue a ca ... ! Sienna et Val c’était une histoire de longue date, et s’il est vrai qu’ils ont déjà souvent fini au lit ensembles, mais jamais Valentin n’était venu l’embrasser en public comme il venait de le faire. D’ailleurs, il aurait sans doute mieux fait de s’abstenir. En entendant la voix de Matthew, elle ouvrit les yeux et repoussa Val instantanément. Elle ne mit pas longtemps a comprendre que tout ça allait mal finir. « Matt s’il te plait… » Elle le vit s’avancer vers Valentin et lui foutre son poing dans la figure. Mais ça allait pas bien dans sa tête ou quoi ? « Matt ! » Elle allait se précipiter vers Val quand Matt se jeta sur ses lèvres a son tour. Elle le repoussa lui aussi avant de soutenir son regard de braise. « La dernière des trainées ?? Je te signale que je ne t’ai rien caché Matt ! Je t’ai dit que j’étais perdu ! Tu n’aurais jamais dû le frapper comme tu l’as fait ! Qu’est ce qui ne va pas chez toi depuis quelques temps hein ? » Il avait réussi a la foutre hors d’elle. Ok, elle s’était battue avec Alexys mais en réalité, elle détestait la violence et surtout quand elle pouvait en être la cause.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Valou

A peine avais-je fini ma folie du soir en embrassant Sienna comme ça dans le couloir alors que beaucoup de gens pouvait nous voir, que son ex se pointa et me balança son poing en plein dans la mâchoire. C'est bien la dernière chose à laquelle je m'étais attendue, mais ça me remit au moins les idées en place. Je joue à quoi sérieux ? Bon ce crétin de Matthew ne mérite pas une meuf comme mon amie. Mais du coup je commençais à douter sur leur couple, ils sont ensemble ou pas ? J'écoutais à moitié leur discussion alors que j'essayais de fermer et d'ouvrir ma mâchoire en retrait. Sienna finit par me rejoindre, et je comprenais que je ferais mieux de ne pas lui rendre son coup si je voulais garder Sienna dans ma poche. Elle sait aussi que je peux être violent, mais là quoi bon, le type est vraiment trop taré et j'ai pas franchement envie de créer une baston à l'université. Tu t'enfonces clairement là mec, déjà qu'elle est paumée c'est pas comme ça que t'arrivera à la récupérer. L'embrasser comme il l'avait fait c'est d'un pitoyable, ça pourrait presque me faire rire, mais à la place je voulais le faire sortir de ses gongs, et même si je ne voulais pas spécialement me mettre en couple avec Sienna, je passais une main dans son dos, jusqu'à ses reins pour la rapprocher de moi. Question de possession et de machisme je suppose. Mais pas question que ce soit ce type minable qui l'ai, elle mérite carrément mieux !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew était dans une des ses crises, en même temps pour le moment il n'acceptait pas sa maladie, d'ailleurs personne ne le savait juste lui. Il venait quand même de mettre son poing dans la tête d'un parfait inconnu par jalousie. Il avait employer un vocabulaire plus que déplacer en vers la femme qu'il aime. Ce n'était pas du tout son genre et sa Sienna le savait bien, mais il était incapable de lui dire surtout pas a elle, il voulait pas qu'elle ressente de la pitié pour lui ou encore la faire souffire. Quand l'autre abruti ne risposta pas et commença a mal lui parler et surtout a lui dire se qu'il avait a faire.
Matthew se retourna vers lui et lui cracha au visage avant de partir. Sans jeter le moindre regard a Sienna. Il n'avait plus rien a lui dire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna

Matthew venait de lui cracher a la gueule. Exaspérant. Et Valentin qui se permettait de la prendre par la taille comme si elle était sienne alors qu’il ne lui avait même pas donné de nouvelle après cette dernière nuit. Entre Matthew qui devenait tare et Val qui se jouait d’elle, ça n’allait pas ! Elle se plaqua contre le mur, levant les yeux au ciel, tout en essayant de se calmer. « Qu’il me foute la paix ? » Répéta-t-elle sans rien comprendre. « Et ce baiser la, c’est quoi ? » Bah oui, c’était bien joli de lui dire qu’il avait ça pour enmerder Matt, n’empêche que quand il l’avait embrassée, Matt n’avait encore pas pointé le bout de son nez. Quand elle vit la tête du jeune homme, elle lacha un petit rire nerveux et se détacha du mur en soupirant. « Laisses tomber vas. Je sais pas a quoi je m’attendais. » Quelle conne. Elle connaissait Valentin par cœur et quoi ? Elle pensait que ça serait différent avec elle ? Pourquoi est-ce que ça serait différent ? Elle était au courant de ce qui se passait avec Addi et ça ne lui suffisait pas pour qu’elle comprenne que Val était toujours le même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Valou

Evidemment que la blonde remarqua ma prise de possession de son corps. Mais je n'eus pas le temps d'en placer une que l'autre idiot me cracha à la gueule. Non mais je rêve quoi ! Le type il m'a craché à la gueule quoi ! Je m'essuie rapidement de ma manche avant d'avoir un rire nerveux et de lâcher mon emprise de Sienna maintenant que l'autre cracheur de débilité ne prenne ses jambes à son cou voyant qu'il ne faisait clairement pas le poids. Mais j'avais pas tellement assuré non plus avec Sienna et elle ne me le cacha pas. Je la regardais alors qu'elle en rajoutait une couche, normal elle avait pas eu le temps d'avoir sa réponse Désolé Sienna, mais je le supporte vraiment pas, je voulais juste qu'il te foute la paix. Et c'était vrai, mais j'aurais eu vraiment les boules qu'elle le choisisse lui à ma place au final, mais bon c'était surtout que je ne l'aime pas et que déjà avec ce qu'il a fait, je me sentais obligé de lui montrer que c'était moi qui pouvait avoir Sienna, et pas lui. Enfin, trop compliqué, comme quoi mon explication à Sienna était largement suffisante et assez bien résumée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou et Sienna

Matthew venait de lui cracher a la gueule. Exaspérant. Et Valentin qui se permettait de la prendre par la taille comme si elle était sienne alors qu’il ne lui avait même pas donné de nouvelle après cette dernière nuit. Entre Matthew qui devenait tare et Val qui se jouait d’elle, ça n’allait pas ! Elle se plaqua contre le mur, levant les yeux au ciel, tout en essayant de se calmer. « Qu’il me foute la paix ? » Répéta-t-elle sans rien comprendre. « Et ce baiser la, c’est quoi ? » Bah oui, c’était bien joli de lui dire qu’il avait ça pour enmerder Matt, n’empêche que quand il l’avait embrassée, Matt n’avait encore pas pointé le bout de son nez. Quand elle vit la tête du jeune homme, elle lacha un petit rire nerveux et se détacha du mur en soupirant. « Laisses tomber vas. Je sais pas a quoi je m’attendais. » Quelle conne. Elle connaissait Valentin par cœur et quoi ? Elle pensait que ça serait différent avec elle ? Pourquoi est-ce que ça serait différent ? Elle était au courant de ce qui se passait avec Addi et ça ne lui suffisait pas pour qu’elle comprenne que Val était toujours le même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna et Valou

Le baisé ... Je l'avais oublié celui là avec l'autre demeuré qui nous avait interrompu mais oui j'avais bel et bien embrassé Sienna sur un coup de tête, parce que j'en avais eu envie, parce que j'avais bu quelques bières avant de venir et que je nous pensais seul dans le couloir. Bien belle erreur, mais ça ne me dérangeait pas, je m'en foutais, encore plus maintenant. Mais je ne devrais pas, parce que ça ne semblait pas être le cas de Sienna. Ah ouais le baisé, ben je sais pas, je t'ai vu, j'ai juste eu envie de t'embrasser pour te dire bonjour. Disais-je en haussant les épaules comme si c'était normal, comme s'il n'y avait pas à chercher plus loin. Je me prend trop la tête en ce moment et ces bières m'ont fait du bien pour arrêter tout ça justement. J'ai déjà perdu Addison, j'ai pas envie de perdre une autre amie pour mes conneries, même si c'est clairement pas la même relation avec Sienna, parce que même si notre dernière nuit a été différente des autres elle est surtout une amie. Quoi comment ça ? Tu t'attends à quelque chose de ma part ? Je me suis mis à la regarder interloqué, parce que là pour le coup je ne comprenais pas ce qu'elle me disait et j'avais surtout peur d'avoir fait la même connerie qu'avec Addison. Mais j'ai pas de quoi m'inquiéter, c'est Sienna, elle n'attend rien de moi, juste être son ami, elle me l'avait bien fait comprendre quand elle était revenue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)