Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'avoir attendu des années avant de l'avoir près de moi. On se cherche depuis quelques mois maintenant, et quand nous avions failli finir dans le même lit, elle était partie comme une voleuse. Je n'ai pas l'habitude que l'on me résiste, surtout quand je suis plus qu'attiré par la fille en question. Ce soir, le dénouement dont j'avais envie depuis des semaines arrive enfin et je suis plus qu'excité à l'idée de passer ma nuit avec elle. Marley a aussi l'air d'être ravie et ça me fait sourire. Une fois à l'intérieur de mon appartement, je la porte jusque dans ma chambre afin que l'on ne réveille pas les quatre personnes qui vivent avec moi. C'est le petit inconvénient de vivre en colocation en fait. J'ai vraiment du mal à lui résister là, surtout quand ses lèvres se nichent dans ma nuque. J'arrive enfin vers mon lit et je l'allonge délicatement pour venir me mettre au dessus d'elle, mes deux mains autour de son visage. Ses paroles me font sourire et je m'approche de son visage pour venir embrasser doucement ses lèvres. Je plonge mon regard dans le sien, toujours en souriant. « Et toi donc. » Sur ces mots, je l'embrasse avec plus de fougue, baladant mes mains sur son corps de déesse. Corps de déesse dont j'ai terriblement envie là.
(Invité)