Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler d'une soirée étudiante ce soir, et n'ayant rien de mieux à faire, je me suis dit que ce serait une bonne idée de m'y rendre un petit moment. Il y aura surement des gens que je connais, et peut-être même que je ne repartirai pas seul, chose qui m'arrive très rarement je dois l'avouer. Habillé d'un costume gris foncé, j'avais enfilé une chemise blanche juste dessous, pure classe. J'aime me sentir beau, et ça ne changera certainement jamais. Après une préparation plutôt rapide, je sors de chez moi et préfère me rendre à la soirée à pied. Si je dois boire, il vaut mieux que je ne prenne pas ma voiture, c'est plus raisonnable. Je m'allume une petite cigarette pour faire passer plus rapidement le trajet et commence à entendre la musique résonner du Lord Hobo. Il y a l'air d'avoir déjà pas mal de monde, tant mieux. Je rentre à l'intérieur et découvre beaucoup d'étudiants qui sont déjà entrain de danser ou de boire à une table, ce qui m'arrache un petit sourire. Je pars pour m'installer au bar et je découvre Marley en compagnie de quelques personnes. Il manquait plus que ça. Je lâche un soupir mais j'attend qu'elle me regarde. Et quand elle vient à enfin croiser mon regard, je ne lui adresse aucun sourire pour partir m'asseoir sur un tabouret au comptoir. Clairement, je n'ai pas envie de la voir.
(Invité)