Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou kidding me, right ? ∞ marley. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you kidding me, right ? ∞ marley.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du me douter que mon manque de réponse ne lui suffise pas. Ne lui suffise plus du moins. Je n'ai jamais été du genre à me dévoiler, Marley le sait, mais apparemment elle en veut davantage maintenant. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi lui dire. J'aimerais tenter quelque chose avec elle, c'est certain, mais serais-je capable de tenir sans aller voir ailleurs ? A voir. Je prend une bouffée d'air et replante mon regard dans le sien. « Je te veux, j'vais pas le nier. J'veux pas que tu souffres Marley, même si je suis sûr que ça arrivera au moins une fois dans notre relation. Je sais que j'suis infidèle, mais c'est peut-être aussi parce que j'ai jamais été amoureux. J'veux pas te faire souffrir c'est tout. » dis-je d'une traite, ne lâchant pas son regard. Regard dans lequel j'essaie de déceler ce qu'elle pense par rapport à tout ça. Me poser ? Pourquoi pas après tout, il faudrait voir où nous mène tout ça. Je n'ai pas trompé Marley quand nous sortions ensemble, mais j'ai vraiment peur que ça arrive. Il faut croire que je suis trop faible envers toutes ces belles femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin qu'il parle pour changer, parce que je ne pouvais pas toujours décider pour lui. J'avais toujours peur de prendre de mauvaises décisions et ça, depuis bien longtemps et dans n'importe quelles circonstances. Mais en écoutant ces paroles, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire comme une idiote. Le fait de l'entendre dire clairement qu'il me voulait, ça me touchait, j'pouvais pas vraiment le nier pour le coup. Je le regardais. Tu sais, il paraît que quand il n'y a pas de disputes, d'histoires dans un couple, c'est qu'ils ne s'aiment pas vraiment alors.. disais-je en haussant légèrement les épaules. J'avais lu ça dans un magazine, puis.. Pourquoi est-ce que je devrais me priver alors que je sais moi-même que j'en ai extrêmement envie ? Je me mordillais légèrement la lèvre, avant de m'approcher de lui pour coller mes lèvres contre les siennes, posant ma main sur sa nuque. Je profitais au maximum, avant de couper le baiser, restant proche de son visage en ne le quittant pas des yeux. De toute façon, tu me connais, tu sais ce que tu risques si tu me trompes. disais-je en riant légèrement. Je le disais sur le ton de l'humour mais, c'était quand même légèrement sérieux, car je détestais l'adultère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravi de revoir enfin ce beau sourire se dessiner sur son visage. Il faudrait que je me confie davantage finalement, ça a l'air de payer. J'y penserai pour les prochaines fois. Et puis, si on est ensemble, il va falloir se confier l'un à l'autre si on désire construire quelque chose de solide. Je m'enflamme là, ça y est. « T'es belle quand tu souris. » dis-je en souriant à mon tour, me laissant emporter par ce baiser qu'elle m'offre. Ah, enfin j'ai envie de dire. Ses lèvres m'ont manqué bien plus que je l'avais imaginé. Sentant ses mains passer dans ma nuque, j'attrape ses hanches pour la rapprocher de moi, lui donnant un baiser passionné. Quand elle rompt ce contact, je lâche un petit rire à ses paroles. Marley me fait savoir que je risque de passer un sale quart d'heure si je venais à faire le con, ce qui ne me rassure pas trop. Putain elle me met la pression. « Et j'risque quoi ? » dis-je en arquant un sourcil, petit regard de séducteur à l'appui, alors que mes mains glissent délicatement dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais encore plus à la suite de ses paroles. J'aimais quand il me complimentait. Quand c'était lui, j'avais l'impression d'être la fille la plus belle de l'univers. Alors que je n'étais absolument pas narcissique, loin de là. Pourquoi ? Quand je souris pas je suis moche ? demandais-je avant de laisser échapper un léger rire. Puis je l'observais, me disant qu'il était vraiment beau, qu'il me faisait vraiment fondre. Et j'avais craqué. Je l'avais embrassé, ne pouvant pas m'en empêcher, n'ayant pas envie de continuer à me priver alors que je pourrais peut-être vivre une belle histoire avec lui. Je frissonnais légèrement en sentant ses mains sur mes hanches, alors que je prolongeais légèrement le baiser. Je souriais en entendant sa question. Je préfère rien dire, ce serait dommage que je gâche la surprise quand même. répondais-je en riant légèrement. La vérité, c'est que j'avais vraiment peur qu'il me trompe. Mais j'avais aussi peur de moi. J'avais plusieurs relations étranges en ce moment, je le savais très bien, même s'il n'y avait que pour lui que je ressentais ce sentiment si fort. Mais si c'était moi qui craquais, moi qui faisais une connerie.. Je ne savais pas comment cela se passerait dans ce cas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'estompe pour laisser place à une moue dépitée. Elle est vraiment bête parfois, ou alors elle le fait exprès pour avoir plus de compliments la coquine. « A ton avis ? T'es tout l'temps belle, mais encore plus quand tu souris. » Normal non ? En tout cas, j'espère que j'ai pris la bonne décision avec Marley, mais j'ai appris à ne jamais regretter mes choix. Je ne veux pas avoir de regrets, alors autant essayer quelque chose et voir où cela va nous mener. J'aurais le temps de m'en mordre les doigts plus tard si je fais une connerie, même si j'espère rester clean le plus longtemps possible. Je n'ai pas envie de la blesser, car quoi que j'en dise, je tiens à elle. « Pas faux. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, embrassant son menton, sa joue, son nez, ses lèvres. Depuis que l'on s'est revu à Harvard, j'ai du mal à me passer d'elle, c'est dingue quand même. Cette dernière toujours nichée au creux de mes bras, je lui demande ce qu'elle veut faire, car il y a un peu trop de monde là. « Tu veux rentrer ? » demandais-je sans la quitter des yeux, je n'habite pas très loin de toute façon. A moins qu'elle veuille que je la raccompagne gentiment chez elle et que l'on dorme lit à part, it's her choice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le faisais bien évidemment exprès. Quand les compliments venaient de lui, ils me faisaient encore plus plaisir qu'habituellement, je pouvais pas le nier. J'espère bien. disais-je en affichant un large sourire. Le sentir près de moi me faisait un bien fou. Je me rendais compte qu'il me rendait heureuse, mais pour combien de temps ? Est-ce qu'il allait réussir à être fidèle ? Est-ce que j'allais pas faire de connerie ? J'avais l'impression que notre relation ne tenait que sur un fil. Mais je devais avouer que je m'en foutais, parce que pour l'instant j'étais bien, alors j'avais décidé de profiter. Peu importe ce qui arriverait pour la suite. Je souriais alors, profitant de ses lèvres contre ma peau, l'embrassant une nouvelle fois tendrement. Oui, rentrons. répondais-je en lui souriant, me levant en lui prenant la main pour sortir de ce bar. Je faisais un léger signe à Maëlys, histoire qu'elle comprenne que je suis partie et qu'elle ne me cherche pas dans quelques temps affolée car elle ne me trouverait nulle part. On marchait alors à l'extérieur, main dans la main, c'était étrange, mais ça me plaisait. Je dors chez toi bien évidemment. T'as pas le choix. m'exclamais-je en lui tirant la langue. Je comptais pas rentrer chez moi, c'était hors de question. Même si ça m'faisait bizarre de savoir que j'allais dormir avec mon copain, alors que mon ex serait dans la chambre à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les femmes, toutes les mêmes, on aime qu'on les complimente. En même temps, c'est compréhensible venant de la part d'un mec comme moi non ? Si j'étais une meuf, je serais ravi qu'un beau gosse me dise de belles paroles. Surtout que quand je complimente quelqu'un, c'est rarement du vent, je n'aime pas l'hypocrisie. Après un échange passionné et tant attendu par chacun de nous, je lui propose de rentrer. Bien entendu, j'ai envie qu'elle passe la nuit chez moi, surtout que c'est assez pratique étant donné que je n'habite qu'à deux rues d'ici. Si par contre elle préfère rentrer chez elle, je n'insisterai pas, j'ai envie de faire les choses bien. J'attrape la main que Marley me tend et pose un billet sur le comptoir pour payer mon whisky. A peine sortis, elle m'avoue qu'elle désire dormir chez moi. Hallelujah. « J'comprend, tu peux pas me résister de toute façon. » dis-je d'une voix suave, l'attirant vers moi soudainement. Je fixe ses yeux un instant, replaçant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres, fougueux. Mon dieu que j'ai envie d'elle, je ne sais pas si je pourrais attendre d'arriver chez moi dans ce cas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, je n'allais pas déserter comme la dernière fois. Cette fois, je comptais bien rester et profiter. Après tout, on était ensemble maintenant, alors je n'avais plus aucune raison de me priver, n'est-ce pas ? On sortait du bar, main dans la main. C'était étrange. J'avais ce sentiment d'être heureuse, vraiment, mais en même temps, me dire que j'étais officiellement en couple.. C'était carrément étrange. M'enfin, on marchait un peu et je riais en entendant ces paroles. Il était sérieux ? C'est toi qui peux pas me résister oui. Mais j'avais à peine eu le temps de répondre, qu'il m'attirait près de lui. Je souriais comme une idiote, l'observant, alors qu'il venait déposer un baiser fougueux contre mes lèvres. Je passais mes mains dans son cou, prolongeant le baiser au maximum. J'avais envie de lui. C'était clair et net, je ne pourrais résister ce soir. Puis, de toute façon, je n'avais aucune envie de lui résister. Je restais proche de son visage, plongeant mon regard dans le sien. Il vaudrait mieux qu'on rentre vite.. disais-je doucement, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je arque un sourcil quand elle affirme que c'est moi qui ne peux pas lui résister. Ah ouais ? C'est nouveau ça ? Peut-être bien, mais ça commence à être réel. J'ai énormément de mal à me contenir face à elle, j'ai envie de l'embrasser chaque seconde et la serrer contre moi. J'ai l'impression qu'on a attendu trop longtemps et que nous aurions dû tomber dans les bras l'un de l'autre bien avant. Je sens que ça peut marcher, en tout cas, je vais tout faire pour que ça fonctionne. Même si mon infidélité me fait peur, c'est quelque chose que j'ai du mal à combattre, à voir comment ça se déroulera. « C'est vrai aussi. » dis-je finalement, m'avouant vaincu, de toute manière ce n'est pas une nouveauté. Je lui donne un baiser fougueux et passionné, glissant mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi. Marley brise notre étreinte, toujours très proche de mon visage, pour m'implorer de rentrer. La voici la preuve, elle ne peut pas me résister. J'esquisse un petit sourire amusé en attrapant à nouveau sa main, ravi de voir que nous arrivions à bon port. « Vos désirs sont des ordres. » dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, ouvrant la porte d'entrée en essayant de ne pas réveiller mes colocs. Sans prévenir, je me tourne vers la jeune femme et la soulève pour la porter comme une princesse jusque dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment bien là, près de lui. Je ne pouvais tout simplement pas le nier pour le coup. Puis de toute façon, il était à moi maintenant. Même si la question primordiale était : Pour combien de temps ? Combien de temps tiendrait-il avant de me tromper ? Ou s'il me disait rien ? S'il faisait tout dans mon dos et que je ne l'apprenais que des mois après ? Non non, je ne devais pas penser à ça, il fallait vraiment que je profite pour l'instant. Il m'embrassait fougueusement et.. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander de vite rentrer. Il était fort, j'devais l'avouer. Je n'implorais jamais personne de la sorte, mais c'était différent avec lui. On arrivait chez lui, alors que j'essayais de ne pas faire trop de bruits, il s'était retourné et m'avait attrapé pour me porter comme une princesse. Je souriais comme une idiote, mes mains dans sa nuque, je m'amusais à déposer mes lèvres dans son cou, sur sa mâchoire, alors qu'il me dépose sur le lit. Je le garde près de moi, l'embrassant de nouveau. Tu m'fais complètement craquer Arès.. chuchotais-je entre deux baisers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)