Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du me douter que mon manque de réponse ne lui suffise pas. Ne lui suffise plus du moins. Je n'ai jamais été du genre à me dévoiler, Marley le sait, mais apparemment elle en veut davantage maintenant. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi lui dire. J'aimerais tenter quelque chose avec elle, c'est certain, mais serais-je capable de tenir sans aller voir ailleurs ? A voir. Je prend une bouffée d'air et replante mon regard dans le sien. « Je te veux, j'vais pas le nier. J'veux pas que tu souffres Marley, même si je suis sûr que ça arrivera au moins une fois dans notre relation. Je sais que j'suis infidèle, mais c'est peut-être aussi parce que j'ai jamais été amoureux. J'veux pas te faire souffrir c'est tout. » dis-je d'une traite, ne lâchant pas son regard. Regard dans lequel j'essaie de déceler ce qu'elle pense par rapport à tout ça. Me poser ? Pourquoi pas après tout, il faudrait voir où nous mène tout ça. Je n'ai pas trompé Marley quand nous sortions ensemble, mais j'ai vraiment peur que ça arrive. Il faut croire que je suis trop faible envers toutes ces belles femmes.
(Invité)