Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 26
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Je me déteste de te dire ça mais je crois que j'ai besoin d'être seule un peu.. 
Credit to Kaiji from ILH

hj : oups j'avais oublié d'enlever le texte du message précédent en entier, j'ai édité JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 26 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Je doute de réussir à me passer de toi très longtemps 
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée

Soit, elle a d'la m*rde dans les yeux. Tu me fais utiliser un langage peu distingué pour moi, une princesse tu sais JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 26 152426858 Ou bien, elle est de ce genre à ne pas savoir être en couple -une libertine?-
ps : faudrait me  récompenser pour chaque bonne chose que je fais dans ta vie JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 26 3997999705 JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 26 2109348208

J'arriverai jamais à me dire que tu es divorcé, mais je pense que c'est à mon tour de te faire des câlins et de te consoler.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Coucou JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 26 3997999705 t'aurais un moment à m'accorder? J'aimerais te parler
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
On pourrait prendre le petit déj' ensemble au Starbucks du campus?
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Ca m'soule. Tu connais combien j'suis ponctuelle dans mon travail... mais encore quelques semaines et j'suis tranquille, à moi l'Ohio!
Et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Oui, heureusement.
J'passe juillet là bas. J'ai promis à Megan de l'aider pour le nouveau spectacles de otaries. On m'le dit pas deux fois. Mais j'reviendrais en aout, j'pars au summer camp. T'y seras ? :)
T'en fais pas pour ton année, j'suis sûre qu'ils prendront en compte que t'as eu un changement d'univ' en cours d'année. Et puis, t'es l'meilleur Cooper. ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marlo
tu m'manques aussi beaucoup.. j'reviens bientôt de chez mes parents, on se voit à mon retour ? JAY WARREN COOPER - #(456) 941-5516 - Page 26 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen-Gallower a écrit:
marlo
tu veux me rejoindre à Boston.. ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marlo
comment on peut ne pas t'aimer ? tu m'expliques ? (a)
voilà l'adresse: *adresse*
tu me préviens quand tu arrives histoire qu'on te prépare la chambre et tout ? <3

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)