Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit un rp ? Je peux l'ouvrir si tu veux mais il me faut un contexte et un lieu Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okii baby Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 1365124802

Le mec sur ton vava est canon Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 3850463188 tu fais toujours de bons choix :loukas:

On part sur du positif ? Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 1616978029

Vu que Chase est meneur de jeu de l'équipe de basketball et Joanna est cheerleader , on peux dire qu'ils se sont rencontrés lors d'un match :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est totalement possible Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 3997999705 et depuis quand elle est à Harvard déjà ? Ils pourraient être intimes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 3850463188
Depuis Juin ^^
Pourquoi pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'après leurs relations, ils sont devenus amants et parfois pour se débarrasser de personnes trop collantes, ils peuvent se faire passer pour un couple mais en réalité, ils sont de très bons amis Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiffeee cette idée hanwii Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp baby ? Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii avec plaisir Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 1365124802
Tu le créer ou je le fait ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu l'ouvres cette fois-ci Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 1365124802 mais je te répondrais vite c'est promis Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 5 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de problèmes :loukas:
Dans quel contexte ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas