Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche aussi pour demander un nouveau RP ici ? Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10 1616978029 J'en veux à la classe de neige avant nowel Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10 1365124802 Je peux ? Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant la classe des neiges au Canada, genre soirée ou autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arrivée de Léonora avec son chien, ça peut marcher ? Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien l'ouvrir mon amour de meilleure amie? Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...alors j'ai vu que tu connaissais Cléa et Paige. Kovu est le demi-frère de Cléa (même si pour le moment il le sait pas), donc selon comment tu t'entend avec Cléa on peut partir de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea c'est ma grande soeur de coeur donc ouais on peut bien s'entendre si tu t'entends bien avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ou alors j'avais pensé, que justement Chase pourrait être un peu jaloux par rapport à Kovu, parce qu'il débarque comme ça dans la vie de Cléa, du coup il pourrait ne pas avoir confiance en lui et s'en méfier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur tu as besoin de quoi ? Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooooooooors j'ai pas vraiment d'idée mais je vais trouvée Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10 152426858
je vois qu'ils se ressemblent sur quelques points (en fait ils ont pas mal de défaut en commun Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 10 1881463262)
Jackie est rancunière, arrogante, elle n'accorde pas sa confiance rapidement. Après elle est aussi très mystérieuse, méchante (parfois), sarcastique et trèèèèèèèès franche (beaucoup trop d'ailleurs). Jackie est de retour à Cambridge depuis quelques jours seulement, je ne sais pas si Chase aime les garces ? mais sinon je verrais bien un je t'aime moi non (en groooooos ils s'enverraient balader continuellement) face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)