Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde, décidément je le trouverais jamais mon coloc xD
Yep, de Pasadena plus précisément ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais être la deuxième coloc Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 1616978029 il faudrait juste voir avec Elena mais c'est possible, ça dépend comment est Silvia avec les enfants ^^ !

Vu qu'elle est de Pasadena et qu'elle vient de la Haute société comme Chase, qui est l'héritier de la famille Walton (propriétaire de Walmart), ils pourraient amis voire meilleurs amis d'enfance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont quel age ? parce que Silvia est suivit de son chiot Husky de deux ans Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 2157042859 (sorry j'peux difficilement allé zieuter les autres pages mon pc est complètement au ralentit u_u-

Aon oui meilleurs amis d'enfance ça me dirait bien personnellement Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 1365124802 genre quand l'un s'emmerde parce que papa maman ont organisé une soirée mondaine pouf, ils invitent l'autre pour se changer les idées Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont trois enfants les jumelles d'Elena je crois. Et oui pour notre lien hanwii

J'ai même une idée pour pimenter le truc: elle pourrait son tout et réciproquement ? Meilleure amie, première fois, amante, coloc et pour se débarrasser de personnes trop collantes, ils se serviraient de l'autre en prétendant qu'ils sont en couple. Ils auraient une amitié très fusionnelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça va faire trop pour le besoin récurent de silence de Silvia, vu qu'elle bosse en boite elle a besoin de calme la petite Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 1616978029 Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 1881463262

Owi j'adore carrément à l'idée à tous les niveaux Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase est DJ au Nirvana et en tant que futur médecin il fait de longues gardes Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 1881463262 il a besoin de sommeil aussi :sifle: !

C'est parfait dans ce cas ! On se fait un rp mais par contre, je suis désolé mais tu veux bien l'ouvrir à nouveau Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 1616978029 je te répindrais bientôt avec Drew d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il peut toujours essayer de la convaincre dans un rp de déménager chez lui :P

Mdr pas d'soucis, par contre tu l'auras que demain je fais un tit break là j'en ai ouvert 6 ces derniers jours faut que mon cerveau se renouvèle un peu Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ps de souci ^^ ! ça pourrait être le contexte du rp ? Qu'il lui demande d'emmenager avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va je te mpotte le lien des qu'il est fait Do you know Walmart ? So you'll know me <=> Chase H. Walton - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé