Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
MAXENCE ► Je comprends mieux. Alors on part pour cette amitié très forte depuis leur rentrée à Harvard et ça serait une des raisons (Dinah) que Maxence serait rentrée à la Dunster House.

CHASE ► Je me suis dit que ça serait marrant qu'après la nouvelle année pourrait habiter en collocation dans un grand appartement Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 3850463188 ça serait pas mal Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 152426858

TORREY ► Bien sûr que tu peux Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 4205929361 une idée ma chère ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens en touriste Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Ah Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 1881463262 Tu as quoi comme liens positifs qui ne sont pas pris ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh j'ai déjà deux meilleures amies, des confidentes toussa... Alors de simple amie, de la famille Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
veux-tu toujours un lien même si j'ai changer de perso LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
TORREY ► J'avoue que ça ne m'aide pas beaucoup. :TT: En ce qui concerne la famille, je pense pas que ça va être possible puisqu'il faudrait demander à Maxine & et Calypso. (Soeur pour la première et cousine pour la deuxième) Sinon on peut partir sur des simples amies.

ROME ► Rappelle-moi qui était ton ancien personnage Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 1881463262 s'il te plait et oui je veux toujours un lien même si tu as changé de personnage.

LEYNA ► Ouiiiiiii toi Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 152426858 Tout ce que tu veux Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'avec une garce comme Leyna, ça risque d'être plutôt positif ou négatif ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on attend de voir c'que t'auras comme lien avec Leyna comme c'est la BFF de Torrey Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)