Invité
est en ligne
Invité
Citation de ton choix à placer ici
© fiche codée par Asi'click
Dinah Candice Justine Monore 22 ans ✤ étudiante en droit & danse ✤ Dunster Mes parents se sont rencontrés sur les bancs de l'école ▬ Ils ne se sont jamais séparés ▬ Ma mère est chirurgienne et mon père chercheur aéronautique suisse ▬ De leur union naissent deux petites filles, Maxine et moi. ▬ Je suis l'aînée, car Max a deux ans de moins que moi ▬ Je suis née le 15 novembre 1991 à Genève en Suisse ▬ J'ai toujours vécue en Suisse jusqu'à mes dix-huit ans, après avoir obtenu mon bac, je suis partie aux états-unis pour aller à Harvard ▬ Vient d'un milieu aisé ▬ A toujours pris mon rôle de grande soeur très au sérieux ▬ Est très protectrice avec ma cadette en essayant d'être juste et pas trop intrusive dans la vie de Maxine, même si c'est dur ▬ A une jolie complicité avec cette dernière et reste toujours disponible pour sa petite blondinette ▬ A des origines anglaises ▬ Mes parents n'ont pas toujours été présents surtout mon père. Contrairement à ma mère qui essayait de prendre quelques jours pour me voir grandir ▬ C'est d'ailleurs celle qui m'a mise au monde qui m'a transmit des valeurs comme être travailleuse, loyale & fidèle aussi bien en amitié qu'en amour. ▬ Je tiens plus que tout à ses valeurs et tient à les respecter. ▬ Retourne de temps en temps en Suisse pendant les vacances afin de se ressourcer ▬ A toujours été douer pour l'école, mais sait s'amuser et aime faire la fête ▬ Comme hobby, j'aime faire du roller, mais aussi du tennis, du shopping, faire des pyjamas party ▬ J'aime tout ce qui touche la danse aussi bien en solo que celles des salons ▬ Aime aussi jouer de la guitare de temps en temps ▬ N'a jamais touché à la drogue et cela ne l'intéresse pas trop ▬ Essaie de donner le bon exemple à la dernière Monroe ▬ Est jolie, souriante, travailleuse, loyale, conciliante, mais assez rancunière, renfermée, bornée, lunatique, et peste quand on me trahie ▬ Est accro à mon portable ▬ Dors avec des chaussettes ▬ Adore le chocolat. Je peux pas m'empêcher d'en manger chaque jour. ▬ N'aimant pas l'ennuie, j'ai toujours dans mon sac un livre, ou un cahier pour réviser les cours. ▬ Après une dure journée, j'aime mettre la musique à fond et danser dessus tout en chantant. Quitte à être ridicule. ▬ Lorsque la fatigue est bien présente, peu importe le lieu, je m'endors là où je suis posée. Même si c'est dans une salle d'attente ▬ Adore les films à l'eau de rose. Mon préfère ? A Walk to Remember. ▬ Plus tard j'aimerai me marier et avoir deux ou trois enfants en prenant exemple sur mes parents qui sont toujours ensemble et s'aiment comme le premier jour ▬ Pourrait passer des heures à regarder la télé ▬ Adore recevoir du monde et faire la cuisine pour un régiment surtout lorsqu'elle est déprimée ▬ Lorsqu'elle est triste, j'ai tendance à m'allonger par terre la joue contre le carrelage pour sentir le froid du sol contre ma joue. Du moins quand il y a personne dans la maison. ▬ Mange un paquet de M&m's format pocket par jour ▬ Est enceinte de quelques semaines, mais ne va rien dire à son entourage de peur que sa soeur ou ses parents la juge et lui ordonne d'avorter ▬ A été beaucoup moins gâtée que Maxine, mais au moins je suis plus libre des mes mouvements et de mes choix ▬ Fait souvent des crises de foie, car je mange beaucoup, mais c'est plus fort que moi. Attention, je ne suis pas boulimique juste que mon estomac est fragile ▬ Mes fêtes préférés sont Noël et le jour de l'an ▬ Adore les chapeaux ▬ J'aime prend soin de moi pour me sentir femme et jolie ▬ A écrit plusieurs livres en tant que Anonyme ▬ Est la cousine de Calypso ▬ Petite j'adorais m'occuper de ma soeur quand il y avait pas la nounou ou mes parents. Je prenais en quelque sorte le rôle de la maman. lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide lien recherché ✤ description rapide |
(Invité)