Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin d'une meilleure amie, moi si leurs années à harvard correspondent Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Elles sont toutes les deux en même année à Harvard Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3850463188 les deux filles auraient très pu se lier dès le début de leur rencontre à la Dunster House ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amaannndaaa Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 2511619667
un lien entre dunster?? Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Avec plaisir Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3850463188 Surtout qu'elles sont blondes toutes les deux on peut faire le duo de blondes qui ne se lâchent pas !!! Et font toutes les sorties possibles et imaginables ensemble en mangeant des pop-corn et de la glace devant une télé. hanwii hanwii hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah Candice J. Monroe a écrit:

━✽━
Elles sont toutes les deux en même année à Harvard Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3850463188 les deux filles auraient très pu se lier dès le début de leur rencontre à la Dunster House ??

Désolée pour le retard de la réponse Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 927261665 Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 927261665 Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 927261665
Alors, on peut partir sur une amitié dès qu'elles sont rentrées à Harvard mais Maxence est rentrée chez les Eliot :sifle: Du coup, si Max rentre chez les dunster, ça peut être grâce à Dinah Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre Suisse ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dinah Candice J. Monroe a écrit:

━✽━
Avec plaisir Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3850463188 Surtout qu'elles sont blondes toutes les deux on peut faire le duo de blondes qui ne se lâchent pas !!! Et font toutes les sorties possibles et imaginables ensemble en mangeant des pop-corn et de la glace devant une télé.  hanwii  hanwii  hanwii

mince je pensais avoir répondu honte à moii Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 2157042859

mdr ouii j'aime bien l'idée Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 1881463262 hanwii j'adooreee Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 2511619667
elles se seraient rencontrés comment du coup ? Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
MAXENCE ► Ce n'est pas grave :TT: Et dire que j'hésitais à envoyer Dinah chez les Eliots au début Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 1881463262 Je veux bien que ça soit grâce à Dinah que Maxence est allée chez les Jaunes.

KARIM ► C'est même obligé hanwii On part sur du positif Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 152426858 ??

NINA ► A La Dunster House Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3850463188 Je ne sais plus si tu me l'as dit mais Nina est en quelle année ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey. Alors en fait, si elle a quittée les bleus c'est à cause de certains élèves trop imbus d'eux-mêmes et elle s'y sentait pas à sa place. Du coup, j'ai mis qu'elle avait rejoint les jaunes il y a environ deux ans Dinah Monroe ► Boom Clap sound my heart - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase est l'un des amis les plus proches de Maxine quoique je ne sais pas si ça peut t'aider. Sinon j'ai besoin d'une nouvelle coloc ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)