Avec plaisir Surtout qu'elles sont blondes toutes les deux on peut faire le duo de blondes qui ne se lâchent pas !!! Et font toutes les sorties possibles et imaginables ensemble en mangeant des pop-corn et de la glace devant une télé.
Elles sont toutes les deux en même année à Harvard les deux filles auraient très pu se lier dès le début de leur rencontre à la Dunster House ??
Désolée pour le retard de la réponse Alors, on peut partir sur une amitié dès qu'elles sont rentrées à Harvard mais Maxence est rentrée chez les Eliot :sifle: Du coup, si Max rentre chez les dunster, ça peut être grâce à Dinah
Avec plaisir Surtout qu'elles sont blondes toutes les deux on peut faire le duo de blondes qui ne se lâchent pas !!! Et font toutes les sorties possibles et imaginables ensemble en mangeant des pop-corn et de la glace devant une télé.
mince je pensais avoir répondu honte à moii
mdr ouii j'aime bien l'idée j'adooreee elles se seraient rencontrés comment du coup ?
MAXENCE ► Ce n'est pas grave Et dire que j'hésitais à envoyer Dinah chez les Eliots au début Je veux bien que ça soit grâce à Dinah que Maxence est allée chez les Jaunes.
KARIM ► C'est même obligé On part sur du positif ??
NINA ► A La Dunster House Je ne sais plus si tu me l'as dit mais Nina est en quelle année ?
Okey. Alors en fait, si elle a quittée les bleus c'est à cause de certains élèves trop imbus d'eux-mêmes et elle s'y sentait pas à sa place. Du coup, j'ai mis qu'elle avait rejoint les jaunes il y a environ deux ans