Invité
est en ligne
Invité
A la dunster house ? Elle n'avait vraiment pas changé alors. C'était déjà la confrérie qui lui allait le plus quand elles sortaient ensemble. Et à elle aussi d'ailleurs. Hedwige était têtue, intelligente, passionnée, persévérante. Comment ça, elle pensait rentrer mais ? Zoie tourna la tête vers elle. Attendant la suite. Croisant son regard. Son coeur manqua un nouveau battement. En plus Hedwige se mordit la lèvre et la gorge de Zoie se noua un peu plus. Ses lèvres ... De nouveaux flashbacks envahirent son cerveau. Hedwige et elle, s'embrassant en cachette dans les toilettes des filles. Dans le noir, au cinéma. Retour à la réalité quand elle dit une nouvelle fois à la dunster house. La mather détourna la tête et reprit sa position initiale, côte à côte avec la ... eh bien la dunster. "Oui, à la mather house." Ca allait surement lui faire un choc. La mather, c'était la confrérie des fêtards, des gens qui buvaient, qui se droguaient même pour pas mal d'entre eux. Oui, Zoie prenait de la drogue parfois. Et elle l'assumait entièrement. Adieu la gentille petite fille convenable. La fille qui ne buvait pas, qui ne fumait pas. Cette fille était morte. "J'étais supposée aller en cours, mais comme je le sèche déjà, nan, j'ai rien de prévu." Autre nouveauté. Zoie qui séchait ses cours. Alors qu'avant elle n'aurait jamais, jamais osé.
(Invité)