Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCYNNAN ಇ You're Never Fully Dressed without a smile - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CYNNAN ಇ You're Never Fully Dressed without a smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noëline & Cynnan ಇ You're Never Fully Dressed Without A Smile
Il était presque impossible de faire taire Noé et encore moins d'avoir le dernier mot avec elle. En effet, c'est une vraie boule de nerfs quand sa bipolarité ne lui joue pas des tours. La brunette aux reflets dorés pense l'être, mais refuse de se faire examiner ou même parler à un psychologue. Même si Blaise, sa meilleure amie, tant bien que mal à la faire changer d'avis. Malheureusement Darkhölm n'est pas d'accord. Tout de même, la jeune femme de vingt-deux ans était fière d'avoir eu raison. Doucement, elle tire la langue pour le narguer. Riant avec lui à la réponse de Cynnan qui essayer de se justifier. « Je sais mais n'empêche je t'ai fait cracher le morceau. » Doucement elle lui pince le nez histoire de l'embêter un peu plus. Ne le lâchant pas du regard elle réponds aussi rapidement à la deuxième question. « Médecine Vétérinaire et administration. Je veux devenir soigneuse et dresseuse de mammifères marins. »    

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The stars, the moon, they have all been blown out
cynnan ∞ noélïne

Je la fixais toujours alors qu’elle me tirait la langue avant de rire en cœur avec moi. Elle était toujours une gamine au fond d’elle, et c’est ça qui faisait tout son charme. «Je sais mais n'empêche je t'ai fait cracher le morceau. » me dit-elle ensuite après que j’ai essayé de me justifier, mais en vain. Mes yeux étaient encrés dans les siens alors qu’elle riait. J’avais déjà remarqué la beauté de ses yeux, mais je n’avais pas remarqué qu’ils étaient aussi magnifiques. Etrange. Je fus ensuite ramener à la réalité lorsqu’elle me pinçait légèrement le nez, surement pour me taquiner et ce fus le cas. Je faisais un grand mouvement de la tête, dans le simple but de retirer ses doigts qui s’étaient directement enlevé au premier mouvement. Mon mouvement m’avait ramené tellement en arrière que je frôlais la chute du canapé. Après m’être remit suffisamment droit, mes sourcils déjà relevés après ce qui venait de se passer. Je hochais la tête de droite à gauche, avant de dire ne pouvant m’empêcher de rire en même temps. « Tu ne refais plus ça, jamais. » Je lui posais ensuite la question sur son cursus, et écouté sa réponse. «Médecine Vétérinaire et administration. Je veux devenir soigneuse et dresseuse de mammifères marins. » Mes yeux s’élargissaient légèrement avant de revenir à leur taille normal. C’était du sérieux ça. « Wow. C’est du sérieux tout ça, dit donc. » Je souriais légèrement avant de reprendre. « On dirait que tu es devenu moins fainéante, comparé à avant. » dis-je d’un ton ironique, sourire toujours sur mes lèvres.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noëline & Cynnan ಇ You're Never Fully Dressed Without A Smile
N'ayant pas eu une enfance joyeuse, Noé se rattrapait à l'heure actuelle, même si elle n'en restait pas moins mature. Quelquefois ça lui faisait du bien de se lâcher surtout lorsqu'elle est détendue comme un piquet. Mademoiselle Darkhölm pinçait toujours doucement le nez de Cynnan en rigolant toujours plus surtout lorsqu'il bouge la tête pour enlever ses doigts d'un simple mouvement. Lorsque le Dunster failli tomber du canapé, son sourire disparaît puis le sourire apparaît presque aussitôt en regardant le plafond pour éviter d'éclater de rire. « Si tu crois qu'une mise en garde va me suffire tu te mets le doigt dans l'oeil. » Les deux jeunes deviennent une nouvelle fois sérieux afin de parler du parcours scolaire de la Cabot. « C'est juste que je n'avais pas encore trouvé ma voie, et que je préférais aller travailler au lieu d'aller à l'école. Et je ne suis pas fainéante. » Dit-elle en prenant le premier oreiller qui était de la même couleur que le canapé pour enfin le lancer dans la direction de Monsieur Winkler. Jetant un bref regard à sa montre, elle vit qu'il était déjà trop tard et que l'université devait sûrement être fermée. « Je sais que ce n'est pas prévu, mais je peux rester ici ? Je veux dire que les portes à Harvard et il se fait tard. » 

HJ : Désolée pour le retard et cette réponse plus que pourrie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The stars, the moon, they have all been blown out
cynnan ∞ noélïne

Alors que je la 'menaçais' de je ne sais quoi, elle fixait le plafond pour s'empêcher d'exploser de rire après m'avoir vu frôler la chute. « Si tu crois qu'une mise en garde va me suffire tu te mets le doigt dans l'œil. » Je le savais bien, que je n'irais pas bien loin avec ma mise en garde qui n'avait vraiment aucun effet. « Je suis bien plus malin que tu ne le crois, mademoiselle. Fais attention à ce que tu dis. » dis-je ensuite, rigolant légèrement de ce que je disais. Nous parlions ensuite à nouveau de son cursus, elle répondait à mon 'compliment'. « C'est juste que je n'avais pas encore trouvé ma voie, et que je préférais aller travailler au lieu d'aller à l'école. Et je ne suis pas fainéante. » Je souriais légèrement en écoutant ses paroles. « Admets-tu donc que tu as choisis la voie facile, Noëline ? Ou dois-je plutôt t'appeler miss fainéante ? » dis-je en ricanant, de façon à la taquiner à mon tour. Elle jeta ensuite un coup d'œil à sa montre, relevant ensuite ses yeux vers moi avant de reprendre la parole. « Je sais que ce n'est pas prévu, mais je peux rester ici ? Je veux dire que les portes à Harvard et il se fait tard. » Je me figeais alors sur place. Mon cœur battait un peu plus vite petit à petit alors que mes idées s'embrouillèrent soudainement. « Euhhh.. » dis-je, hésitant alors que ma réponse était complètement évidente. « Bien sûr. Tu peux dormir dans ma chambre si tu veux, je dormirais sur le canapé. » lui dis-je, me forçant d'afficher un sourire pour paraitre le plus normal possible. Elle allait passer la nuit chez moi. Comment devais-je vraiment me sentir ? Aucune idée.

Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)