Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCYNNAN ಇ You're Never Fully Dressed without a smile
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CYNNAN ಇ You're Never Fully Dressed without a smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noëline & Cynnan ಇ You're Never Fully Dressed Without A Smile
Ce soir Noëline avait décidé de s'arrêter de faire la fête et de s'amuser le temps de quelques heures. La brunette aux reflets dorés c'était rendue à la bibliothèque dans le seul et unique but de réviser ainsi que se mettre à jour dans ses études en médecine vétérinaire & administration. Sauf qu'en ouvrant les bouquins et ses cahiers, la jeune femme se laisse distraire facilement en regardant le plafond ainsi que les gens qui passaient devant sa table. Au bout d'une demie heure, Mademoiselle Darkhölm prit le taureau par les cornes et commence à étudier sérieusement en luttant avec beaucoup de mal, de regarder son portable pour éviter de s'amuser avec ce dernier. La prochaine fois, faudrait qu'elle le laisse dans sa chambre d'étudiante à la Cabot House. Néanmoins, la première année eut moins de mal qu'elle pensait à se plonger dans les cours qui étaient tout de même passionnant. N'ayant pas pris de pause ni le temps de manger (Hormis boire du café), les yeux marrons / vert de Noé commencèrent à devenir de plus en plus lourds, jusqu'à s'endormir la tête dans ses bras. Ces derniers étaient posés sur les bouquins encore ouverts. Il faut dire qu'il un peu plus de vingt-trois heures passés.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The stars, the moon, they have all been blown out
cynnan ∞ noélïne

Ce soir, je me retrouvais chez moi à ne rien faire et sans aucun plan en tête. J'avais fini tout ce que j'avais à faire, mes cours particuliers, mes devoirs et tout le reste. J'étais là, assis sur mon canapé, les yeux plongés dans la télévision en face de moi. Je sentais mes yeux lourds, mais je ne voulais pas dormir. Il devait être quoi, vingt-deux heures ? Je n'étais pas du genre à dormir aussi tôt. Je dormais la plupart du temps à des heures tardives tel qu’une heure du matin, voir plus. Je cherchais dans ma tête quelque chose à faire, mais rien ne me venait à l'esprit. Je ne me sentais pas d'aller en boîte, même si ça aurait pu m'occuper. Mais non, je gardais cette idée dans un coin de ma tête en cherchant quelque chose d'autre à faire. Je me rappelais soudainement d'un devoir bonus que mon professeur de sociologie nous avait demandé de rendre demain. Ca m'était complètement sortit de la tête ! Je me levais rapidement avant de courir dans ma chambre, frôlant la chute en rentrant dans ma chambre. J'attrapais mon sac avant d'y jeter toutes les choses dont j'aurais besoin, trousse et livres. Je regardais l'heure sur mon téléphone. 22:16. J'avais encore le temps d'y arriver avant 23 heures. Je le glissais donc dans ma poche, avant de courir hors de ma maison en direction de Harvard. (...) J'avais pris plus de temps que je n'aurais cru pour arriver à Harvard. J'étais essoufflé vu que j'avais couru tout le long jusqu'ici. C'est vrai que je ne suis pas le meilleur en sport, mais je fais du mieux que je peux. Reprenant mon souffle, je rentrais dans l'établissement, en direction de la bibliothèque, le seul endroit encore ouvert à cette heure. Je rentrais dans cette pièce qui n'était éclairée que de petites lumières. Je ne voyais personne autour de moi. On aurait dit que l'endroit était déserté. Je marchais alors en direction de la rangée où se trouvaient les livres de sociologie. Je passais mon doigt sur les dizaines de ceux qui se trouvait sur l'étagère à ma hauteur avant d'en tirer un. Je marchais ensuite en direction d'une table qui se trouvait non loin. Je m’arrêtais net lorsque j’arrivais devant celle-ci. Je sentais à nouveau une chaleur s’installer dans mon torse, comme avant, en voyant la belle brunette endormi, la tête dans ses bras. Je m’approchais doucement de celle-ci, avant de déposer délicatement ma main sur son épaule. « Noé ? Que fais-tu ici à cette heure tardive ? » lui demandais-je d’une voix douce comme à mon habitude.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Endormie sur ses bouquins Noé dormait d'un sommeil léger. Certes il n'était pas lourd mais cela ne l'empêcher pas d'entendre des bruits de pas, mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme de vingt-deux ans s'est réveillée. Bien au contraire. Cela faisait trop longtemps que la future Cabot ne c'était pas endormie comme ça sans faire de cauchemars. Soudain, une main toute douce vient doucement la réveiller. Ouvrant doucement ces pupilles marrons & verts, Noëline se frotte les yeux en se demandant qui cela pouvait être. Pour ça rien de mieux de tourner la tête et vit Cynnan. La brunette aux reflets dorés est littéralement restée sur le cul comme le jour où il l'avait embrassé le lors du départ pour Londres. Oui cet homme lui avait donné son premier baiser à l'âge de dix ans et demi. Sans oublier le jour où elle l'a revue en allant chercher sa filleule au centre-aéré. C'était la seule personne qui savait que son père l'avait battue étant plus jeune. Mademoiselle Darkhölm c'était réfugiée un nombre incalculable de fois chez les Winkler puisque leurs mères étaient & sont toujours amies. Clignant plusieurs fois des yeux, elle répond en souriant. « Je révisais, mais le sommeil à eu raison de moi et toi que fais-tu ici Cyn ?? » Ce garçon avait toujours eu un mot ou geste gentil à l'égard de Noé. Et à croire aujourd'hui cela n'a pas changé. Son regard était posée sur Cynnan qui n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois. Néanmoins, l’autrichienne se lève pour se mettre devant lui adressant à ce dernier un grand sourire qui se faisait de plus en plus rare.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cynnan ∞ noélïne

Je la regardais se frotter les yeux, avant qu’elle ne tourne la tête pour me regarder enfin. Nos yeux tombèrent l’uns dans l’autre, alors qu’un léger sourire s’affichait doucement sur mon visage. Elle n’avait pas changés depuis la dernière fois, on dirait. Elle clignait des yeux à quelques reprises avant de répondre à ma question en souriant à son tour « Je révisais, mais le sommeil à eu raison de moi, et toi que fais-tu ici Cyn ? ». Je voyais légèrement son sourire s’élargir, et cela me faisait sourire d’avantage. Je la regardais se lever pour me faire face en m’adressant un large sourire. « Mon devoir de sociologie m’était sortit de la tête, et j’en suis bien content. » lui dis-je en rigolant légèrement. Nous étions si proche l’un de l’autre à ce moment-là. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage, et mes yeux ne faisaient que des va-vient de ses yeux à ses lèvres, que je me retenais d’embrasser. J’en avais envie, c’est vrai. Mais je doutais qu’elle se laisse faire cette fois-ci, et je ne voulais pas prendre le risque de la perdre.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sentant le souffle de Cynnan contre son visage, Noé c'était reculé quelque peu du futur Dunster. Non ils ne pouvaient pas être aussi proches après s'être revus. La brunette aux reflets dorés ne voulait pas aller trop vite et puis elle avait la trouille de tout depuis que son père l'avait frappé étant plus jeune. Il lui restait quelques cicatrices en plus des cauchemars. Néanmoins, Noëline fit un O avec sa bouche étant surprise qu'il fasse un devoir à une heure aussi tardive. « Je vois que tu n'as pas changé. Tu es toujours le petit génie qui a tant de facilités en cours. » Un petit rire sortit de la bouche de la future Cabot, et en voyant l'heure sur l'horloge principale de la bibliothèque,  la brunette aux reflets dorés se dirige vers la table où il y avait les livres encore ouverts. Elle ferme ces derniers pour les mettre dans son sac à bandoulière et mettre celui-ci sur son épaule. Les yeux marrons / verts se posèrent dans celle de Monsieur Winkler, se rendant compte qu'il fixait sa bouche puis ses yeux. C'était assez troublant et gênant surtout qu'en voyant Cynnan son sommeil c'était évaporé subitement. C'était tout de même étrange comme si Noé avait pris des vitamines.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cynnan ∞ noélïne

Je me sentais bien, là. Nous étions si prêts et j’aimais ça. Noé fit quelques pas en arrière, et je la regardais faire, sans rien dire. Je savais qu’elle n’allait pas aller aussi vite, même si j’en avais tellement envie. Il nous faudra du temps, c’est sûr. Mais je ne sais même pas si elle ressent la même chose pour moi que je ressens pour elle. Je lui expliquais alors pourquoi j’étais ici aussi tard, et elle prit un air choqué, avant de dire. « Je vois que tu n'as pas changé. Tu es toujours le petit génie qui a tant de facilités en cours. » Je souriais à sa remarque, avant d'ajouter. « Je doute qu’on puisse changer ça en tout cas. » Elle rit ensuite légèrement et je la rejoignis. Elle s’approchait ensuite vers la table où tout ses cahiers et bouquins avant de les prendre un par un pour les mettre dans son sac en bandoulière, qu’elle plaçait ensuite sur son épaule. Je la regardais faire, jusqu’à ce qu’elle dépose ses yeux dans les miens, qui ne pouvaient s’arrêter de passer de ses lèvres à ses yeux. Voyant qu’elle ne savait quoi dire, je lui demandais alors. « Euh .. Et tu comptes rentrer là ? » Je ne savais quoi dire, me forçant à garder mes yeux dans les siens. Elle me troublait, c’était peu de le dire.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noé ne voulait pas retomber amoureuse, du moins elle n'était pas prête à l'être même si c'est un sentiment qui ne se contrôle pas. Le jour où Cynnan l'avait embrassée, elle était restée les yeux grands ouverts en étant choqué ne s'y attendant pas. En même temps Noëline n'avait que dix ans. Mademoiselle Darkhölm ne savait pas si elle avait les mêmes sentiments que le Dunster. Tout est floue dans sa tête, elle tenait à Monsieur Winkler après tout c'est lui qui lui avait donné son premier baiser, et avait été toujours présent pour elle dans les moments durs et connaissait ses secrets. Notamment celui où son père la battait. En entendant la question, la brunette aux reflets dorés hausse les épaules en souriant toujours ne décrochant pas le regard de celui du petit génie. « Vue l'heure qu'il est, je doute que les magasins soient encore ouverts. Hormis les restaurants et les fast-foods, sans oublier les boîtes de nuit et les bars. A moins que tu connaisse des tip-top secrets. » Dit-elle en se mettant à côté de Cynn afin de commencer à se diriger vers la sortie en sa compagnie ayant pris soin de mettre ses deux mains sur la lanière de son sac. Le tout en souriant s'il vous plait.  

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cynnan ∞ noélïne

Tous ces souvenirs passaient en vue dans ma tête alors que mon regard était posé sur elle. Celle que j'avais aimé dès mon plus jeune âge. Rien n'avait changé pour moi. On avait grandit, mais mes sentiments étaient les mêmes. Je ne pouvais rien faire d'autre de la regarder ranger son sac, mes bouquins à la main. « Vue l'heure qu'il est, je doute que les magasins soient encore ouverts. Hormis les restaurants et les fast-foods, sans oublier les boîtes de nuit et les bars. A moins que tu connaisse des tip-top secrets. » me dit-elle après que je lui demandais si elle comptait rentrer chez elle. Elle se mettait alors à marcher à mes côtés en direction de la sortie, un large sourire sur son visage d'ange. Je riais légèrement à son commentaire, avant de lui répondre en tournant légèrement ma tête vers elle. « Et bien ma maison est ouverte si tu veux. ». Nous étions arrivés à la sortie, nous nous arrêtions et je me tournais face à elle.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller chez lui ? Noë ne savait pas si c'était une bonne idée. De son côté, il n'y avait pas d’ambiguïté, mais juste le risque de se retrouver à la rue à cause des grilles fermées. Oui parce qu'on ne le veuille ou pas, il y a des règles à respecter à Harvard. La brunette aux reflets dorés se doutait bien que Cynnan n'allait pas la mettre à la rue, mais cela la gênait beaucoup de s’incruster dans la vie privée de Monsieur Winkler. D'un côté il n'y avait vraiment pas le choix si les deux étudiants voulaient passer et rattraper le temps perdus de ces douze dernières années. Remettant une de ses longues mèches derrière l'oreille, l'étudiante en médecine vétérinaire dit.  « Pour ta maison, avec plaisir mais je ne resterai pas longtemps.  Si ça ne te dérange pas, j'aimerai passer dans le starbuck du coin pour prendre une boisson chaude. »   Les deux amis étaient désormais dehors en train de se diriger vers le célèbre magasin qui vends des boissons chaudes typiquement américains.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cynnan ∞ noélïne

Je la regardais remettre une de ses mèches derrière son oreille, avant de me dire. « Pour ta maison, avec plaisir mais je ne resterai pas longtemps. Si ça ne te dérange pas, j'aimerai passer dans le starbuck du coin pour prendre une boisson chaude. » Je souriais légèrement après avoir entendu sa réponse. Elle avait dit oui, et ça me faisait vraiment plaisir. Nous sortions de la librairie par la sortie menant à l’extérieur, et nous nous retrouvions dehors où une légère brise me fonça droit dans le visage. Je regardais la brunette alors que nous avancions en direction du Starbucks qui ne se trouvait loin de Harvard. Mais alors que nous traversions l’une des rues, une voiture arrivant assez rapidement, plus rapidement que la vitesse autorisée, vint dans notre direction. Je tournais directement ma tête vers Noé qui n’avait pas encore vu la voiture. J’attrapais rapidement sa main avant de la tirer contre moi, mes mains autour d’elle. Je sentais la voiture passer à quelques centimètres de mon dos, avant de continuer son chemin sans s’arrêter. Je restais là pendant quelques secondes après qu’elle soit passée sans bouger, collé contre elle. Je la relâchais ensuite tout en restant assez près de Noé, m’insultant intérieurement d’être resté aussi longtemps ainsi. « Tu vas bien ? » lui demandais-je, passant une main dans son dos, mes yeux déposés dans les siens.

Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)