Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes adultes sortirent de la librairie de Harvard afin de se diriger vers le Starbuck du coin de la rue. La petite brise était glacée. Mettant ses mains dans ses poches, les étudiants commencèrent à traverser la route pour aller à l'autre bout du trottoir qui se trouve en face. Quand soudain, une voiture qui roulait à une allure plus qu'anormale que la vitesse autorisée, manque d'écraser l’autrichienne. Cette dernière n'avait pas vraiment fait attention. Heureusement que Cyn avait eu le bon réflexe de la dégager du passage en la collant contre lui. Merde il faisait quoi ? Lui sauver la vie. Peut-être que la future Cabot aurait été blesser très grièvement. Collée contre le petit génie, sa respiration était plus accélérée encore sous le choc. Néanmoins la femme de vingt-deux ans répond positivement à la question du brun en faisant oui de la tête et de rajouter. « Je crois. » Doucement Mademoiselle Darkhölm se recule de quelques mètres de son ami d'enfance. Souriante pour prouver que la jeune femme n'avait rien tout en regardant ailleurs. « Je pense que je vais prendre le café chez toi, ça évitera de nous attirer d'autres malheurs. »
Copyright Clochette
(Invité)