Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCYNNAN ಇ You're Never Fully Dressed without a smile - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CYNNAN ಇ You're Never Fully Dressed without a smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noëline & Cynnan ಇ You're Never Fully Dressed Without A Smile
Les deux jeunes adultes sortirent de la librairie de Harvard afin de se diriger vers le Starbuck du coin de la rue. La petite brise était glacée. Mettant ses mains dans ses poches, les étudiants commencèrent à traverser la route pour aller à l'autre bout du trottoir qui se trouve en face. Quand soudain, une voiture qui roulait à une allure plus qu'anormale que la vitesse autorisée, manque d'écraser l’autrichienne. Cette dernière n'avait pas vraiment fait attention. Heureusement que Cyn avait eu le bon réflexe de la dégager du passage en la collant contre lui. Merde il faisait quoi ? Lui sauver la vie. Peut-être que la future Cabot aurait été blesser très grièvement. Collée contre le petit génie, sa respiration était plus accélérée encore sous le choc. Néanmoins la femme de vingt-deux ans répond positivement à la question du brun en faisant oui de la tête et de rajouter. « Je crois. » Doucement Mademoiselle Darkhölm se recule de quelques mètres de son ami d'enfance. Souriante pour prouver que la jeune femme n'avait rien tout en regardant ailleurs.   « Je pense que je vais prendre le café chez toi, ça évitera de nous attirer d'autres malheurs. » 

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The stars, the moon, they have all been blown out
cynnan ∞ noélïne

Alors que je lui demandais si elle allait bien, elle hochait la tête pour dire qu’elle allait bien en répondant à ma question. « Je crois. ». Je la regardais toujours, l’air inquiété. Elle fit quelques pas en arrière, souriant tout en regardant ailleurs. « Je pense que je vais prendre le café chez toi, ça évitera de nous attirer d'autres malheurs. ». Je ne savais quoi dire à ce moment-là. Je la regardais sourire, mais je ne pouvais sourire à mon tour. Que serait-il arrivé si je n’avais pas été assez rapide pour la protéger ? Ou si, par malheur elle était bien trop loin pour que je l’arrête ? Toutes ces pensées filaient dans ma tête alors que mes yeux étaient seulement posés sur elle. Je m’approchais à nouveau d’elle, me mettant face à elle avant de lui attraper le deux mains. « Es-tu sûr que ça va ? » lui demandais-je, la regardant droit dans les yeux. Je ne pouvais comprendre comment elle pouvait aller bien alors qu’elle venait de frôler la mort. Et je ne pouvais rien faire à propos de ça. « Tu veux que j’appelle un taxi ? ». Je cherchais dans ma tête quelconques moyens pour nous rendre chez moi le plus rapidement possible, mais rien d’autre ne me venait à l’esprit.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes Noé venait tout juste de frôler la mort, mais elle allait bien. Juste un peu choquée d'avoir échappé à un accident.  Le pire était passé. A croire que Cynnan était son ange gardien étant là toujours dans les mauvais moments. Sentant ses doigts entouraient chaque mains, la brunette l'observe dans les yeux après que le Dunster s'est mit en face d'elle. « Juste un peu sonnée mais ça va aller. Pour le taxi je ne dis pas non. »   La Rose a survécue à bien pire. Mademoiselle Darkhölm observe les voitures avant d'en voir une jaune et noire. Détachant sa main de celle de son ami, elle allonge le bras à l'horizontal, elle intercepte le chauffeur et laisse Cyn dire son adresse ainsi la route à suivre. Néanmoins, Noëline rentre dans le taxi mettant sa joue contre la vitre froide sans détacher le regard de la route.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cynnan ∞ noélïne

Je la regardais droit dans les yeux, les battements de mon cœur ralentissant petit à petit alors que j’attrapais ses mains, les caressant légèrement. Et si j’avais été trop lent pour la protéger ? Je ne peux même pas m’empêcher de penser à la culpabilité que j’aurais ressentit à ce moment-là. « Juste un peu sonnée mais ça va aller. Pour le taxi je ne dis pas non. » me dit-elle alors avant d’observer la rue derrière moi. Je ne bougeais pas, mes yeux toujours dans les siens. Elle retirait alors ses mains des miennes avant de tendre son bas à l’horizontal. Je me retournais et aperçu un taxi qui s’arrêtait devant nous. Je regardais Noêline s’installer dans la voiture avant de m’approcher du chauffeur pour lui indiquer la rue où ma maison se trouvait, mes yeux toujours sur Noêline. Je pris place à côté de la demoiselle, posant délicatement ma main sur sa jambe avant de lui adresser un léger sourire.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux adultes étaient assis dans la voiture jaune & noire. La joue de Noëline était toujours collée contre la vitre froide, elle ferme doucement les yeux et respire lentement afin de ralentir les battements de son cœur qui battaient trop vite après que la voiture l'est ratée de peu. Perdue dans ses pensées, Noé sursaute en sentant la main de Cynnan sur sa jambe et plus précisément sur son genoux. Tournant la tête vers le Dunster, n'osant plus dire un mot. La jeune femme de vingt-deux ans prend la paume du petit génie pour la caler entre ses deux mains froides. Le trajet se passe sans un mot jusqu'à ils sortent  et payent le taxi en faisant moitié-moitié. Laissant passer Winkler passer devant elle, la brunette aux reflets dorés marche derrière lui pour qu'ils puissent se diriger vers l'appartement et que le brun ouvre ce dernier à l'aide d'une clé. Une fois à l'intérieur, Mademoiselle Darkhölm enlève son sac en bandoulière pour le mettre sur une chaise et observer le petit cocon de son ami d'enfance. Ses yeux marrons / verts tombèrent sur des photos d'elle et une autre d'eux quand ils étaient âgés de dix et douze ans encadrées dans un petit cadre, posé sur un meuble. Un sourire amusé se dessine sur son visage prenant le cadre entre ses doigts et se retourne d'un air coupable. « Je ne savais pas que tu avais des talents de photographe et que tu m'avais prise en photo en secret. » Dit-elle en ayant toujours le sourire en ne lâchant pas le cadre des mains prête à faire n'importe quoi - tant que c'est possible - pour qu'il n'attrape pas les photos. « Je peux avoir de l'eau s'il te plait ?  »  

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cynnan ∞ noélïne

Après avoir déposé ma main sur son genou, je la regardais pour lui sourire lorsqu’elle me regardait à son tour. Elle attrapait ensuite ma main entre les siennes et je sentais alors le froid dans celles-ci. Nous restions là pendant le restant du trajet, ne disant rien et ne faisant rien, jusqu’à ce que l’on arrive à destination. Lorsque l’on fût sortit du taxi, nous payions le chauffeur moitié-moitié avant de se diriger vers la porte de mon appartement. Je l’ouvrais pour laisser la demoiselle entrer devant moi. Je la regardais ensuite poser son sac sur une des chaises avant de jeter un coup d’œil autour de l’appartement. Il n’était pas très bien rangé, mais ce n’était pas un bordel pour autant, et j’en étais fier. Soudainement, je remarquais Noé afficher un sourire légèrement amusé tout en attrapant un cadre dans ses mains. Dis-moi que ce n’est pas ça, me dis-je alors mentalement. Elle se retournait ensuite vers moi avant de m’adresser la parole. « Je ne savais pas que tu avais des talents de photographe et que tu m'avais prise en photo en secret. » Je ricanais nerveusement, ma main se déposant sur ma nuque comme je fais habituellement en situation gênante. Elle avait trouvé la photo on dirait. Comme devais-je m’expliquais à propos de ÇA ? « On a tous des talents cachés, non ? » lui dis-je en espérant que cette réponse fasse l’affaire. Je m’approchais doucement d’elle, prêt à reprendre la photo de ses mains, lorsqu’elle me demanda : « Je peux avoir de l'eau s'il te plait ? » J’hochais la tête en me retournant pour me diriger vers la cuisine. J’attrapais un verre et je remarquais alors que mes mains tremblaient légèrement. Je les frottais l’une contre l’autre avant d’attraper une bouteille d’eau. Je les amenais dans le salon où elle se trouvait, et déposais le verre sur la table basse et d’y renverser de l’eau. Je déposais ensuite la bouteille d’eau sur la table, attrapais le verre et le lui tendis. « J’ai pleins de questions en tête, si tu veux que je sois franc. » lui dis-je en affichant un léger sourire. J’étais toujours franc, surtout avec elle. Mais je ne voulais pas la forcer à répondre à quoi que ce soit si elle ne veut pas. Je préfère avoir le feu vert comme on dit.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que Noé avait trouvé le fameux cadre, il était hors de questions que Cynnan s'en fuit comme ça sans réponse surtout quand qu'il avait pris la photo sans son autorisation et c'était mal. Enfaîte la brunette aux reflets dorés ne trouvait qu'il n'y avait rien de mal. C'était juste surprenant et mignon à la fois. Haussant un sourcil avec toujours le même sourire amusé, elle réplique en tenant toujours fermement la photo entre ses mains. « A ce que je sache je ne me rappelle pas que tu avais un appareil photo autour de ton cou quand tu avais douze ans. » En effet, la réponse ne la satisfaisait pas. Après que le Dunster ait déposé la bouteille ainsi que les verres, la Cabot met le cadre sur la table du salon près d'eux et s'assit sur le canapé. Attrapant le verre entre ses mains, elle but d'un trait sa boisson plate et repose le récipient vide sur la table avant de regarder le petit génie et demande. « Quelles sont ces questions auxquelles tu veux que je réponde ? » Si Winkler allait parler de son père qui la battait, c'est clair que Noëline n'allait pas y répondre, même si il connaissait la situation. A moins que ça soit un événement auquel ne s'attend pas l’autrichienne.    

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cynnan ∞ noélïne

Après avoir répondu de manière à éviter toutes autres questions de la part de la brunette, je fus déçu et à la fois réjouis d’avoir raté mon coup. Elle haussait un sourcil, toujours ce sourire amusé sur ses lèvres. Le cadre toujours dans ses mains, elle répliquait alors. « A ce que je sache je ne me rappelle pas que tu avais un appareil photo autour de ton cou quand tu avais douze ans. » Je ricanais avant de répondre à mon tour. « C’est pour ça qu’on appelle ça un talent CACHÉ, Noé. » Un sourire amusé s’était affiché sur mon visage aussi, comme-ci c’était contagieux.
Après avoir ramené la bouteille d’eau et les verres, et d’avoir donné le verre à l’autrichienne, elle but son contenu d’un trait après avoir déposé le cadre sur la table basse, près de nous, et de s’être assis sur le canapé. Elle reposait ensuite le verre sur la table, avant de me regarder et de répondre. « Quelles sont ces questions auxquelles tu veux que je réponde ? » Je m’asseyais à ses côtés sur le canapé et fit mine de réfléchir, même si j’avais déjà plus d’une idée en tête. « Et bien, on va commencer doucement. Quand es-tu arrivé ici au juste ? » lui demandais-je, appuyant mon dos contre l’accoudoir pour faire face à Noëline.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doucement Noëline croise les bras en ne sachant quoi dire de plus puisque Cynnan a bien répondu. Néanmoins, la brunette aux reflets dorés réfléchit avant de répliquer. « Et a douze ans tu n'avais pas d'appareil photo à moins que tu ais piqué l'appareil à tes parents en cachette. N'empêche que tu n'avais pas le droit de prendre la photo sans mon autorisation. » Scrutant le moindre signe de faiblesse du jeune homme en ayant toujours le même sourire affiché. C'était juste pour l'embêter que la brunette avait dit la dernière phrase. L’observant s'asseoir à ses côtés, l'étudiante en médecine vétérinaire répond du tac au tac. « Je suis arrivée en septembre 2014 pour faire ma rentrée à Harvard. » Darkhölm ne lâchait pas du regard Winkler. La Rose attendait les autres questions auxquelles devait répondre la première année.    

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cynnan ∞ noélïne

Elle croisait les bras en entendant ma réponse sarcastique. Je la regardais droit dans les yeux avant que celle-ci ne réplique enfin. « Et a douze ans tu n'avais pas d'appareil photo à moins que tu ais piqué l'appareil à tes parents en cachette. N'empêche que tu n'avais pas le droit de prendre la photo sans mon autorisation. » C’est vrai. Je n’avais pas d’appareil photo lorsque j’avais douze ans. Et elle avait raison à nouveau sur l’appareil de mes parents. Je leur avais emprunté plus d’une fois sans leur autorisation. Personne sauf moi et mon frère ne le savent. Sauf Noé maintenant. « On est pas tous parfait, mademoiselle. » répondis-je alors en rigolant légèrement, mes yeux toujours dans les siens. Je me sentais légèrement coupable d'avoir pris cette photo sans sa permission maintenant qu'elle me la fait remarqué. Je n'aurais pas dû. Mais ce n'est pas pour autant que je me séparerais de cette photo, loin de là.
Après que je me sois assis, je posais ma question et la brunette répondit aussi spontanément qu’elle en est capable. « Je suis arrivée en septembre 2014 pour faire ma rentrée à Harvard. » Je souriais légèrement alors elle me fixait, et je faisais de même. « Ok. Et tu fais quoi comme cursus déjà ? » lui demandais-je ensuite.

Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)