Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) there's a new way i'm gonna live my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non non, il fait pas le con! Il souffre parce qu'il a surpris Olive les jambes ouvertes avec un autre mec dans son lit :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 1881463262 Warren c'est le dérivé de Alexys et Jorden
Faut que j'arrête de le comparer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça me semble bien (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 3997999705 et Leo aurait trouvé ça cool d'organiser des fêtes, il pourrait aider Warren dans son organisation itou même si c'est pas franchement son genre de donner pour la bonne cause, il ramènerait du monde (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 1881463262 une relation amicale pourrait en découler (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, tout à fait hanwii Warren va l'initier aux bonnes causes, j'te dit (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ça discrétos en lui demandait de l'aider à organiser des soirées :sifle:(m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as tout compris (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 3997999705 Il va devenir un vrai gentil garçon, le Leo!! (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça il y a du boulot (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 927261665 je t'ajoute sur mon profil très vite et il faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:MATTÉO + Elle est folle aussi, l'Olive :sifle: ( MAIS JE L'AIIIIME (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 1508216586 ) Bon ok, hum... Ouais, un peu d'compétition entre les deux, surtout du côté d'Warren, il se sentirait peut-être un peu menacé. Surtout qu'bah il a compris qu'ils se ressemblent physique, et qu'Olive le connait et que justement, le premier truc qu'il a vu en revoyant Olive, c'était elle dans le même lit avec un autre mec. Donc il est sur ses gardes, il est dégoûté, et il pourrait voir Mattéo comme une menace potentielle au début, à son arrivée. Mais genre à un moment, ils pourraient s'rapprocher oui, Warren laisserait tomber sa jalousie d'merde, car il verrait bien que ça sert strictement à rien.. P'têtre qu'il aurait demandé à Mattéo d'passer une soirée rien qu'entre mecs pour se morfondre et boire, et ça lui ouvrirait les yeux sur certains trucs, et il verrait bien plus Mattéo comme un réel ami que comme une menace?

Oui une soirée entre mecs pour se morfondre hanwii parce que c'est exactement ce qui pourrait se passer quoi (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 152426858 Je suis totalement pour hanwii :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh c'est parfait, dans ce cas beau gosse hanwii J'kiffe (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 152426858

Et puis Leo, idem pour moi, je t'ajoute dès que j'ai un moment dans mon profil, puis j'te mpotterai bientôt pour un petit sujet (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'insruste avec Jackie comme ça ça fait pas la nana qui stalke quand on parle d'elle :sifle:
Olive va être colère contre Skyler. *se frotte les mains d'excitation*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)