oh oui ça me semble bien et Leo aurait trouvé ça cool d'organiser des fêtes, il pourrait aider Warren dans son organisation itou même si c'est pas franchement son genre de donner pour la bonne cause, il ramènerait du monde une relation amicale pourrait en découler
J. Warren Cooper a écrit:MATTÉO + Elle est folle aussi, l'Olive :sifle: ( MAIS JE L'AIIIIME ) Bon ok, hum... Ouais, un peu d'compétition entre les deux, surtout du côté d'Warren, il se sentirait peut-être un peu menacé. Surtout qu'bah il a compris qu'ils se ressemblent physique, et qu'Olive le connait et que justement, le premier truc qu'il a vu en revoyant Olive, c'était elle dans le même lit avec un autre mec. Donc il est sur ses gardes, il est dégoûté, et il pourrait voir Mattéo comme une menace potentielle au début, à son arrivée. Mais genre à un moment, ils pourraient s'rapprocher oui, Warren laisserait tomber sa jalousie d'merde, car il verrait bien que ça sert strictement à rien.. P'têtre qu'il aurait demandé à Mattéo d'passer une soirée rien qu'entre mecs pour se morfondre et boire, et ça lui ouvrirait les yeux sur certains trucs, et il verrait bien plus Mattéo comme un réel ami que comme une menace?
Oui une soirée entre mecs pour se morfondre parce que c'est exactement ce qui pourrait se passer quoi Je suis totalement pour :lol2:
J'm'insruste avec Jackie comme ça ça fait pas la nana qui stalke quand on parle d'elle :sifle: Olive va être colère contre Skyler. *se frotte les mains d'excitation*