Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) there's a new way i'm gonna live my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky:

Pour Jorden, il va pas venir lui casser la gueule non plus genre "touche pas ma soeur" mais il l'aura à l'oeil genre limite il pourrait faire copain copain pour qu'il puisse bien le surveiller (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis, ça marche pour moi (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 3850463188
On peut faire le sujet de retrouvailles si tu veux? Bien qu'ils se donnaient des nouvelles de temps en temps.

MAIS. Ils avaient quel âge quand Warren était chez les Helington? (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAËLYS + Oui, pourquoi pas? (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1365124802 Un p'tit sujet de retrouvailles (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1365124802
Mmh.. J'sais pas exactement, mais à huit ans, il a eu sa première famille d'accueil. En seize mois, ils ont fait huit familles... Donc ça pourrait être la cinquième ou sixième famille, celle de Maë. Il aurait pu avoir près de dix ans?

JORDEN + Pour Jojo, oui, ils pourraient être potes, mais ce serait qu'une bonne manière pour Jorden de surveiller c'mec qui tourne autour de sa soeur. Warren pourrait ne pas savoir que c'est un Shark, lui aussi, donc il s'douterait de rien, sauf lorsqu'il lui poserait des questions trop pointue, genre (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262 Pour Skyler, hmm.. Je réfléchis, je regarde les possibilités pour trouver une idée (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë aurait eu que 6 ans (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1365124802
D'accord, tu peux commencer le rp? (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fille pour rendre jalouse l'Olive un peu (a)
Bon elle est lesbienne à la base et j'ai pas regardé si quelqu'un avait déjà proposé ca (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262 but ca pourrait être marrant je pense ( de toute façons Sky est censé bientôt devenir bisexuelle alors (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 2157042859 ) au début ca pourrait être genre ils sont juste amis mais proche, surtout elle qui est tactile et tout ca, Livette :loukas: aurait pu penser que y'avait un truc mais enfaîte rien (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262 puis au final il aurait pu vraiment c'passer un truc tu vois (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1616978029 ? (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 2157042859

EDIT : j'avais zappé Jorden (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262 so ouais ca m'va (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAË + Et Lydia aussi, qui est décédée aujourd'hui :TT: Oui, je vais le commencer, mais j'dois faire des RPs sous Dixie avant! Je t'envoie ça dès que c'est fait ♥️

SKY + Parfait pour Jo, alors (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 387742012 Pour Sky, ouais pourquoi pas? War aurait pu savoir évidemment qu'elle est lesbienne, la p'tite, ils pourraient être devenus amis rapidement, ça lui plairait une fille qui fait pas juste passer l'maquillage et les ongles avant l'plaisir de la vie. Puis beh un soir, il aurait pu s'engueuler avec Olive, parce que ça va être tendu quelques temps après l'arrivée de Warren à Harvard (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1616978029 Surtout qu'il l'a surprise au lit avec un mec... Bref, il est du genre facilement déboussolable, surtout en amour, surtout quand ça a rapport avec Olive :TT: Et ils auraient pu boire, et boire, et y'aurait un truc qui s'serait passé. Tant pis si elle est lesbienne, elle a l'air d'aimer, il s'serait dit (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, merci (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvais la convertir au kekette plutôt que aux minou sous peu alors ouais elle va kiffer (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262
n'empêche ca m'fait rire parceque Warren on dirait Jorden pour Alexys (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262 Really? Mais Warren est plus parfait :sifle: Mais j'vais devoir en discuter avec Marie juste pour voir si ça la dérange pas ♥️ Et j'te reviens avec ça bien vite (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais discutez (emo)
Non mais ouais Warren l'amoureux qui a fait le con (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 3 1881463262 jorden quoi :sifle:
A la fin tu vas les voir super potes et tout Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)