Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) there's a new way i'm gonna live my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas fini :loukas: (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 152426858 :sifle: Peut être que Warren pourrait avoir de la compet 'avec MAtthéo mais de toute façon pour Matthéo y a aucuns soucis quoi :sifle: Pour lui Olive est une folle furieuse (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1881463262 et en plus il doit lui faire la misère pour venger Alexys :dance:
Après quand ils sont ensemble, ils s'entendent plutôt bien parce qu'ils se foncent dedans sans limites, il la remet sur terre un peu (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1881463262

Après on pourrait peut être partir sur du tendu entre les deux mais après ils pourraient se rapprocher à voir comment :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 10 décembre 1992 à Londres • Origines italiennes • A été adoptée • Étudiante en troisième année de médecine • Fait partie du club de photographie • Travaille quelques soirs au Burowski Tavern • A hérité de beaucoup d'argent au SC 2014 mais ne souhaite pas arrêter de travailler pour autant. • Elle adore faire la fête, rire, s'amuser, les sensations fortes. • Très fidèle en amitié. Ses amies avant tout • Adore les animaux et les enfants.

Et mes liens sont écrits dans mon profil (y en manque par contre..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTÉO + Elle est folle aussi, l'Olive :sifle: ( MAIS JE L'AIIIIME (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1508216586 ) Bon ok, hum... Ouais, un peu d'compétition entre les deux, surtout du côté d'Warren, il se sentirait peut-être un peu menacé. Surtout qu'bah il a compris qu'ils se ressemblent physique, et qu'Olive le connait et que justement, le premier truc qu'il a vu en revoyant Olive, c'était elle dans le même lit avec un autre mec. Donc il est sur ses gardes, il est dégoûté, et il pourrait voir Mattéo comme une menace potentielle au début, à son arrivée. Mais genre à un moment, ils pourraient s'rapprocher oui, Warren laisserait tomber sa jalousie d'merde, car il verrait bien que ça sert strictement à rien.. P'têtre qu'il aurait demandé à Mattéo d'passer une soirée rien qu'entre mecs pour se morfondre et boire, et ça lui ouvrirait les yeux sur certains trucs, et il verrait bien plus Mattéo comme un réel ami que comme une menace?

MAËLYS + La belle demoiselle que tu es (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1508216586 Uhm, j'ai pas précisément d'idée pour le moment, maiiiis, j'vois que ta belle est Londonienne, comme Warren, et qu'elle a l'âge qu'aurait sa petite soeur Lydia, si elle n'était pas décédée actuellement. Elle pourrait beaucoup lui rappeler Lydia? Ils auraient pu se rencontrer à Londres un certain moment? Elle a été adoptée, et en fait Warren et Lydia ont fait de 6 à 8 maisons d'accueil avant d'trouver la "bonne" (relativement parlant). On peut aussi se baser la-dessus, c'comme tu veux (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi dire que les parents adoptifs de Maë (comme ils ne pouvaient pas avoir d'enfants) on pendant quelques années fait famille d'accueil et aurait pu recceuillir Lydia et Warren? (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça aurait pu, oui! Donc pendant un moment, ils auraient été comme frère et soeurs? (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1365124802 Par contre, ça aurait pas été longtemps, pas plus qu'un mois ou deux, car ils se seraient r'trouvés direct renvoyés dans une autre maison par la suite! *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mois alors, pas de soucis (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voici un petit résumé de Leo (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 3997999705

né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mi j'te le dis direct, j'vais pas t'aimer (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime tellement Lazzini que je viens avec mes deux comptes (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAËLYS + C'est parfait ! (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1365124802 Donc ça te dit qu'Warren la considère comme sa deuxième p'tite soeur et que maintenant qu'il la retrouve et puisqu'il a perdu Lydia y'a quelques années, beh il peut pas s'empêcher de la surprotéger, de peur de la perdre aussi? (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 3850463188

LÉO + Le seul truc qui m'vient en ce moment, c'est qu'ils auraient pu s'rencontrer lors d'une fête! Warren est du genre à organiser de grosses fêtes/party pour s'amuser, mais des partys payants pas chers qui permettent de récolter des dons pour un organisme quelconque, jamais identique. C'est un fifou, il donne son argent pour de grandes causes et il s'amuse comme un con, il est pas du tout coincé (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 387742012

JORDEN + Ton avatar (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 387742012 (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1881463262 GOD! Moi non plus j'sens que j'vais pas tant t'aimer! Jojo va être du genre à pas approuver la relation Olirren? Genre à lui mettre des bâtons dans les roues? (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 1616978029

SKYLER + T'es belle en Cara (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 4205929361 Tu m'parles un peu d'la Lowell? (m/f) there's a new way i'm gonna live my life - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)